Invité
est en ligne
Invité
@Jace Brekker —parking d'Harvard vendredi 23 septembre, 17:00pm
j'ai rarement ressenti ça, pour être réellement honnête, jamais en réalité. pourtant crois moi j'ai tout essayé. me dire que tu es le meilleur ami de mon frère, que tu as dix ans de moins que moi, que t'es un jeune étudiant et moi une presque vieille adulte. seulement ça change rien. parce que malgré tout ça, t'es celui qui me fait rire à en pleurer, celui avec qui je peux être complètement moi. celui qui me donne l'impression d'être vivante, celui avec qui j'ai envie d'être que tout va mal et quand tout va bien. et j'ai beau avec lutté contre ce sentiment, je n'ai pas réussi. j'aurais sans doute pas dû te le dire, mais c'est trop tard. on vit avec nos erreurs. pourtant là tout de suite ce qui me fait le plus mal c'est pas tellement ce que je ressens, c'est de voir que t'es aussi mal que moi. parce qu'on se connait par coeur, y a des questions qu'on a pas besoin de se poser. on est trop nul pour s'oublier, incapable d'avancer l'un sans l'autre et à en juger par la manière dont tu me regardes, j'ai été idiote d'avoir peur de ne plus être si spéciale à tes yeux. toutes les autres ne seront jamais moi. j'avais peut-être besoin de ça pour m'en rendre compte. « mh. t'as raison. puis je suis têtue, et j'en ai vraiment pas envie » ma main qui caresse doucement ta joue. bordel Jace, je sais pas te résister. et toi non plus visiblement. ma demande entendu, tes lèvres viennent se presser contre les miennes. comme l'impression de respirer enfin, je rompt la distance physique que j'avais mis entre nous, rapprochant un peu plus mon corps du tien. une main qui agrippe ta nuque, l'autre qui se poser par dessus ta main, celle qui caresse à présent ma cuisse. « tu m'as manqué tout entier » je me mords la lèvre, le regard qui oscille entre tes yeux et tes lèvres. j'ai totalement oublié qu'on était en plein milieu du parking de la fac.
(Invité)