Invité
est en ligne
Invité
03.10embrace the chaos L'alcool ayant coulé à flot depuis le début de la soirée, je n'avais pas du tout était raisonnable sur ma consommation, désirant simplement profiter de la soirée étudiante à laquelle on m'avait invité à la dernière minute en apprenant que j'avais, pour une fois, rien à faire. Le sourire aux lèvres dès que je croisais le regard d'un inconnu, je m'imaginais fréquenter les draps d'une personne d'ici la fin de la nuit, n'ayant guère envie de retrouver mon logement à présent vide. Avançant dans la foule, je bousculais régulièrement des gens sans m'excuser, n'y voyant aucune importance, alors que je finissais par me faire arrêter par un homme qui me saisissait le bras. Surpris, ainsi que désorienté, je me figeais avant de lever le regard vers l'abruti qui désirait s'en prendre à moi. T'veux quoi ? Mon poing dans ta gueule, p'tet ? Prêt à le frapper, c'est pourtant lui qui me touchait en premier, ma mâchoire percutée par un poing alors que je reculais de quelques pas. Bordel, t'es un enfoiré. Enfoiré que je venais frapper de toute mes forces en plein ventre, prêt à continuer sans aucune limite.@Tom Pelletier & @Ace Cullen
mise en page par (c) lovebug
(Invité)