Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ∆ you're not alone.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal

    A&A ∆ you're not alone.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai 2013 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're not alone

    J’étais… pensive. Parce que ce matin je m’étais réveillée seule dans mon lit. Andy m’avait dit que je n’avais pas à m’en faire, que je pouvais m’endormir et qu’il serait là pour veiller à ce que je ne fasse aucun cauchemars. Je lui ai fait confiance, et je me suis endormie… J’étais tellement fatiguée que j’ai dormi toute la nuit sans me réveiller et je dois avouer que je me sentais bien mieux maintenant. Mais Andy était porté disparu. Il n’était plus à l’appartement et j’ai même croisée Alejandro plus tôt qu’à l’heure où il devait arriver. T'as pas vu Andy ? Si. En fait, Andy s’est chargé de le faire venir mais n’a pas donné de détails sur l’endroit où il devait se trouver. Et là… j’ai eu comme une avalanche des pires scénarios dans ma tête. Je me suis empresser de mettre mes chaussures et une veste sans prendre la peine de me changer, puis prendre mes clés de voiture. Mais Andy est rentré au même moment, dieu merci ! Andy ! J'me faisais un sang d'encre... T'étais où ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai 2013 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're not alone

    J'avais failli sauter le pas, j'avais failli. Briony était arrivée juste à temps pour m'empêcher de sauter et m'avait convaincu de repasser de l'autre côté de la barrière... Mais me sentant trop mal, je n'avais pas voulu rentrer, pas voulu retourner à l'appartement et m'allonger à côté d'Apple comme s'il ne s'était jamais rien passé cette nuit... parce que je ne pourrais pas le lui cacher, elle le verrait de toute manière, dans mes yeux, je ne pouvais pas mentir sur mon état. L'heure avait tourné et j'avais finalement décidé de rentrer, songeant qu'Apple devait s'être réveillée, peut-être même s'inquiétait-elle et elle avait raison, elle aurait pu ne jamais me revoir ailleurs qu'à la morgue. Je fis un petit détour tout de même, puis passai le seuil de la porte pour me retrouver face à une Apple en panique qui apparemment s'apprêtait à aller retourner la ville pour me trouver... Je pinçai les lèvres. J'étais avec Briony... Je baissai les yeux et levai la main, tenant une rose rouge que je venais tout juste d'acheter. Paraît que les mecs offrent des fleurs à leur femme pour se faire pardonner de leurs conneries... Je soupirai et tendis le bras pour poser la rose sur le meuble derrière Apple. Toutes les roses du monde suffiraient pas pour que tu m'pardonnes.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai 2013 - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're not alone

    Je ne pensais même pas à dire bonjour à Coraleen, à m’habiller ou à me brosser les dents, ou me coiffer, rien. Tout ce que je souhaitais c’était de retrouver Andy et m’assurer qu’il était toujours bel et bien en vie. Peut-être que je m’en faisais pour rien. Peut-être qu’Andy faisait un retour aux sources et avait passé la nuit dehors à regarder les étoiles… Peut-être, et j’espère que ce n’était que rien que ça à vrai dire. Je m’apprêtais à sortir quand il est rentré tout en un morceau… Mais il avait l’air dépité, J’étais avec Briony... me dit-il. J’en avais le souffle coupé. Bon, ok. Relaxe, ce n’est pas ce que tu penses… Briony t’a promis cette fois-ci qu’elle ne ferait aucune erreur, elle t’a promis qu’elle valait la peine d’être pardonnée et d’avoir une autre chance. Paraît que les mecs offrent des fleurs à leur femme pour se faire pardonner de leurs conneries... Mais là, c’était plus possible. Mon cœur loupa un battement et j’suis probablement devenue toute blanche. Il n’en avait pas fallu beaucoup pour me donner mal au cœur et une énorme envie de vomir. Qu’est-ce qu’il avait fait… ? ILS avaient fait ? Malgré tout j’avais du mal à croire que c’était possible. Andy ne me tromperait pas… non pas comme ça. Pas pendant qu’il est à son plus bas et moi aussi… Le problème c’n’est pas moi, ça ne peut pas être moi. Toutes les roses du monde suffiraient pas pour que tu m'pardonnes. Et je luttais contre mes pensées, mais c’était impossible de me retenir plus longtemps. Qu'est-ce que t'as fait ? Je croyais encore à un miracle. Que ce soit une simple discussion avec Briony qui l’a fait réaliser que la coucherie en Thaïlande m’avait blessée, peut-être ? C’est vrai qu’on n’en avait jamais reparlé… C’est fort possible que ce soit ça. C’est surement ça. Ça ne peut pas être autre chose. Je pris une grande inspiration avant de tourner la tête pour regarder la rose. Il avait de bons goûts, pour les belles fleurs.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai 2013 - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're not alone

    Il fallait que je lui dise... elle avait toutes les raisons, le droit de savoir, après tout... mais elle se démenait nuit et jour pour moi, j'avais peur qu'elle ne baisse les bras suite à ça et qu'au final, on ne s'en sorte pas tous les deux. J'avais manipulé Apple, je l'avais convaincue d'essayer de dormir et dès que l'occasion s'était présentée, j'avais filé pour menacer de m'ôter la vie, et je l'aurais fait sans Briony. J'avais honte et je ne voyais pas comment le dire, si bien que je fixais Apple sans broncher alors qu'elle me demandait ce que j'avais fait, cherchant mes mots... Y a-t-il seulement une bonne façon de dire qu'on a voulu mourir ? Que j'avais failli faire d'elle une veuve et mère célibataire ? Je baissai les yeux sous l'effet de la honte et les sentis s'embuer pour la énième fois, d'avoir si peu dormi dernièrement me rendait plus sensible que je ne l'étais déjà. Elle... J’humidifiai mes lèvres et pris une grande inspiration, le regard toujours baissé. Elle m'a convaincu de pas sauter... Est-ce qu'un jour, cette honte s'estomperait ? Je n'avais qu'une envie, disparaître de la surface de la terre, c'était épuisant de constamment blesser son entourage, pire encore quand ce n'était pas ce que je voulais... j'aurais donné tellement pour voir Apple sourire franchement de nouveau, mais j'y arrivais pas.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai 2013 - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're not alone

    J’avais beau me contenir, de vouloir attendre des explications, mais je me sentais perdre patience. J'voulais qu’il me dise que ce n’était pas c’que j’croyais… Et j’espérais sincèrement que ce ne soit pas c’que j’croyais. Parce que j’avais cru que Reaghan était une amante et que j’ai failli rompre, et nous avions tous les deux eu tellement peur pour rien. Il ne fallait pas que je saute aux conclusions trop vite, même si le sexe d’après était trop bien -> Elle... Il cherchait ses mots. Ça lui semblait difficile à avouer et pour le coup je commençais à douter… Peut-être que c’est pire que c’que j’crois. Elle m'a convaincu de pas sauter... Et là, toutes mes idées se sont envolées. C’était très loin d’être c’que j’pensais… en fait, j’avais l’impression d’faire un tour à la case départ et ce n’était pas pour me plaire. ... Quoi ? Briony l’avait convaincu de ne pas sauter… Sauter d’où ? Putain… Il m’avait promis que tout irait bien, que j’pouvais dormir tranquillement et finalement… j’regrette amèrement d’m’être endormi. Et le pire là, c’est que je n’avais aucune larme à verser tellement je pleurais trop dernièrement, ça me faisais mal aux yeux. Je me contentai de me retourner et de lui dire d’une petite voix Pourquoi tu t'acharnes à m'laisser toute seule...



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai 2013 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're not alone

    Briony m'avait convaincu de ne pas sauter en me disant de penser aux bons moments... de me battre pour les vivre encore. Et si cet enfer ne prenait jamais fin ? Je fermai les yeux un bref instant alors qu'Apple réagissait à mon aveu. Je n'avais pas besoin de la voir pour deviner son expression, je la connaissais par coeur... autant qu'elle me connaissait, finalement... ce n'était pour rien qu'elle s'était empêchée de dormir tout ce temps pour moi et je lui avais donné raison en prenant la fuite à la première occasion... Je relevai honteusement les yeux vers elle pour constater qu'elle me tournait désormais le dos et je sentis mon coeur se serrer à ses paroles, si bien que j'avançai pour poser mes mains sur ses épaules. Apple... c'est pas contre toi... Le cœur battant, je passai mes bras autour de sa poitrine pour la serrer doucement dans mes bras, enfouissant mon visage dans son cou. J'aimais tellement l'odeur de sa peau, le parfum de ses cheveux... ce n'était pas elle que je fuyais, bien au contraire. Malgré tout, ça me faisait un bien fou de l'avoir contre moi. Égoïstement, je ne voulais pas la lâcher alors qu'après mon aveu, elle aurait probablement besoin d'air... La vie était si dure, si compliquée, je ne savais plus quoi faire pour me racheter auprès d'elle pour le nombre incalculables d'erreurs que j'avais commises.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai 2013 - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're not alone

    Je ne pourrai plus jamais me rendormir maintenant, c’était officiel. Je rêvais déjà de la mort d’Andy et cette nuit ç’aurais pu être un cauchemar devenu réalité. Je ne voulais pas ça pour mon mari, je ne voulais pas ça pour moi et surtout pas pour ma fille. Je lui avais tourné le dos pour réfléchir un peu, essayé de ne pas lui montrer combien j’étais morte de trouille même s’il devait déjà s’en douter. J’étais toute tremblante et j’avais des sueurs froides. Apple... ce n’est pas contre toi... Je fermais les yeux en sentant ses mains se poser sur mes épaules. Il n’avait tellement pas idée de ce que ça pouvait me faire… Comment est-ce qu’il réagirait lui, s’il apprenait ma mort ? S’il apprenait que j’étais malade et que tout à présent ne dépendait que de lui ? Parce que c’est exactement comme ça que je me sentais. Si je n’étais pas lui pour lui… Si je flanchais ne serait-ce qu’une nuit, je le perdais pour toujours. Ses bras s’enroulèrent autour de ma taille et contrairement à ce qu’il pensait, je n’avais pas envie de mon espace. Au contraire, après ce qu’il venait de m’annoncer je n’avais qu’une envie : Ne plus jamais le lâcher. Je voudrais être là pour lui constamment, lui rappeler que je l’aimais et que jamais il ne sera seul. J'dis pas que c'est contre moi. J’avais été froide là, je l’avoue. Je posais l’une de mes mains sur les siennes et fixai le sol. Ma lettre. J’attendais le moment idéal pour lui montrer. Je me tournai pour lui faire face. Viens avec moi. Je lui attrapai la main et l’emmenai jusqu’à la chambre. Ici on aura un peu plus d’intimité. Je me dirigeais vers ma commode pour ouvrir le dernier tiroir, et lui tendit finalement une enveloppe.

    Spoiler:



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai 2013 - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're not alone

    Le silence me répondit, dans un premier temps. Apple me laissait la serrer contre moi, et ça me soulageait. Quand bien même elle ne se jetait pas dans mes bras, ne me rendait pas nécessairement l'étreinte... au moins elle ne me repoussait pas, pourtant je l'aurais mérité, pour tout le mal que je lui faisais alors que je devrais la rendre heureuse, comme mon statut de mari l'exigeait. Je fermai les yeux et l'espace de quelques secondes, j'oubliais tous nos malheurs, paupières closes et tout contre Apple, je me permettais de rêver un peu. Mais la chut fut brutale lorsque la voix d'Apple se fit entendre de nouveau, froide et empreinte d'une amertume que je ne pouvais pas ignorer. Je déglutis péniblement et par automatisme je m'éloignai, ne gardant sur elle qu'une main posée sur son épaule, celle sur laquelle elle avait posé sa main. J'avais le cœur lourd et la suivis sans broncher, pourtant dieu seul savait comme je voulais refuser, m'allonger sur le canapé et m'y laisser mourir pour ne plus avoir à affronter de quelconque discussion à propos de moi, de nous. On monta à l'étage, dans la chambre, et après avoir fouillé un tiroir elle me tendait ce qui semblait être une lettre. Aussitôt, je repensai à la fois où j'avais lu son journal intime et pinçai les lèvres et m'emparant doucement du papier, m'asseyant sur le lit pour commencer la lecture. A chaque ligne que je lisais, mon cœur se serrait un peu plus et j'eus à plusieurs reprises envie d'arrêter de lire, me débarrasser de cette lettre et crier, mais je n'en fis rien, prenant sur moi. Je finis par poser le papier à côté de moi sur le lit et posant les coudes sur les genoux, je passai mes doigts dans mes cheveux, glissant mes mains jusqu'à ma nuque et fixant le sol. J'serai pas cet homme fort que tu décris Apple... j'vais tous vous décevoir... encore.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai 2013 - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're not alone

    Ma lettre… Je l’avais écrit en sachant pertinemment que je ne serais pas capable de tout mettre sur un simple bout de papier. Il y avait plus… Toujours plus à dire. Je le regardais lire et à la fin de sa lecture, poser la lettre sur le lit et s’enfermer dans son petit cocon. Je n’étais pas sure de ce que je devais dire ou faire… Je n’avais plus qu’à attendre sa réaction. J'serai pas cet homme fort que tu décris Apple... j'vais tous vous décevoir... encore. Je déglutis péniblement. Alors ne part pas sans moi. Tac au tac. Pour moi c’était une évidence : C’était avec lui ou c’n’était rien du tout. Si c'est vraiment c'que tu veux... J'le respecte. Et toi faudra que tu respectes que j'veuille te suivre. Je ne voulais pas dire ça pour mettre ma mort sur sa conscience, même si j’étais consciente qu’à présent il allait réfléchir à deux fois avant de faire une connerie. Je ne bluffe pas Andy... Je ne peux pas vivre sans toi. T’as lu mon journal intime quand on n’était plus ensemble, j’en avais déjà envie… et ça me brisait le cœur. J’avais maintenant tout ce dont je rêvais : J’avais eu le mariage de mes rêves, la famille de mes rêves et ce n’était pas pour voir ce rêve s’envoler simplement un mois après. Ce sera toi et moi jusqu'à la fin des temps. J’avais la gorge nouée. La mort me faisait peur, bien plus peur qu’à lui apparemment. Mais j’étais déterminé. Mais avant de prendre cette décision, laisse-moi te convaincre que la vie en vaut la peine... je me retournai pour aller chercher une grosse boîte dans mon dressing (t’as la classe ou tu ne l’as pas.) Je la posais parterre juste en face d’Andy et me suis mise à genoux. Elle contenait des centaines et milliers de lettres, de tous les étudiants d’Harvard qui le connaissait : Des Eliots, des Dunsters, Winthrops, Quincy, Lowell, Cabot, quelques étudiants sans maisons, même certains Mathers et également des gens hors de l’université comme ses parents ou autre. Il avait tout le temps qu’il fallait pour les lires et même relire s’il le fallait : les gens avaient pris la peine de lui faire une déclaration d’amour rien que pour lui. À commencer par Matys, son filleul.

    Spoiler:



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai 2013 - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're not alone

    La réponse d'Apple, je ne m'y attendais pas. Je relevai doucement la tête pour planter mon regard dans le sien, incrédule, cherchant la blague... mais elle avait l'air on ne peut plus sérieuse et je ne savais pas comment je devais réagir à une telle annonce puisqu'elle me disait clairement que si je devais mettre fin à ma vie... on le ferait ensemble. J'avais soudainement la gorge bien plus sèche lorsqu'elle m'annonça qu'elle respecterait ma décision si elle n'arrivait pas à me convaincre, mais que je devrais accepter la sienne aussi. C'était difficile d'accepter qu'elle veuille me suivre jusque dans la mort... Et Coraleen ? On pouvait pas la laisser seule, sans ses parents. Je ne répondais pas, totalement retourné par les paroles d'Apple et elle insista plus encore sur le fait qu'elle était sérieuse, qu'elle le ferait... Elle et moi jusqu'à la fin des temps. On était mariés jusqu'à ce que la mort nous sépare, mais ainsi, la mort elle-même ne pourrait pas briser notre mariage. Je déglutis péniblement, mon regard avait lentement dérivé sur la baie-vitrée face à moi, que je regardais d'un air absent. Apple finit par tourner de nouveau les talons pour aller me chercher une boîte dans son dressing, la posant devant moi et s'accroupissant pour me passer un des papiers, qui s'avéra être un dessin et un petit mot de Matys. Il me manquait aussi, sa vivacité manquait à l'appartement. Je portai une main à mes lèvres, fixant son dessin encore un moment avant de reporter mon attention sur Apple, la gorge serrée et le ventre noué, puis sur la boîte. C'est quoi tout ça... ? C'étaient quand même pas tous des mots ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum