Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycaring for you (maxime&rose) - Page 3
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


caring for you (maxime&rose)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudra que tu me dises où tu bosses. Que je lance rapidement, un léger sourire sur le visage. C’est complètement idiot, je le sais bien, mais Maxime a toujours été très beau et si je peux le voir profiter de la vie comme ça, je ne vais pas me gêner. T’as toujours eu la tête sur les épaules, c’est une de tes plus belles qualités. Et je ne tarirais jamais de compliments envers Maxime. Il avait essayé de me sortir de la terrible spirale dans laquelle j’étais. Un sourire se dessine sur mon visage quand il évoque le soutien de ses parents. Une frite en bouche, je m’imaginais ce à quoi ressemblerait ma vie si mes parents m’avaient soutenu, s’ils s’étaient occupés de moi un peu plus que ce qu’ils ont fait les premières années de ma vie. Tu préfères le faire face à face ? Que je demande rapidement. C’est mieux, plus facile et plus fort aussi. Par téléphone ou par message, c’est vite fade je trouve. Et il est plus facile de couper court à la conversation si besoin. Enfin, pour le moment, tu dois surtout penser à te refaire une santé et te rétablir. Le visage tuméfié, le corps douloureux, Maxime me faisait de la peine. Je pose doucement ma main sur la sienne et lui adresse un doux sourire avant de repartir dans la dégustation de mon repas McDo. Nous discutons deux bonnes heures avant que je me fasse sortir du service avec la promesse de revenir au plus vite.

RP TERMINÉ. :heaart:
(Invité)