Invité
est en ligne
Invité
Pas de tristesse, pas de joie, mais seulement une ombre, une âme qui ne sait ou aller. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici, je rechute, parce que j'ai passé une partie de la soirée à parler avec Marnie. Plus elle est loin de moi, mieux c'est. Je commençais à m'en sortir, ou plutôt, à le croire. Je commençais à sortir la tête de l'eau, à reprendre ma vie en main, et voilà que ces quelques messages avaient fait l'effet d'une bombe. A la fois, j'étais content, content de savoir qu'elle avait la haine contre moi, content de la piquer à mon tour. Mais à côté de ça, je m'étais mis à repenser à toute cette histoire. A me demander encore et encore comment j'aurais pu faire pour éviter ça, à me dire que je n'avais qu'une envie, c'est tout oublier. Remonter dans le passé de quelques mois juste pour ne pas aller la revoir, juste pour continuer ma vie comme j'aurais du le faire. Mais ce n'était pas possible, rien n'était simple, dans cette putain de vie. J'étais sorti, je m'étais rendu dans le bar de mon cousin, espérant tomber sur une tête familière, mais il n'était pas là. J'étais seul, assis à cette table, à regarder les gens passer et vivre une vie qu'ils ne méritaient surement pas. Mon verre qui se vide et qui se remplis, je me contente de réfléchir, de penser, de tenter de trouver des solutions. J'ai envie d'aller de l'avant, j'ai envie de l'oublier, j'ai envie de ne plus du tout penser à elle, qu'elle devienne un lointain souvenir. Ce genre de souvenirs qui te feront sourire lorsque tu penseras au bon moment. Pas ceux qui vont te foutre la haine, pas ceux qui vont te donner l'envie de tout casser. Foutu fierté, foutu égo, foutu Yuri. Mais là, je la vois, elle. Qu'est-ce qu'elle fou là ? Et est-ce que c'est vraiment elle ? Après tout, je n'avais vu que quelques photos et je ne m'étais pas vraiment attardé dessus. Je la dévisage peut-être un peu trop, j'en sais rien. J'essaye pas d'attirer son attention, j'essaie juste de voir si c'est bien cette même personne. Le destin est quand même un sacré bâtard, parce qu'il fallait que cette fille, elle soit là elle aussi ce soir.
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)