leocksonnothing left, what a mess J'ai l'impression d'avoir un peu délaissé mes potes depuis que je suis avec Laia et j'ai surtout pas envie de laisser tomber Léo. C'est juste un peu compliqué, parce qu'on vit tous les deux deux choses complètement opposées : elle une rupture (ou presque ?) et moi, le fait de me mettre avec quelqu'un. Elle est triste et moi, je me sens bien depuis quelques semaines. Mais impossible de ne pas être là pour Léo, parce qu'elle est ma meilleure amie et que ça me tue de la voir dans cet état. Alors je lui ai proposé qu'on passe la soirée/nuit ensemble, comme on avait l'habitude de faire quand c'était un peu que elle et moi. Je passe la chercher à la Adams après mes cours dans ma nouvelle voiture achetée avec l'argent que j'ai récemment eu et je conduis mais en dehors de la ville de Boston. Je vois la surprise dans le regard de ma meilleure amie et je lui souris, jetant un oeil dans le rétroviseur vers Darcy qui dort paisiblement sur le siège arrière de la voiture."T'inquiète, on va aller chez moi mais j'voulais t'amener quelque part avant" , que je lui explique. C'est le spot où j'ai amené Laia pour notre deuxième rendez-vous : le parking du musée de l'astrologie, situé en hauteur par rapport à Boston et qui offre une vue incroyable sur toute la ville. Vu l'heure, le musée est fermé et le parking est toujours vide : c'est un endroit où j'aime aller quand j'ai besoin de me vider la tête. Je me gare sur une place et je lui fais signe de sortir,"Viens" J'ouvre la porte à Darcy pour qu'elle puisse sortir et je fais le tour de la voiture, m'appuyant sur le devant de celle-ci en regardant la ville. Je tends le bras vers Léonie pour qu'elle vienne se mettre près de moi et je lui explique,"J'sais que ça va pas et on a pas besoin d'en parler si t'en a pas envie. Mais j'sais aussi que quand on va mal comme ça, y'a de la tristesse mais aussi de la colère. Quand j'étais constamment en colère après la mort de mon grand-père, j'ai une amie qui m'a montré comment se débarrasser de toute la frustration qu'on contient en nous et qui nous ronge de l'intérieur. Tu veux essayer ?" Elle devrait essayer, j'pense que ça va lui faire du bien. Il n'y a que nous, personne pour juger et c'est assez simple."Cris. Le plus fort que tu peux, sans te retenir, tu lâches tout" Je la regarde, j'suis totalement sérieux.
(Jackson Brennan-Jobs)
┗ STILL YOUR BOY ┛
Cause I can't be without you I'd fall in the void, I can't dance around it I better be yours.