Invité
est en ligne
Invité
@Jace Brekker —parking d'Harvard vendredi 23 septembre, 17:00pm
ça se voit qu'on est triste tout les deux. et je trouve ça horrible. parce qu'en cinq années on a partagé des tas de choses et même si on s'est déjà vu dans ces états mais pas à cause de l'autre. j'aime pas me dire que je t'ai fais de la peine ou que je t'ai mis dans une situation délicate. parce que mes sentiment pour toi, ils sont nés de tout nos moments de joie et de complicités, ils sont pas à but destructeur. cette histoire elle a tout chamboulé, tout retourné sur son chemin. je me dis que j'aurais dû me retenir de te dévoiler ce que je pensais mais ça commençait à me bouffer et j'aurais voulu que ce soit réciproque surtout. parce que je me dis qu'on aurait pu être tellement puissant et bien ensemble. un idée qui s'efface dans mon esprit, laissant un gout amer à la situation. « j'comprends, pas de soucis » j'ai pas envie de m'attarder là dessus parce que vos histoires ne me concerne pas. même si c'était une dispute à cause de moi, la manière dont vous devez recoller les choses, je ne veux pas avoir de rôle à jouer. je finis par souffler que moi je m'en remet pas vraiment. parce que c'est vrai. je pense à toi trop souvent, je vais encore boire les week-end avec mes amis pour essayer d'oublier ton sourire et ta voix. et là je me retrouve confronté à tout ça. putain Jace cette sensation qui me tiraille les organes elle est horrible. « c'est plus facile à dire qu'à faire » parce que toi tu sais peut-être pas mais sache que quand on aime et qu'on doit tirer un trait sur la personne, c'est pas évident.
(Invité)