Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycaring for you (maxime&rose)
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

caring for you (maxime&rose)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
. mardi 27 septembre .
Je dois dire que lorsque je lis les mots de Maxime sur mon écran, mon sang ne fait qu'un tour dans mon corps avant d'abandonner mes livres et mes révisions pour aller le voir à l'hôpital. Je sais qu'il ne va pas bien, qu'il vit plutôt mal le fait que la femme qu'il aime soit collée aux fesses d'un autre mais la violence n'a jamais rien réglé et il le voit aujourd'hui. Il me faut une vingtaine de minutes pour passer de mon appartement au McDonalds puis à l'hôpital où on me laisse difficilement entrer parce que les visites sont presque terminées. Vêtue d'un pantalon de jogging gris épais, d'un t-shirt trop large et d'un hoodie à capuche blanc, je me dirige vers la chambre du français. La poing contre la porte, je dis C'est Uber Eats. Ou plutôt Rose Eats. Je pousse la porte et entre doucement, effrayée à l'idée de le voir amoché.
(Invité)
Aiden Featherington

Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : caring for you (maxime&rose) 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

caring for you (maxime&rose) 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

caring for you (maxime&rose) HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
caring for you (maxime&rose) MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 42
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Je suis arrivé hier soir à l'hôpital pour faire des analyses et surtout pour me soigner. Il a réussit à m'ouvrir mes deux arcades, quelques égratinures sur les joues, mes lèvres. Enfin bref, je suis moche à voir. Mes côtes me font souffrir. Et pour le moment, je suis branché à de la morphine. J'évite de trop en prendre, mais la douleur est juste insoutenable pour le moment. Et je dois encore rester cette nuit, juste pour précaution, à cause des coups que j'ai reçu à la tête. Je commençais à m'endormir quand j'entends toquer à la porte. Alors je rouvre mes yeux et je souris en découvrant Rose, avec le McDo et surtout l'odeur qui arrive à mes narines. Han ouai le meilleur Uber Eats. Je me relève un peu pour ensuite relever mon lit pour être quasiment en position assise. Salut Rose. Je sais que me voir dans cet état là va l'inquiéter. Mais ça passera. J'ai fais de la merde hier.
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je passe la porte et vois Maxime dans son lit, complètement défiguré, mon coeur se sert. Je n’arrive pas à y croire… Je sais qu’il souffre à cause de sa rupture avec Cassiopée mais je ne pensais pas que c’était à ce point. Aller jusqu’à se battre avec l’autre type et finir dans cet état… Max… Que je souffle en avançant vers lui, sentant mes mains et mon corps trembler légèrement. Restes allongé si ça te fait trop mal. Je ne voudrais pas qu’il souffre encore plus que ça doit déjà être le cas. Je pose notre commande sur la table à roulette et dépose doucement mes lèvres sur sa joue. J’espère que tu l’as mis dans le même état, ce connard. Et qu’elle, elle souffre de le voir comme ça, mon petit Max. Je ne la connais pas mais si je la croise, je risque de gentiment lui dire ma façon de penser.
(Invité)
Aiden Featherington

Description (1) :

( 01 )

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Physiquement c'est dur vraiment. Mais ça va cicatriser, et mes côtes vont s'en remettre. Les médecins m'ont dit que ça pouvait prendre deux à trois mois pour être complètement guéris. La douleur va disparaître petit à petit. Pour le moment, le simple mouvement me fait grincer des temps, mais au fur et à mesure, les mouvements simples ne vont plus me faire mal. Non t'inquiète, faut bien que je mange. Que je lui dis. Je me remets juste correctement dans mon lit pour ensuite le faire se relever pour être en position assisse. Je la regarde s'installe sur la chaise à mes côtés, posant notre commande sur le plateau à roulette. Hum il est pas à l'hôpital, un peu abimé mais pas autant que moi. Il m'a mit un mauvais coup et j'ai perdu l'équilibre me retrouvant par terre sur le dos et il en a profité. On le mange ce mcdo, je meurs de faim. Tu vois je vais bien sinon je mangerais pas. Que je réponds en souriant.
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devant lui, j’ai le cœur qui se pince, j’ai le cœur qui se sert. J’ai mal pour lui et je suis triste. En colère aussi. Je ne dis pas que Maxime est le meilleur petit ami du monde mais pourquoi vouloir lui faire du mal, autant de mal ? L’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs et j’espère que son ex petite-amie est au courant. Il s’appelle comment encore que je le défonce avec mes petits poings d’écureuil si je le croise ? Je lui montre mes poings fermés, prête à me battre. Vu la gueule de Maxime, j’ai aucun poids face à l’opposant mais pourtant, j’aimerais que ce soit le cas. J’aimerais pouvoir le démolir comme il a démoli mon ami. T’as besoin d’aide ? Que je souffle en sortant les frites du sac en papier ainsi que les sandwichs et les nuggets qu’il a demandés. Les gobelets sont déjà sur la table. Je prends le mien et bois avec le nouveau couvercle en carton. Attends, t’as une paille là, ça sera plus facile pour toi. Je me relève rapidement et l’enfonce dans le petit trou à cet effet. Tu veux venir vivre chez moi quelques temps ? Je veux dire, tu vas avoir du mal à faire pas mal de choses, non ? Protectrice que je suis. Une vraie mama bear qui croque sa frite comme si elle venait de proposer la chose la plus logique du monde.
(Invité)
Aiden Featherington

Description (1) :

( 01 )

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
Cassiopée était mal dans notre couple, comme enfermé, mais je ne comprends pas. Je lui ai dis de m'en parler si quelque chose n'allait pas. Mais non quand elle a décidé d'en parler c'était pour dire qu'elle avait envie de se faire sauter par Soenn. Perd pas ton temps avec lui. Mais c'est lui, au cas tu le croises en soirée, te fais pas draguer. Et de mon téléphone, je lui montre le profil Meetsa de Soenn, histoire qu'elle voit à quoi il ressemble. Disons qu'il est aussi costaud que moi. Juste que moi ça ne fait pas si longtemps que ça que je fais de la boxe, lui beaucoup plus, il a plus de reflexe. Je me suis fais avoir. J'aurais du passer mon chemin devant son centre. Merci Rose. Je lui souris alors que je prends le gobelet pour pouvoir plusieurs gorgées de coca et ça fait du bien. J'ouvre la sauce barbecue pour pouvoir commencer à manger mes nuggets de poulet. C'est gentil Rose de la proposition, mais je vis en coloc'.. Je vais pouvoir compter sur lui, mon frère sera là aussi et puis tu pourras passer autant de fois que tu veux. Que je lui réponds. Mais j'apprécie beaucoup. Ca me touche qu'elle veuille faire ça pour moi. Moi aussi par le passé, j'ai essayé de l'aider mais en vain. Et puis samedi prochain, pas celui qui arrive, je vais partir quelques jours dans les hamptons, juste moi et moi, je crois que j'en ai besoin. J'ai ouverts les yeux sur ma relation avec Cassiopée et j'ai besoin de l'accepter.
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde l’écran de Maxime et détaille le jeune homme en question. Je retiens son nom et son prénom pour être sûre que je ne m’en approcherai jamais. Il a une tête de con de toute façon. Que je lance, me redressant doucement, un sourire sur le visage. Si Maxime veut passer sa journée à l’insulter, je le ferai avec lui sans problème aucun. La fidélité et le soutien est un concept plus qu’important à mes yeux et je compte bien faire attention à tout cela avec le jeune français. Maxime est un ami retrouvé et je ne compte pas le perdre. Je comprends oui. Mais si jamais tu as envie de t’éclipser de toute cette testostérone, tu peux venir chez moi, je dormirai sur le canapé ou chez mon frère. Il y aura toujours une solution pour lui. Je croque dans mon sandwich et quand je l’entends parler des Hamptons, je souris légèrement. Une destination qui fait du bien, qui permet de se déconnecter. Mais quand j’entends le “juste moi et moi”, j’ai un petit pincement je ne sais trop où. Besoin de réfléchir sur le futur ? Que je demande rapidement, continuant de manger. Ca ira d’ici là ? Parce qu’il arrive à bouger mais ça risque d’être bien plus douloureux dans les jours qui arrivent, non ?
(Invité)
Aiden Featherington

Description (1) :

( 01 )

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
Je ne peux m'empêcher de rire quand elle me répond qu'il a une tête de con. Bon tant mieux, au moins je suis sûr qu'elle tombera jamais dans ses filets. Je crois que je lui en voudrais beaucoup. Bon tant mieux alors. Et je sais que là dessus, je peux lui faire totalement confiance. Je la connais suffisamment pour savoir que je peux lui faire confiance. Et il suffit d'entendre sa proposition pour comprendre. Elle me propose que je vienne chez elle quelques jours, histoire d'avoir de l'aide, parce qu'il est évident que faire certaines choses, ça va être compliqué. Mais j'espère que ça va vite passer. Alors si je viens chez toi, c'est pas pour te voir partir ou te voir dormir sur le canapé hein. Ou une façon de dire qu'elle restera dans son lit et qu'on dormira ensemble. Je m'en fiche moi. J'aime bien avoir une présence à mes côtés. Mais je vais aussi avoir besoin de partir un peu de boston, quelques jours, histoire de penser à moi et de me reprendre. Me battre c'est clairement pas moi. Ca ne me ressemble pas. Oui mais pas le futur la concernant, ça c'est affaire classé. C'est surtout me recentrer sur moi et sur ce que je veux vraiment dans ma vie. Que je lui avoue finalement. Est-ce que j'ai vraiment envie d'intégrer un jour la police ou pas ? J'espère que oui, Façon ça sera du repos, beaucoup de repos.
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux même pas dire si Soenn est beau ou pas, la colère qui est en moi le trouve moche, un point c’est tout. Je ne veux même pas m’attarder plus que ça sur ses clichés maintenant que mon cerveau a bien capté de qui il s’agissait. J’adresse un clin d’oeil à Maxime et j’espère qu’il sait qu’il n’a rien à craindre avec moi. Je n’oserais jamais lui faire cela et je n’ai pas besoin de gens méchants dans ma vie. Je sais bien que cette dernière n’est pas que bisounours, guimauves et câlins mais j’aimerais beaucoup. C’est pour balayer la noirceur de mon passé, je crois. Ah oui, tu dormiras avec moi et mes peluches ? Que je souffle en riant doucement. Je déconne, j’ai pas de peluches. Qu’un doudou que je planquerais dans l’endroit le plus inatteignable pour lui. Hors de questions qu’il voit ça, c’est la honte ! Je continue de manger mon repas et l’écoute, acquiesçant doucement. Je suis heureuse d’entendre qu’elle est une affaire classée. Parce qu’aucun doute qu’il souffrira encore énormément sinon. Tu sais un peu ce que tu veux dans ta vie ? Que je demande rapidement. Je me trouve dans le rôle que je veux tellement exercé dans la vie d’autres personnes, à essayer de les aider à trouver leur voix, leur vocation. On se demandait souvent ça en désintox. C’était une façon de voir où on allait, si on changeait aussi… Je répondais souvent que je voulais être sur les plus grands podiums, ne vivre que de ça, de gloire, de paillettes. Que je souffle, me confiant un peu. Mais j’ai bien vite compris que la gloire et les paillettes, c’était un accès à l’alcool, la drogue alors, j’ai un peu changé ma vision. Pas trop parce que le mannequinat est toujours ce qui m’anime, une routine que j’ai et qui me fait garder les pieds sur terre.
(Invité)
Aiden Featherington

Description (1) :

( 01 )

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
Ca me fait plaisir qu'elle me propose de venir chez elle. Mais je préfère quand même être chez moi, dans l'appartement que je connais par coeur. Et puis dès la semaine prochaine, je pars quelques jours dans les hamptons. Ca aussi ça va me faire du bien. Je vais pouvoir me recentrer sur moi. J'en ai bien besoin. Parce que me battre c'est vraiment pas moi. Moi je suis le gars qui profite de la vie, qui n'a pas envie de ressentir des sentiments amoureux. Je sais que ça va être dur, parce que l'envie de lui envoyer des messages sera toujours présente. Mais je ferais de mon mieux. Et être seul quelques jours au bord de la mer, avec des kilomètres de plage, j'en ai besoin. Ah bah écoute si t'as des peluches, pas de soucis hein. Je souris amusé, l'imaginant dormir avec ses peluches. J'attrape ensuite mon burger pour pouvoir le manger alors que je l'écoute me parler de ses conversations en désintox. Oui mais au final t'es dans le mannequinat, et ça te va vraiment bien, je suis content pour toi Rose. Que je finis par lui dire. Oui je suis fière d'elle. Et puis sa famille doit également être fière d'elle. J'espère en tout cas. Oui je me pose pas mal de questions sur mon avenir depuis tout ça. Et j'ai envie de réaliser mon rêve d'enfants et d'ado. J'ai toujours voulu être flic et entrer dans le SWAT. Mais je continue le droit pour avoir mon diplôme au cas où.
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
 ~ byendlesslove.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)