Invité
est en ligne
Invité
pacedarkness live in me Malgré moi, je ne pouvais m'empêcher de m'en vouloir de t'avoir fais part de ce qui ne se déroulait pas correctement dans ma vie, comme si j'aurai dû garder cela pour moi. Mais j'étais soulagé de t'avoir fais part de mes états d'âmes, me collant le plus possible à toi afin de pouvoir me réfugier entre tes bras qui venaient me protéger de tout ce qui n'allait pas. Hochant simplement la tête à ta question, je te serrais un peu plus entre mes bras avant de reprendre la parole. Déposant un doux baiser sur ton cou, je me redressais à ta dernière question, la bouille presque timide. Non... mais il faudrait que je me trouve un nouvel emploi. Mais je regarderais ça la semaine prochaine. Là, j'avais simplement besoin et envie de me sentir en sécurité dans tes bras. Finissant par t'inciter à t'allonger de nouveau, je me blottissais contre ton torse, bien heureux de pouvoir être en terrain connu. J'aurai dû t'en parler plus tôt, désolé... et peut-être changer le programme de notre soirée pour faire une soirée en petit comité. Mais je voulais absolument te voir et tenir parole.@Pablo de Haan & @Ace Cullen
mise en page par (c) lovebug
(Invité)