Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTaylor A S-Hamilton • The way i tend to be ♣ - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Taylor A S-Hamilton • The way i tend to be ♣

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah sa depend comment tu imagine la scene en fait si tu veux que alicia aie peur d'etre enfermer alors oui si tu veux on fait comme sa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui !! J'viens un peu en touriste ^^, mais j'aimerais bien avoir un lien important avec toi et si possible qu'on développerait par RP...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor A. S-Hamilton a écrit:Maxym : Effectivement j'avais pas vu Taylor A S-Hamilton • The way i tend to be ♣ - Page 3 2442039969 Hum tout dépend, car elle en ferait quoi d'un mec bourré ? mdr

Tyra : Par quoi te laisserais-tu tenter ?

Vanellope : Peut-être pas si négatif que ça mais disons que leur comportement fait penser au fait que ça le soit mais au fond d'eux, cela ne l'est pas vraiment. Et comme tu dis oui ils auraient pu être bien amis avant mais ouais c'est partit d'un rien et ça n'en finit plus

Mia : Oui ça pourrait être amusant à faire, des envois de smatch' d'un côté à l'autre mdr

Alicia : Alors on se dit quel endroit ? Elle craint l'ascenseur ou pas du tout ?

Leandra : Une ex avec qui, il recouche de temps en temps ça donnerait alors ?

bonne question Taylor A S-Hamilton • The way i tend to be ♣ - Page 3 1616978029
pourquoi pas du compliqué/ambigu ?
ou juste un lien à développé en RP, pourquoi pas ? Taylor A S-Hamilton • The way i tend to be ♣ - Page 3 2109348208
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Taylor A S-Hamilton • The way i tend to be ♣ - Page 3 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Taylor A S-Hamilton • The way i tend to be ♣ - Page 3 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Taylor A S-Hamilton • The way i tend to be ♣ - Page 3 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Taylor A S-Hamilton • The way i tend to be ♣ - Page 3 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Taylor A. S-Hamilton a écrit:Leandra : Une ex avec qui, il recouche de temps en temps ça donnerait alors ?
Ce serait pas mal ouais comme idée Ö enfin, si ça te va du coup ! :loukas:
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je serais bien intéressé aussi hanwii
    Alors soit par la cousine qui tente de le recadrer ou bien la fille avec qui il a passé une journée dans un ascenseur Taylor A S-Hamilton • The way i tend to be ♣ - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson : C'était plutôt pour savoir à quoi m'attendre en fait mdr Mais si elle est pas ce genre là, ça me convient aussi xD

Quel genre de liens important Maelle ? ^^

Ouais ça me va Tyra et tu sais pourquoi ça serait si compliqué ?

Wii Leandra cela me conviendrait bien :loukas:

Pour la cousine ça m'irait bien, par contre il partage un appart avec elle, en dehors de sa chambre de comfrérie, donc faut voir si ça t'irait Joanne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor A. S-Hamilton a écrit:Maxym : Effectivement j'avais pas vu Taylor A S-Hamilton • The way i tend to be ♣ - Page 3 2442039969 Hum tout dépend, car elle en ferait quoi d'un mec bourré ? mdr

Elle est sympa, elle en profiterait pas Taylor A S-Hamilton • The way i tend to be ♣ - Page 3 2474380249 Disons qu'elle le traîne jusqu'à sa chambre chez les Quincys histoire de le remettre un peu en état, et ils auraient pu discuter toute la nuit ? Vu que lui est complètement à l'ouest, il pourrait se révéler assez bavard, et Maxym s'en amuserait. Finalement il s'endort dans sa chambre, et au petit matin, pas franchement fier, il file en vitesse avant que Maxym ne se réveille ?
Du coup on jouerait les "retrouvailles" en rp. Ne connaissant ni le nom ni de l'un ni de l'autre (en gros ils sont "le mec bourré du bord de la route" et "la fille qui l'a sortit de là" :luv2: ), ils retombent l'un sur l'autre par hasard ?
Ou alors carrément, Taylor une fois réveillé ne se rappelle plus de la veille Taylor A S-Hamilton • The way i tend to be ♣ - Page 3 2157042859

J'émets quelques idées, à compléter/modifier (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A tu veux savoir si je suis homo ou hetero?? bah si tu veux faire l'amour dans l'assenceur on y va mon petit loulou.
Et si c'est toujours pas ça explique moi mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut :hum:

Mais comment ton vava déchire... Taylor A S-Hamilton • The way i tend to be ♣ - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, je serais partant pour : - un pote de coups foireux (beuveries ; & arrestation) faudrait qu'on trouve un bon scénario, tu avais une idée à propos de ce lien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)