Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ∆ you're not alone. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • A&A ∆ you're not alone.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 07 Mai 2013, 03:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're not alone

    À mon annonce, Andy n’ajouta rien. Je n’allais pas pouvoir avoir son avis, je pense. Sans doute qu’il était contre, mais de toute manière il n’avait pas le choix. Je le ferais qu’il le veuille ou non même si j’espérais sincèrement qu’il n’essaie pas de le faire sans moi désormais. Enfin… j’avais encore des choses à lui montrer, je voulais vraiment le convaincre de rester. Après avoir fini la lettre, Andy reprit la parole. C'est quoi tout ça... ? Je lui pris la main. C'est plus de 1500 personnes qui ne veulent pas que tu partes. Je déglutis et pris une nouvelle enveloppe. Des gens qui te connaissent bien ou te connaissent peu... Mais à qui tu fais une différence dans leur vie. Des lettres longues ou courtes je n'en sais rien, mais elles t'appartiennent. Et ces gens-là ont pris le temps de te dire ce qu'ils ont sur le cœur. Je lui souriais légèrement. Je sais que c'est dur... Mais quand tu crois atteindre le fond t'as encore la possibilité de donner un coup de pied pour remonter à la surface. C'n'est pas la première fois que t'es dans cette situation-là et pourtant t'es encore là aujourd'hui. C'est pour une raison Andy. Et je t'ai promis de ne pas te juger et de ne pas t'abandonner. Je caressais sa main avec mon pouce. Je ne te demande jamais rien d'habitude... Mais j'ai vraiment besoin que tu m'promettes que tu ne feras rien sans moi... S'il-te-plait... Parce que je ne voulais pas faiblir un soir et m’endormir, pour finalement me retrouver veuve au réveil. Je voulais qu’il compte sur moi. Et... j'allais oublier d'te dire... Mais je ne suis pas fâchée contre toi Andy... J'te comprends. Mais t’es pas tout seul. Je déposais un baiser chaste sur sa main avant de lui tendre une autre lettre, de Candice.

    Spoiler:



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 07 Mai 2013, 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're not alone

    Apple prit ma main et je l'écoutai, le cœur battant, rebaissant les yeux vers la boîte posée par terre. Y avait qui, dans tous ces gens ? Je fixai les nombreuses lettre un moment sans savoir quoi dire ni quoi faire, j'avais l'impression que... c'était pas à moi que ces lettres étaient adressées, ça me paraissait impossible. Je finis par relever les yeux vers Apple lorsqu'elle me reparla de ne pas partir sans elle et enfin, j'acquiesçai d'un signe de tête en guise de promesse, quand bien même c'était difficile... je savais de toute manière que quoiqu'il arrive désormais, elle me suivrait, alors autant ne pas traverser ça seuls chacun de notre côté si ça devait arriver. On était mariés après tout, pour le meilleur et pour le pire. Je serrai doucement sa main dans la mienne alors qu'elle me disait ne pas être fâchée pour ma tentative de cette nuit avant de déposer un léger baiser sur le dos de ma main, elle n'imaginait probablement pas à quel point ça me soulageait. Merci... Je pris la lettre qu'elle me tendit et y vit rapidement le nom de Candice. Elle m'avait bien caché qu'elle m'avait écrit... Mes yeux parcoururent la lettre, le silence retombant dans la pièce, un léger sourire se dessinant aux coins de mes lèvres alors qu'elle évoquait le rap qu'elle avait fait pour mon retour à l'Eliot House. Je ne savais plus quoi penser, totalement bouleversé et finis par descendre du lit pour venir serrer Apple dans mes bras en enfouissant à nouveau mon visage dans son cou. Il n'y a rien que tu ne ferais pas pour moi, hein ? Je resserrai doucement mon étreinte autour d'elle et soufflai avant de me redresser, posant mon front contre le sien en entrelaçant mes doigts aux siens. Je t'aime. Je franchis de nouveau la distance qui nous séparait pour l'embrasser quelques secondes. J'arrivais pas à croire qu'elle avait pu parler à tous ces gens, récolté toutes ces lettres. Je finis par rompre le contact et me glissant dans son dos, je me serrai contre elle en posant ma tête sur son épaule, fixant encore quelques secondes le mots de Candice. Elle-même était plus forte qu'elle ne le pensait... Je posai la lettre sur le lit, avec celle d'Apple et celle de Matys.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 07 Mai 2013, 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're not alone

    Après mon discours Andy hocha la tête. Mon Dieu… ça m’enlevait tout un poids sur les épaules. Il me promettait de ne rien faire sans moi et je pouvais le croire. Je pourrais vraiment mieux dormir sur mes deux oreilles désormais ! Je sentais sa main se resserrer sur la mienne et je caressais encore le dos de sa main avec mon pouce. Merci... Je lui souriais légèrement et le laissai lire la lettre de Candice en silence. J’étais curieuse de savoir tout ce que ces gens disaient moi aussi, mais ça ne regardait qu’Andy et eux. J’espérais simplement que ça fonctionne, qu’Andy se rend enfin compte qu’il comptait aux yeux de tous ces gens. Qu’il avait beau en avoir perdu 2, que c’est triste oui, mais qu’il lui reste encore des milliers d’autres personnes pour lui. Il ne sera jamais seul… Et je ne laisserais pas ça arriver tant que j’suis là.

    Andy se mis à genou face à moi et me serra dans ses bras. Je fermais les yeux et enroulai à mon tour mes bras autour de sa taille. Putain… Qu’est-ce qu’il s’est passé là ? Peut-importe ce que c’est, je ne voulais pas que ça s’arrête. Il n'y a rien que tu ne ferais pas pour moi, hein ? Je sentais mon cœur battre très fort… Ce n’est que maintenant qu’il le réalisait ? Pour lui j’étais prête à sacrifier ma vie, tout simplement. Je resserrai sa main et passai la deuxième sur sa joue, les yeux brillants. Je t'aime. Et à la pensée que je n’aurai pu ne plus jamais l’entendre dire ça, j’en avais le cœur déchiré. Je prolongeais tendrement le baiser qui m’avait été offert et regardai ensuite la boîte aux lettres alors qu’il se glissa dans mon dos. Tiens, la lettre d’Elysia.

    Spoiler:

    Je l’ouvris devant lui et la tenait pour qu’il puisse la lire par-dessus mon épaule. Je me sentais bien mieux tout d’un coup, parce que je l’avais près de moi et que j’avais eu droit à un petit sourire de sa part.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai 2013, 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're not alone

    Je m'en voulais vraiment de faire du mal autour de moi avec toute cette histoire, je m'en voulais d'avoir tant envie d'en finir alors que des gens comptaient sur moi, que Coraleen avait besoin d'un père, qu'Esteban et Anya avaient besoin de leur meilleur ami, Apple avait besoin de son mari. Même si je n'avais finalement pas sauté de Charles River, l'envie était toujours là, même si je voulais essayer une dernière fois. Laisser rien qu'une dernière chance à la vie pour me montrer qu'elle méritait vraiment qu'on se batte pour elle et qu'elle n'était pas ni plus ni moins qu'une succession de déceptions qui n'en finissaient pas. Apple ne me répondit rien mais savourait chacune de mes étreintes et m'écoutait les yeux brillants, probablement soulagée par ce que je lui disais. Je me serrais contre elle et n'avais qu'une envie, me serrer dans ses bras et rester comme ça pendant des heures, à sentir son parfum et écouter son cœur, essayer de faire le vide dans ma tête... ça me ferait tellement du bien de ne plus être torturé par des centaines de questions à la minute. Elle me passa une nouvelle lettre, me laissant la lire par-dessus son épaule : Elysia... je ne me serais pas attendu à recevoir une lettre d'elle. Je la lus une fois, deux fois, puis fermai les yeux en enfouissant mon visage dans le cou de la jeune femme. Elle n'imaginait sans doute pas toutes les émotions que la lettre d'Elysia réveillait en moi, on était passé au travers de tellement de choses, des bonnes comme des mauvaises. Les mots ne me venaient plus.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai 2013, 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're not alone

    En effet soulagée par ses mots, je me serrais contre lui, tout en lui montrant la lettre de son ex-fiancée. Je n’étais plus jalouse d’Elysia, même pas un peu. Elle s’était excusée à moi et m’avait prouvée qu’elle pouvait être de nouveau une très bonne amie, sans parler du fait qu’Andy était revenu vers moi au final et que maintenant nous étions mariés. Mais je considérais Elysia comme une amie, un peu plus depuis qu’elle avait acceptée de rédiger une lettre à Andy. Je lisais la lettre moi aussi, puisqu’elle était sous mes yeux en même temps que ceux de mon mari… Elle était mignonne, à rappeler leur relation, comment elle a évoluée au fil du temps… Je me demandais comment Andy se sentait. Il était tellement… Silencieux. Une fois son visage dans mon cou, j’ai pu comprendre qu’il avait terminé de lire et sans attendre, j’attrapai une autre lettre au hasard… Celle de Caitlyn :

    Spoiler:

    J’eus un petit sourire sur le passage où elle demanda à Andy d’être le parrain de Maria, sa petite fille. C’était vraiment beau d’avoir préservée cette semaine dans sa lettre…

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai 2013, 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're not alone

    Toutes ces lettres allaient finir par avoir ma peau, celle d'Elysia m'avait serré le coeur alors que je me souvenais de nos moments passés ensemble, les bons comme les mauvais... Sa tentative de suicide, l'indifférence voire la rancune qui s'en était suivie, puis son retour en janvier. Elle avait été rayonnante, elle s'était remise de cette passe sombre de sa vie... J'espérais m'en sortir, moi aussi. Je fermai les yeux en enfouissant mon visage dans son cou, mais relevai la tête en sentant Apple bouger et prendre une autre lettre, qu'elle me laissa lire. Je la laissais la tenir, resserrant doucement mon étreinte sur Apple en lisant le message. Moi, parrain de Maria... ? Je m'y attendais tellement pas du tout... Mais ça me faisait plaisir, et j'étais honoré. Je fermai à nouveau les yeux, ma main cherchant l'une de celles d'Apple pour entrelacer mes doigts aux siens. Ça a du prendre du temps de récolter tout ça... Je fixai la boîte un moment, puis levai les yeux vers son visage pour l'admirer en silence quelques secondes. Tu as fait tout ça quand ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai 2013, 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're not alone

    - Moi, parrain de Maria... ? J’enchainais les lettres oui, mais je voulais effectivement l’achever. Je voulais lui montrer des lettres jusqu’à ce qu’il s’avoue vaincu, qu’il me dise : C’est bon, t’as gagné. J’voulais que mon mari comprenne la gravité de ses gestes… La nombre de personnes qu’il laisserait dans le deuil. Et ça comprenait Maria, la fille de Tyler et Caitlyn. Ils voulaient qu’Andy soit le parrain, tout comme il était parrain du petit Matys… Andy n’en avait pas cette impression, mais il est drôlement doué avec les enfants. Ouais... Je me pinçais les lèvres, le serrant un peu plus contre moi. Nous étions sur le point d’nous étouffer tellement on se serrait l’un contre l’autre… Mais j’adorais ça. J’adorais le sentir contre moi… Il me faisait sentir en vie. Et surtout, il me rappelait qu’il était là. Ça a dû prendre du temps de récolter tout ça... Je hochai la tête. Du temps ? J’en avais en masse. Mais je n’avais pas agis toute seule… Tu as fait tout ça quand ? Je souriais en attrapant une énième lettre. En croisant les gens dans l'école... ou alors j'ai donné le code postale chez mes parents, j'les recevais là-bas. Puis Candice et Natalya m'ont beaucoup soutenu dans le projet... Y’a toujours du temps quand c’est pour toi mon ange. Je caressai sa main et lui déposai un baiser dessus, avant de la redéposer sur ma taille.

    Spoiler:

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai 2013, 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're not alone

    J'avais du mal à m'imaginer être le parrain de Maria. Et puis, si j'avais sauté cette nuit... elle aurait perdu son parrain avant-même de l'avoir connu. Je déglutis péniblement alors qu'Apple me tendait une nouvelle lettre, celle de Natalya, elle allait vraiment finir par me tuer elle-même finalement avec toutes ces lettres. Je la lus à son tour, sentant ma gorge se serrer en lisant les mots de Natalya. Elle me disait que j'étais un ami en or, mais aussi un bon président, moi qui me convainquait tellement que j'avais été pire que mauvais dans mon rôle en ne sachant pas les recadrer et en quittant le navire... C'était Anya qui avait tout fait. Je fermai les yeux en sentant les larmes monter, ma respiration se faisant plus forte et enfouissant une énième fois mon visage dans le cou d'Apple. J'en pouvais plus, je ne savais plus quoi penser, toutes lettre, Briony pendant la nuit et ces envies qui m'avaient presque poussé à sauter dans Charle's River... Je n'avais pas dormi de la nuit, j'étais crevé et mes nerfs arrivaient à saturation, les larmes venant couler en silence sur mes joues et l'épaule d'Apple.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai 2013, 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're not alone

    Il pleurait encore une fois, en terminant la lettre de Natalya. Peut-être est-ce que j’allais trop vite pour lui ? À quoi il pensait ? Il pleurait de tristesse, de désespoir, ou plutôt de joie… ? Il était silencieux, et ça me faisais assez douter… Peut-être devrais-je arrêter pour le moment et le laisser se reposer. Après tout, j’doute qu’il ait dormi cette nuit, ne serait qu’une heure ou deux. Je me tournais vers mon mari pour le serrer dans mes bras afin de le consoler un peu. Andy ne pleure pas... J't'aime tu sais ? Et j'te jugerai pas pour tes erreurs... T'as besoin d'aide et j'le sais... Je caressais son dos et me détachai de lui pour attrapai son visage entre mes mains. J'suis là. J'serai toujours là. On n'est plus qu'une seule personne toi et moi et tu l'sais ça, non ? J'vais pas t'abandonner. Pour le meilleur et pour le pire qu'on a dit. Je lui souriais doucement, en espérant qu’il retrouve lui aussi, un peu le sourire. T'es magnifique mon cœur. Tu t'rends pas compte à quel point.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai 2013, 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're not alone

    Candice et Natalya avaient été de la partie pour récolter toutes ces lettres, et elles aussi m'en avaient rédigé une... Je déglutis péniblement alors qu'Apple se retournait pour me faire face, me forçant ainsi à lever la tête mais j'eus tôt fait de me serrer de nouveau contre elle. J'en avais plus qu'assez d'être faible, marre qu'elle me voie dans cet état. Elle me releva la tête et à contrecœur, je la regardais dans les yeux, songeant que je devais faire peine à voir avec mes yeux embués et rouges, acquiesçant pourtant lorsqu'elle me disait que nous ne faisions qu'un tous les deux, et qu'on s'était jurés d'être là l'un pour l'autre, à la vie à la mort, dans la santé et la maladie. Je posai une main sur sa joue, la caressant avec le pouce et posai mes lèvres sur les siennes, doucement. Ça me faisait du bien de l'embrasser encore, me sentir proche d'elle alors qu'à Charles River, je m'étais senti si seul. Je finis par rompre le contact à nouveau et me serrai de nouveau contre elle, fixant la boîte pleine de lettres d'un air absent. J'étais épuisé. J'suis fatigué... Je fermai les yeux et posai mon front sur son épaule. Je voulais qu'elle reste près de moi, qu'elle ne me lâche pas.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum