Invité
est en ligne
Invité
pacedarkness live in me Ayant l'habitude depuis longtemps, si ce n'était depuis toujours, de faire passer les émotions des autres avant les miennes, je n'y arrivais pas réellement ce soir. Parce que sortir, être entouré d'une foule si dense, ne me permettais pas de me concentrer exclusivement sur toi et ta présence rassurante. Heureusement pour moi, tu était arrangeant et tu acceptais que l'on quitte la rue pour rejoindre ton logement. Souriant doucement à l'entente de tes paroles, je ne pouvais m'empêcher de figer quand ta main se posa sur mon épaule, le cachant rapidement en prenant la parole. Il faudra que tu m'apprennes un jour comment tu fais pour être aussi mignon, bébé... Cela m'intriguais tout de même. Posant mon regard sur l'écran, j'opinais d'un mouvement de tête avant de serrer ta main dans la mienne, te suivant jusqu'au bord de la route où un véhicule devait venir nous chercher. Souriant en t'écoutant, je me penchais vers toi pour embrasser ta joue avant de répondre. Je pense que tu as totalement raison... je ne peux pas rêver mieux que d'une nuit entre tes bras et bercé par Morphée. De cette façon, peut-être pourrais-je trouver le sommeil paisible qui avait fuit ma vie depuis quelques jours maintenant. Entrant dans le véhicule lorsque ce dernier s'arrête devant nous, je serre encore plus ta main, t'attirant à moi alors que mon regard se pose sur le chauffeur à l'avant. Ce dernier nous salue alors que je préfère me concentrer sur toi, cherchant ton regard et ton approbation. Je pourrais cuisiner quand on sera chez toi, si tu veux... pour me faire pardonner l'annulation de notre soirée dans le labyrinthe.@Pablo de Haan & @Ace Cullen
mise en page par (c) lovebug
(Invité)