Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTaylor A S-Hamilton • The way i tend to be ♣ - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Taylor A S-Hamilton • The way i tend to be ♣

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui chien et chat mais je t'avais demandé qu'est-ce que tu voulais dire par là ? Et qu'est-ce qu'il se serait passé entre nous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel hanwii Musicien de plus Taylor A S-Hamilton • The way i tend to be ♣ - Page 2 3850463188 Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanellope : Soit c'est naturel chez eux, ils peuvent pas se blairer mais pourtant ils sont "amis", ou alors c'est partit d'un petit rien, qui est devenu vengeance perpétuelle de traces & coup dans le dos.

Mia : Je suis tout ouie, tu voudrais quelque chose de particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'voudrai bien Taylor A S-Hamilton • The way i tend to be ♣ - Page 2 2109348208 Taylor A S-Hamilton • The way i tend to be ♣ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym S. Watson a écrit:Ca m'irait hanwii Son côté bonne samaritaine qui ressort. Du coup, on ferait évoluer ça comment ? T'as une idée précise du lien, ou on voit ensemble ? :)

J'crois que t'as loupé ma réponse (faute au changement de page) Taylor A S-Hamilton • The way i tend to be ♣ - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et donc ce serait un lien plutôt négatif, c'est ça ? on aurait pu être amis avant, mais au fil du temps, on ne se voit plus, c'est distant, et comme tu dis, c'est partit de rien, et c'est devenu quelque peu conflictuel, et on aboutie à une relation entre chien et chat. ça te dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor A. S-Hamilton a écrit:Mia : Je suis tout ouie, tu voudrais quelque chose de particulier ?
Alors j'ai vu que tu avais ces deux liens de disponible Taylor A S-Hamilton • The way i tend to be ♣ - Page 2 3850463188
- ils couchent ensembles assez souvent mais ce n'est que sexuel & rien de plus
- elle arrive à supporter son caractère et prend plaisir à lui renvoyer ses piques

Mais je serais peut-être plus attirée par le second en y réfléchissant bien, d'après ce que j'ai vu Taylor a un caractère de merde, c'est aussi le cas pour Mia, ça pourrait donner quelque chose d'assez sympa Taylor A S-Hamilton • The way i tend to be ♣ - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum j'aimerai bien etre coincé avec toi dans un assenceur.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Taylor A S-Hamilton • The way i tend to be ♣ - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Taylor A S-Hamilton • The way i tend to be ♣ - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Taylor A S-Hamilton • The way i tend to be ♣ - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Taylor A S-Hamilton • The way i tend to be ♣ - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
PUIS JE ? hanwii
tes propositions de lien sont TROP canon Ö
Du coup si jamais ça t'arrange j'veux bien être une ex Ö ou aloooors on peut coucher ensemble si ça t'va Taylor A S-Hamilton • The way i tend to be ♣ - Page 2 3997999705 ou bien.. on mélange les deux Taylor A S-Hamilton • The way i tend to be ♣ - Page 2 2157042859 ou l'flirt dans l'bar, bref, j'suis multifonction :loukas:
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym : Effectivement j'avais pas vu Taylor A S-Hamilton • The way i tend to be ♣ - Page 2 2442039969 Hum tout dépend, car elle en ferait quoi d'un mec bourré ? mdr

Tyra : Par quoi te laisserais-tu tenter ?

Vanellope : Peut-être pas si négatif que ça mais disons que leur comportement fait penser au fait que ça le soit mais au fond d'eux, cela ne l'est pas vraiment. Et comme tu dis oui ils auraient pu être bien amis avant mais ouais c'est partit d'un rien et ça n'en finit plus

Mia : Oui ça pourrait être amusant à faire, des envois de smatch' d'un côté à l'autre mdr

Alicia : Alors on se dit quel endroit ? Elle craint l'ascenseur ou pas du tout ?

Leandra : Une ex avec qui, il recouche de temps en temps ça donnerait alors ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)