Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ∆ you're not alone. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
    Voir le deal

    A&A ∆ you're not alone.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai 2013 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're not alone

    Jamais je ne laisserai tomber Andy. Quand j’ai l’impression d’le perdre, je mets le cœur à l’ouvrage pour le retrouver. S’il mourrait demain sans moi, je me demande comment je réagirais… Je suivrais probablement les étapes du deuil mais pas tous. Au début, je serais probablement dans le déni. Je continuais de me battre pour le retrouver, d’agir comme s’il n’était seulement que parti en voyage et qu’il reviendrait après l’été, ou un truc dans le genre. La colère ? Je le serais probablement. Contre le monde entier, mais probablement plus contre moi tout particulièrement. Je me rejetterais la faute dessus, c’est sure à 100%. La tristesse… Évidemment. J’le serais depuis le début. Comment est-ce que je pourrais supporter de voir mon mari mourir, sérieusement ? Et c’est pour ça que je m’arrêterais à l’étape 4. Si je perdais Andy, de quelconque façon, je ne pourrai jamais accepter le fait de l’avoir laissé filer entre mes doigts. Ça me tuerait et c’est bien pour ça que je préfère largement m’ôter la vie en même temps que lui. Pour éviter de perdre du temps et mourir dans la souffrance.

    Sa main se posa sur ma joue et s’approcha pour m’embrasser. J’suis fatigué... Me dit-il avant de poser sa tête sur mon épaule. Il avait l’air de l’être mais aussi raison de l’être… Je passais ma main dans ses cheveux et déposai un baiser sur de haut de sa tête. Je n’allais pas l’abandonner… Et je n’allais pas non-plu m’endormir après une peur pareil. Viens au lit... Je me décollais doucement et me levai en attrapant sa main au passage. On lira des lettres jusqu'à ce que tu t'endormes... Ça te fera du bien. De dormir, bien sûr. Même si les lettres aussi mais je ne voulais pas non-plu le forcer s’il n’en pouvait plus de toutes ces émotions d’un coup.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai 2013 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're not alone

    Ma tête était un véritable champ de bataille. Entre les émotions provoquées par les lettres, la honte d'avoir failli m'ôter la vie cette nuit, les raisons qui m'y avaient poussé qui ne quittaient pas ma tête... J'avais l'impression que j'allais exploser. Apple me fit signe d'aller me coucher sur le lit avec elle, se relevant et prenant ma main pour m'inviter à en faire de même. Je me relevai avec elle et essuyant mes joues, je secouai négativement la tête. Non... j'ai juste envie d'être avec toi. Me serrer contre elle et ne plus penser à rien. Je voulais me vider la tête. Soupirant, je retirai mon tee-shirt et mon jogging avant de me glisser sous la couverture, entraînant doucement Apple avec moi et venant me serrer dans ses bras, nichant une énième fois mon visage dans son cou. Je m'y sentais tellement bien que je ne voulais déjà plus bouger, entourant la jeune femme de mes bras, entremêlant mes jambes aux siennes et appréciant de sentir son corps contre le mien, les yeux fermés alors que j'essayais de ne plus penser à rien. J'avais besoin de me reposer si je ne voulais pas péter les plombs une nouvelle fois et malgré mes insomnies, je sentais que pour cette fois, il ne me serait pas difficile de m'endormir dans ses bras.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai 2013 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're not alone

    Il est épuisé... Et d'un sens ? Tant mieux. S'il arrivait à dormir, ça me rassurait vraiment. S'il arrivait à ne pas faire de cauchemars, à vraiment se reposer, peut-être que demain sera un meilleur jour. Je me suis levé en tirant Andy, j'espérais qu'il accepte d'aller dormir et me laisser veiller sur lui. S'il faisait un cauchemar, encore une fois je serais là pour le consoler, ouvrir la fenêtre et lui prêter mes bras. Tout ce que je voulais, c'était son rétablissement. Non... j'ai juste envie d'être avec toi. Une réponse qui me convient à merveille et qui m'arracha un petit sourire. D'accord... Je regardai Andy se déshabiller et je suivi le mouvement en retirant ma veste. J'étais déjà en pyjama de toute façon. Je me faufilais sous la couverture pour trouver ma place dans ses bras, sans toutefois avoir l'intention de m'endormir. Mais il avait le corps chaud, son torse était confortable et je n'avais plus peur de le perdre désormais, comme je savais qu'il ne ferait rien sans moi. Je pouvais avoir la certitude qu'à mon réveil, mon mari sera toujours là, allongé près de moi. Là où il devrait y être. Je posai finalement la tête sur l’oreiller, voulant tout de même même lutter un peu contre le sommeil pour l’admirer le plus longtemps possible.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    Reaghan:
    Helena:
    Briony:
    Torrey:
    Aspen:
    Nayeli:
    Dexter:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai 2013 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're not alone

    Apple avait souri à mes paroles, j'en conclus qu'elle était satisfaite de ma réponse, et tant mieux. Trop d'émotions m'avaient submergé, tout ce dont j'avais envie, là... c'était me perdre dans mes bras de ma femme, me laisser oublier tous les problèmes. Essayer d'aller mieux, comme je me battais depuis un moment en dépit de mon égarement au cours de la nuit. Je m'étais allongé et serré dans ses bras, elle aussi avait posé la tête sur l'oreiller. Est-ce qu'elle allait dormir, elle aussi ? Ou est-ce qu'elle n'y arriverait pas, de peur que je disparaisse à nouveau ? Elle n'avait pas à craindre que je m'en aille... non, pas cette fois, je lui avais promis que je ne partirais pas sans elle. Je fermai les yeux, respirant la douce odeur de sa peau et écoutant son coeur, mes doigts jouant un moment dans ses cheveux jusqu'à ce que le sommeil vienne me gagner, enfin. Je glissai dans les bras de morphée, rassuré par la présence d'Apple à mes côtés.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum