Invité
est en ligne
Invité
pacedarkness live in me Les journées semblaient durer des semaines si ce n'était des mois, alourdies par une culpabilité que je ne pouvais m'empêcher de ressentir dès que mon regard croisait son jumeau dans des surfaces réfléchissantes. J'aurai aimé ne jamais prendre conscience de la douleur accumulée au plus profond de mon être, pouvoir continuer de penser que cette dernière n'existait pas tant que je n'avais aucune preuve de ce que je vivais. Je me voulais juste libre, je ne voulais rien d'autre que gagner de l'argent sans jamais en manquer. Le corps meurtri par les substances nombreuses et variées que j'avais pu prendre ces derniers jours, je n'avais pas d'autre choix que de quitter le confort douloureux de mon logement pour rejoindre l'extérieur dangereux. Je t'avais dis que l'on se verrait, que l'on passerait même un bon moment ensemble, et je voulais tenir ma promesse. Quittant la chaleur de mon lit pour me préparer. Habillé de façon à ne rien montrer de plus que nécessaire, sachant que tu connaissais déjà tout ce qu'il y avait à connaître, c'est sur ma moto que je pris le chemin pour te rejoindre. Arrivant rapidement, les yeux marqués par la fatigue et rouge à cause des produits, j'enfilais rapidement une paire de solaire bien qu'il n'y en avait aucune raison. Peut-être que tu serais assez gentil pour ne pas poser de questions, pablo ? Je l'espérais, en tout cas. Te repérant avec un peu de mal, habitué à te voir avec ta chevelure blonde, je ne tarde pourtant pas à te rejoindre, la moue un peu plus détendue. Tu n'as pas trop attendu, j'espère ? Je n'aimerai pas décevoir une personne de plus, après tout.@Pablo de Haan & @Ace Cullen
mise en page par (c) lovebug
(Invité)