Invité
est en ligne
Invité
@Jace Brekker —parking d'Harvard vendredi 23 septembre, 17:00pm
fin de ma journée, j'ai terminé de donner mon cours de théorie criminologique. dernière heure de la journée et même de la semaine, qu'on soit au lycée ou en école supérieur, les étudiants sont toujours plus dissipés et moins concentrés. je donne mon cours jusqu'au bout et fini par les libérer. j'emballe mon pc et mes fiches avant de souhaiter un bon week-end aux derniers retardataires et je quitte plutôt joyeusement les lieux. je suis pressée de rentrer chez moi pour ma soirée pizza/vin rouge et film en tête à tête avec moi même. en espérant que personne du clan Rothschild n'ai besoin de moi et que Jasper ou Camille n'insiste pas pour qu'on aille boire un verre dans un bar.. je sais que je ne saurais dire non. une fois à ma voiture, je pose tout sur le siège passager et quand je vais pour me diriger vers la portière conducteur, je me rends compte que je suis beaucoup trop proche de celle d'à côté. « putain c'est pas vrai » que je jure en plein milieu du parking. je vais réellement devoir me contorsionner côté passager pour accéder à mon volant ? à ce moment là, je n'ai même pas fait attention à la voiture garé à me gauche, à aucun moment je ne remarque que c'est la tienne et que tu pourrais débarquer à tout moment..
(Invité)