Invité
est en ligne
Invité
Elle a surement raison, Sofia. Elle a fait la même chose Marnie, j'étais juste au courant de l'existence de Wilby sans pour autant savoir ou me douter qu'elle le voyait en cachette. Bonne actrice, j'me demande d'ailleurs pourquoi elle n'a jamais pensé à se reconvertir dans le milieu. "Surement, ouais... Mais j'ai été con. En gros je t'explique, tu vas mieux comprendre. Quand on c'est mis ensemble, elle m'a expliqué qu'elle avait son ex en tête mais qu'elle voulait l'oublier, et que c'était une fille sérieuse et honnête qui jamais n'allais me tromper. J'me suis dit que j'allais réussir à lui faire oublier et la rendre heureuse. Mais hey... j'me suis trompé." Et en beauté Yuri, tu t'es chié en beauté. Toi qui a toujours dit ne vouloir faire confiance à personne, toi qui a toujours privilégié ta famille et ta carrière plutôt qu'une femme. J'aurais du continué comme ça, putain. Sofia, elle, elle n'avait pas l'air d'être au courant que Wilby il avait quelqu'un d'autre en tête, très bon manipulateur celui là. "Tu vas laisser des mecs te mettre en tête que tu vaux pas mieux qu'une partie de jambe en l'air, alors ? On se connait pas, mais j'pense clairement pas que tu sois conne ou que tu sois juste un physique. Okay, ouais, t'es loin d'être dégueulasse, mais... J'suis certain que y'a pas que ça, perd pas confiance en toi pour des abrutis qui n'ont pas su saisir leur chance." Léger sourire, comme pour tenter de la rassurer, car je connais trop bien sa façon de penser et de se voir actuellement. Comme une merde, une putain de merde qui n'était bonne à rien. Mais au moins, elle a pu se défouler, elle a pu faire passer tout ce mal qu'il avait pu lui faire en le frappant. Je devrais pas me réjouir, je devrais pas sourire quand elle me dit ça, mais intérieurement, ça me faisait du bien, et ça, même si ce mec, je ne l'avais jamais vu. "Hein ? Tu savais pas ? Ah... Heu... Bah ouais, c'est comme ça que j'ai appris qu'elle me trompait en fait..." Merci la pute de Véritas. "J'le connais pas, ça se trouve, la paternité va le changer, j'en sais rien, et honnêtement, j'en ai rien à foutre. C'est pas mon problème, c'est plus mes histoires, qu'ils se démerdent entre eux..." Qu'ils soient heureux, c'est tout le mal que je peux leur souhaiter. Parce que je veux passer à autre chose, je ne veux plus avoir à faire à elle, je ne veux plus penser à elle. Ils ont fait leurs choix, sans nous consulter, sans nous demander notre avis, ils ont tout fait dans notre dos, alors qu'ils se débrouillent. Je finis par tendre ma main en sa direction, peut-être que cette fois ci, elle acceptera. "Alors, echanté ?" Enchanté de te retrouver dans une merde identique à la mienne, ouais.
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)