leocksonnothing left, what a mess Ça a bof fonctionné entre Cae et Adri, quand on y pense. Ils essaient de faire des efforts, mais pour être un peu au milieu des deux qui me racontent ce qu'il se passe, c'est encore bien la merde. Principalement parce que Cae doit bosser sur quelques petites choses de son côté pour arrêter d'être jaloux alors qu'il ne devrait pas l'être. Je ne dis rien cependant, car je ne veux pas que Léonie continue à s'inquiéter pour la bande. Petit sourire sur les lèvres quand elle me di qu'il faut que Caesar et moi on arrête de s'inquiéter."Mmmh habituellement, les gars aiment pas entendre qu'ils sont 'gentils' mais je comprends le compliment" , que je lui dis en riant avant de passer mon bras autour d'elle pour la tirer contre moi et poser un gros baiser sur sa joue."Beaucoup, beaucoup, beaaaaaaucoup de mecs seraient probablement bien pour elle" , que je dis en souriant avant d'hausser les épaules."Mais.. j'suis content qu'elle m'ait choisi moi" Je sens qu'elle a une bonne influence sur moi, que depuis que je suis avec elle j'me sens vraiment mieux, elle me rend vraiment heureux et ça faisait longtemps que je m'étais pas senti comme ça.
(Jackson Brennan-Jobs)
┗ STILL YOUR BOY ┛
Cause I can't be without you I'd fall in the void, I can't dance around it I better be yours.