Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycaring for you (maxime&rose) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


caring for you (maxime&rose)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouver Maxime il y a quelques semaines m’a fait tellement plaisir que je n’ai pas hésité à lui écrire une fois de retour à Boston. On s’est retrouvé quand il allait mal et je pensais qu’il avait touché le fond mais visiblement, ce n’était pas le cas. Je me souviens de lui comme d’un farceur, un mec plein de vie et ça avait pas mal clashé avec mon mood à l’époque. Je ne sais plus trop. Assise à côté de lui, je lance une blague qui n’en ai pas vraiment une et secoue la tête comme pour dire “n’importe quoi toi” lorsqu’il parle de dormir avec moi et mes peluches. Si j’espérais me faire voir comme une femme, j’ai tout de l’enfant à ce moment précis. Oui mais je t’avoue que deux trois campagnes par an, c’est pas ce que je visais… Je voulais la vie de cette grande mannequin qu’on voit sur des affiches qui font douze fois ma taille. Je voulais voyager le monde et boire du champagne tous les soirs. Rire et vivre la grande vie, celle où tu te demandes vraiment quel jour de la semaine on est, voire même quel mois de l’année on est ! Mais j’ai une vie bien plus calme, quelques shoots par-ci par-là, l’envie d’intégrer Harvard et d’avoir un diplôme pour aider les gens comme moi, comme Maxime même, ceux qui galèrent avec la vie bien que pour lui, je ne me fais pas de souci. Le SWAT ? C’est pas genre méga dangereux ? Que je souffle rapidement. Je me demande si c’est à cause de ce qui est arrivé à sa soeur… Au cas où de quoi Max ? Si c’est ce que tu veux faire, tu ne dois pas perdre de temps. Les études, tu pourras toujours y revenir. Et je sais bien que ce n’est pas forcément ce qu’il veut entendre mais y a combien d'années d’étude en droit ? Sept ? Il va encore perdre du temps ? Par contre va falloir te muscler pour le SWAT sinon tu vas finir finir chaos. Que je lance, moqueuse, captivée par le visage défigurée du jeune homme.
(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : caring for you (maxime&rose) - Page 2 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

caring for you (maxime&rose) - Page 2 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

caring for you (maxime&rose) - Page 2 HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
caring for you (maxime&rose) - Page 2 MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 28
Messages : 20512
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Je ne me reconnais pas ces derniers jours. Avec ce qui s’est passé avec Cassiopée c’est clairement pas moi. Je ne me bats pas. Je ne m’étais jamais battus de ma vie et là, j’ai décidé d’aller régler mes comptes avec Soenn. Ok il m’a fait des crasses par le passé, mais au final, la personne que je déteste le plus c’est mon ex. J’ai juste l’impression qu’elle a joué avec moi, avec mon cœur. Elle savait très bien que je ne m’étais jamais ouvert à personne comme je me suis ouverts à elle. Mais elle a decidé quand meme de faire tout ça. Enfin c’est du passé et je suis plus motivé que jamais pour tourner la page et l’oublier. Je veux revenir tel un homme nouveau des Hamptons. Je me doute mais c’est déjà bien et puis tu pourras faire plus au fur et à mesure non ? A son rythme. J’aurais tant aimé aller à Paris ce weekend pour la Fashion week et la regarder défiler. Elle m’aurait trouvé une place ou j’aurais tout simplement demandé à mon père. Ca m’aurait fait l’occasion de discuter avec mes parents de mon avenir et surtout de leur dire que j’ai besoin d’argent parce que je vais devoir arrêter de bosser les soirs. Je vais devoir me focaliser sur mes études et sur mes entraînements intensifs. Je suis un bosseur et j’ai envie d’y arriver. Hum si un peu. Ils sont appelé pour des prises d’otage et autre soucis, mais c’est ça que je souhaite faire. J’ai besoin du droit aussi pour entrer à la police donc ça me sera utile, t’inquiète je vais gérer, je vais tout faire pour et puis j’ai déjà des gens prêt à m’aider. Anders pour le tir et Emanuella pour le combat corps à corps. Bon nos entraînements vont prendre du retard mais j’ai hâte de les commencer. Aaah mais je suis musclé, je sais juste pas me battre, contrairement à lui. Je fais de la boxe mais je ne me bats pas, donc oui là j’ai pris pour mon grade. Ma première raclée.
(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise à côté de Maxime, je pose mon sandwich sur le papier dans lequel il était jusque là et lui vole un nuggets. Je sais pas. Je ne suis pas sûre. Que je réponds rapidement. Mon avenir est flou, il n’y a pas à dire mais je ne crois pas que je veux le passer sur les podiums du monde, sur les routes aussi. C’est difficile de construire une vie avec ce mode de vie et c’est beaucoup de risques. À toutes ces soirées, il y a de l’alcool et plus encore. J’aimerais bien être médiatrice dans un lieu où il y a des gens en difficulté. Quelqu’un à qui parler, quelqu’un d’extérieur sans aller voir un psychologue. Tu vois ce que je veux dire ? Je veux aider les gens. C’est pour ça que j’essaye autant d’entrer à Harvard, il me faut un diplôme et je fais tout pour avoir le meilleur. Pour pouvoir le mettre dans les dents de mes parents mais aussi pouvoir dire que je suis diplômée de la meilleure université au monde. Ce serait quand même un sacré truc. Mais il me reste encore beaucoup de choses à faire avant d’y arriver. Je fais de mon mieux mais j’ai l’impression que mon mieux n’est pas assez, ce qui est plutôt très frustrant. Et alors que j’ai l’impression d’enchaîner les bâtons dans les roues, le futur de Maxime semble se dessiner devant lui sans souci aucun. Je l’écoute, terminant le nuggets volé quelques minutes auparavant, et souris Et puis, t’auras une médiatrice pas très loin. Que je souffle avec un sourire. Juste pour le recentrer, ce qu’il a besoin de faire en ce moment. Et du coup, tu finis ton année et tu tentes la police ou tu as plus longtemps à tirer ? Que je demande doucement, intéressée mais presque paniquée à l’idée qu’il n’ait pas de place à Boston et doive partir. Je n’ai pas envie de le perdre alors que l’on vient de se retrouver.
(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : caring for you (maxime&rose) - Page 2 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

caring for you (maxime&rose) - Page 2 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

caring for you (maxime&rose) - Page 2 HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
caring for you (maxime&rose) - Page 2 MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 28
Messages : 20512
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Il est sûr que le monde du mannequinat et tout ce qui tourne autour attire l'alcool et autre et en effet ce n'est pas forcément une bonne idée au vu du passif de Rose. Oui ça fait un moment qu'elle est clean mais il faut peut être éviter les tentations de ce genre. Je l'écoute alors me parler de son idée de médiatrice. Ouai je vois ce que tu veux dire et c'est une superbe idée Rose. Je te souhaite de réussir et d'intégrer Harvard pour y arriver. Que je lui dis. Evidemment que je la soutiendrais dans son choix de parcours. Le principal c'est de faire vraiment ce dont on a envie. Et si ça lui plaît, c'est une bonne chose. Tout comme moi, mon envie de m'entrainer de façon intensive pour pouvoir un jour entrer dans la police. J'ai toujours eu cette idée dans le coin de ma tête et j'ai finis par venir faire du droit à Harvard. J'avoue on pourra bosser ensemble. Que je lui réponds en souriant alors que je me régale avec ce mcdo. Ca fait du bien parce que le plateau repas que j'ai eu, je l'ai à peine touché en réalité. J'ai cette année et encore un an après. Ca me laisse quasi deux ans pour me préparer, c'est pas mal je pense. Parce que j'ai pas mal de choses à apprendre. Le combat, le tir et tout le reste.
(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai toujours accepté les conséquences de mes choix mais il faut dire que certaines fois, je n’ai pas fait les meilleurs. Commencer à boire, être jalouse d'à peu près la terre entière, me dire que la disparition de ma sœur pourrait m’être bénéfique… Il y a des pensées, des actes et des répercussions avec lesquels je tente toujours de jongler et d’accepter. Je ne peux pas tout mettre de côté. Je dois apprendre à vivre avec et j’apprends toujours. Comme quoi, il y a des décisions qui nous marquent à vie. On croise les doigts hein ! Pour Harvard. Je vais retenter les examens et le dossier pour cette année et si c’est par la négative que l’on me répond, ce n’est pas grave. J’aurai juste perdu deux ans à tenter d’y aller mais je ne le regretterai pas. Et c’est comme ça qu’il faut vivre sa vie : sans le moindre regret. C’est vraiment ce que je lui souhaite. C’est plus que pas mal oui. Que je dis, un sourire sur le visage, rassurée de savoir qu’il ne va pas s’enfuir en un claquement de doigts. T’as déjà fait tes recherches et tout alors ? Y a des équipes du SWAT dans toutes les villes ? Tu veux le faire sur Boston ou Paris ? Intéressée non pas forcément plus que de raison mais parler de cela lui permet de tout mettre à plats, de ne pas réfléchir qu’avec lui et aussi de le faire oublier où on est. Le McDo sent bon mais l’odeur aseptisée des hôpitaux est quand même bien importante.
(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : caring for you (maxime&rose) - Page 2 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

caring for you (maxime&rose) - Page 2 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

caring for you (maxime&rose) - Page 2 HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
caring for you (maxime&rose) - Page 2 MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 28
Messages : 20512
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Comme je lui ai déjà dis, ça me fait vraiment plaisir de la voir comme ça. Elle a changé et en tellement bien. Et je suis heureux pour elle. J'ai essayé à l'époque de lui faire ouvrir les yeux. Ca n'a pas marché et j'ai préféré m'éloigner tout simplement. Maintenant elle n'a plus ce problème avec l'alcool, mais il faut éviter les tentations quand même. Et le monde du mannequinat, c'est vrai que c'est compliqué, l'alcool va être relativement partout et ce n'est pas forcément une bonne chose pour elle. Je pense que même si on est clean des années, il suffit d'une fois pour retomber dans ses vieux travers avec l'alcool ou même la drogue. Ca va le faire. Que je lui réponds en souriant. J'y crois en tout cas, pour elle. Si elle veut faire ce qu'elle a en tête, Harvard l'aidera forcément et lui ouvrira sûrement des portes aussi. J'ai un peu regardé les examens comment ça se passe, donc j'ai pas mal d'entrainements, mais j'ai envie d'y croire. Et ouai je pourrais bosser de Boston. Que je lui réponds en souriant. Et là je vais avoir tout le temps nécessaire pour me renseigner étant donné que je suis blessé et que je ne peux plus m'entrainer. Faut que je quitte mon taff actuel aussi, parce que sinon j'aurais jamais le temps de m'entrainer. Je trouverais un autre moyen de me faire un peu d'argent.
(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop pourquoi je suis si protectrice avec Maxime. Peut-être parce que je sais que mon comportement à l’époque a dû lui faire du mal ou ne pas lui faire plaisir. Je ne sais pas. Tout ce que je sais c’est que je ressens énormément de peine quand je le vois souffrir de la sorte. Son visage ne se déforme pas sous la douleur mais l’état dans lequel il est est une preuve de souffrance. On ne s’inflige pas ça par bonheur. Bon, si tu ne nous abandonnes pas pour une autre ville, c’est le plus important. Ça me ferait vraiment chier de perdre Maxime à nouveau. La dernière fois c’était à cause de mon mode de vie, là ça serait à cause du sien. Enfin, pour le sien. Je souris et dis Qu’est-ce que tu fais comme job à l’heure actuelle ? Curieuse et c’est aussi de voir vers quoi il se dirige. Si c’est pour les entraînements… Il y a des petits jobs qui pourraient se faire plus tôt ou tard ? Ou alors il doit s'entraîner le matin avant d’aller en cours mais s’il rentre tard de son boulot actuel… Tes parents ne t’aident pas ? Simple curiosité, ça peut faire l’affaire le temps de se former, de réussir ses études et tout. Ça lui éviterait beaucoup de stress je pense.
(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : caring for you (maxime&rose) - Page 2 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

caring for you (maxime&rose) - Page 2 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

caring for you (maxime&rose) - Page 2 HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
caring for you (maxime&rose) - Page 2 MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 28
Messages : 20512
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Je me régale avec ce macdo. Ca fait du bien et vraiment ça change de la bouffe de l'hôpital. Donc c'est le parfait combo, un macdo et la présence de Rose à mes côtés. Ca fait du bien de se dire que je peux compter sur des amis et des proches. Mais je suis sûr à cent pour cent que Cassiopée ne viendra pas me voir. Elle se plaint que je la rejette à chaque fois, mais elle fait aucun effort pour améliorer les choses. C'est vers lui qu'elle a été après notre bagarre avec Soenn. Elle ne m'a pas accompagné à l'hôpital alors qu'elle en avait le droit. Alors ok je l'ai perdu, mais heureusement qu'il y a Rose, Maxyne ou même encore d'autres personnes que je viens de rencontrer, qui viennent me rendre visite. Disons que je danse dans des clubs à Boston. Que je lui réponds en haussant les épaules. Et je vais l'arrêter ce taff. J'aurais jamais le temps de tout concilier. Si bien sûr, ils m'aident, actuellement ils me paient Harvard... Pour le reste, j'ai voulu me débrouiller seul. Mais bon, je vais devoir leur en parler. Leur dire mon projet d'avenir, et leur demander de nouveau de l'argent de poche pour vivre le mois à Boston.
(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise à ses côtés, on discute bien tous les deux. Ça me fait plaisir de voir qu’il ne se laisse pas abattre. Il pourrait être triste, ne pas vouloir parler et pleurer. Mais il a l’air si fort. Plus qu’à Paris et je crois qu’il a eu un certain déclic lors de tout ce bordel qui l’a emmené ici. Comment ça ? Que je demande en le regardant, la frite à mi chemin vers ma bouche Genre comme dans les films sur les bars ? Sur les plateformes, souvent dans des cages ? Godness Maxime ! Ça me rendrait presque toute chose d’entendre cela. Me voilà à l’imaginer ainsi et je regrette de ne pas fréquenter les bars de la ville ! C’est cool que t’ai voulu te débrouiller seul. Il y en a beaucoup qui auraient profité de l’argent de papa et maman. On lui doit bien ça. Il est indépendant et là, s’il doit retourner vers ses parents, c’est pour du mieux. Pour se retrouver. Tu crois qu’ils vont te soutenir de ton choix ? Je me demande ce que ça fait d’avoir des parents qui croient en soi. J’ai laissé tomber les miens il y a quelques années mais ils m’ont aussi laissé tomber. Je ne leur en veux pas mais des fois, je me demande…
(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : caring for you (maxime&rose) - Page 2 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

caring for you (maxime&rose) - Page 2 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

caring for you (maxime&rose) - Page 2 HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
caring for you (maxime&rose) - Page 2 MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 28
Messages : 20512
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Je souris en voyant sa réaction quand je lui dis que je danse dans des bars sur Boston. C'est tout à fait ça oui, sauf la cage hein. Bon je finis très peu habillé aussi. Que je lui réponds en souriant amusé. J'ai absolument pas honte de faire ce taff. J'ai commencé à bosser derrière le bar et je finis sur le bar ou sur la plateforme. C'est comme ça. Et ça m'a permis de me débrouiller financièrement. Du moins pour le loyer, et ma vie de tous les jours. Harvard, mes parents s'en occupe toujours. C'est sûr oui, j'ai toujours voulu me débrouiller seul. Même si j'avais voulu bosser pour mon père, j'aurais voulu commencer en bas et monter. Que je lui avoue en souriant. Je pense oui qu'ils vont me soutenir... Pas sûr qu'ils apprécient l'idée que je mette ma vie en danger, mais ils me soutiendront. J'en suis sûr en tout cas. Tant que je fais ce qui me plaît, c'est tout ce qui leur importe de toute façon. Je leur en ai pas encore encore parlé. J'attends d'aller sur paris pour leur dire tout ça.
(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.




Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)