Invité
est en ligne
Invité
03.10embrace the chaos Je n'avais jamais été de ceux qui assumaient facilement leurs actes lorsque ces derniers étaient pas prévus et encore moins désirés, mais je ne pouvais nier que j'avais eu envie de t'embrasser, que je le voulais encore. Comme un souvenir du passé, une façon de se remémorer ce que nous avions pu être. Te faisant alors face, je soupirais avant de sentir mon cœur se serrer lorsque tu avouas que tu savais bien que j'étais celui que tu désirais toujours. Pourquoi étais-tu ainsi, Tom ? Jouant avec mon cœur aussi bien que mon esprit. Mais tu venais m'agacer, m'imposer de force le fait que je voulais toujours de toi physiquement. Tu me saoules, putain. Je préférais attraper un de tes bras pour t'attirer à moi, ma main libre s'imposant dans ton cou pour que tu te penches un peu et que je puisse t'embrasser de nouveau. Je t'en voulais presque autant que je m'en voulais mais j'en voulais surtout à tes lèvres d'être aussi attrayante. Rompant brièvement le baiser, je posai mon front contre le tien, la mine plus sombre. Ne t'imagine pas quelque chose, ça ne veut rien dire du tout. Pourtant, je libérais ton bras pour poser main sur ta taille tandis que mes lèvres se posaient de nouveau sur les tiennes. Je savais d'avance que j'en voudrais à l'alcool demain, plutôt que d'assumer.@Tom Pelletier & @Ace Cullen
mise en page par (c) lovebug
(Invité)