Invité
est en ligne
Invité
03.10embrace the chaos Ironique étaient les mots que je prononçais en cet instant, comme si j'avais moi-même pu tourner la page que tu avais édité en ma compagnie, comme si tout était normal. Tu avais été l'auteur d'un chapitre très important que je ne pensais pas voir se terminer un jour. Tu as tellement bien avancé que tu continues pourtant de t'intéresser à moi lorsque tu me vois. N'est-ce pas ironique ? J'osais rire alors que je faisais disparaître la distance entre nos deux corps. La rage accumulée depuis des mois, des années, je n'avais guère d'envie de me retenir face à l'excès de violence que je ressentais. Mais je ne désirais pas te faire de mal. Et tu ne t'es jamais dis une seule putain de fois que je pouvais t'aider à te relever de cela ? T'es vraiment un abruti, putain. Énervé, mes doigts finissaient par quitter ta nuque pour monter vers tes cheveux sur lesquels je tirais sans aucune honte. On était ensemble, on pouvait surmonter cela. Mais t'as préféré me larguer pour aller ken une pouf qui te donnais même pas un quart de ce que je pouvais t'offrir. C'était sûrement la raison pour laquelle je t'en voulais le plus, celle qui me forçait à te faire reculer vers un mur pour te forcer à t'y poser.@Tom Pelletier & @Ace Cullen
mise en page par (c) lovebug
(Invité)