Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmanuella & Izan - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Emanuella & Izan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhh avec plaisir ! Emanuella & Izan - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais-tu quelque chose pour Halloween ? Tu es peut-être obligé de travailler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pour le moment rien de prévu :) je peux demander à avoir ma soirée ! Et toi alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’imaginais une soirée ou tu serais maquillé et ou tu danserais malgré tout. Mais tu fais bien de prendre ta soirée si tu le peux. Et bien figure-toi que je ne sais pas encore, mais j’aimerais fêter Halloween cette année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux me maquiller et danser pour toi Emanuella & Izan - Page 4 1881463262 c’est vrai que je ne prends jamais le temps de le fêter. Mais si tu veux, on peut y aller les deux ? Emanuella & Izan - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une prochaine occasion. Je ne vais pas t’embêter à danser maquiller pour Halloween même si je pourrais apparemment. Emanuella & Izan - Page 4 3997999705
Tu veux que l’on sorte pour Halloween ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je note ça, pour une prochaine fois Emanuella & Izan - Page 4 3997999705
Et bien pourquoi pas, moi ça me dérange pas ! Il faut juste que je trouve un déguisement Emanuella & Izan - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Note donc !
Génial. Moi aussi il faut que je trouve quelque chose... En tout cas, je suis vraiment ravie que tu veuilles t'y rendre avec moi, merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est avec plaisir, on pourra vraiment se rencontrer du coup Emanuella & Izan - Page 4 3997999705 et en plus durant un magnifique événement :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr. Car, lorsque tu danses, tu travailles et nous ne pouvons pas discuter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)