leocksonnothing left, what a mess C'est difficile de la rassurer, car je ne crois absolument pas en les relations longues distances. Je n'ai pas envie de lui mentir non plus, car ça serait la desservir. Je suis juste inquiet pour elle, parce que je vois bien que toute cette histoire lui fait extrêmement mal. Elle est loin aujourd'hui la Léonie qui riait de pleins poumons dans ce parc aquatique cet été, celle qui essayait de m'apprendre à surfer et qui se foutait de moi à chaque fois que je me mangeais une vague en Australie en août. A sa première question j'hausse les épaules à mon tour,"Si c'est vraiment l'homme de ta vie alors la vie fera en sorte que vous soyez à nouveau ensemble" Et si ça n'arrive pas, c'est que ça n'était pas destiné comme ça. Elle repose sa tête contre moi et je continue à caresser son bras doucement : elle a l'air de s'être calmée, mais je veux vraiment qu'elle se sente bien."Je sais que tu vas pas prendre une décision dans la minute, c'est normal.." Je souris tristement et recule un peu la tête pour pouvoir la regarder,"J'veux juste que tu saches que j'suis là pour toi. Toujours. N'importe quand, à n'importe quelle heure. Ok ?" Et on s'en fout que j'suis en couple, ça change rien à notre amitié, ça change rien à nous.
(Jackson Brennan-Jobs)
┗ STILL YOUR BOY ┛
Cause I can't be without you I'd fall in the void, I can't dance around it I better be yours.