Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmanuella & Izan - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Emanuella & Izan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que je fais en sorte qu’il reste aussi musclé x). Pour être responsable développement de projet touristique et événementiel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes clientes ont beaucoup de chance. Enfin, vos clientes. Je ne vois pas réellement ce que c'est concrètement. Est-ce qu'en gros, cela veut dire préparer des voyages, tout un circuit touristique en étant dans une agence de voyage ou suis-je totalement à côté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait se tutoyer non ? :)
C’est ça le principe ! Après avec ces études, je peux travailler que ce soir dans un office de tourisme, une agence de voyage, un domaine viticole, une ville, un hôtel.
Du moment où il faut créer des événements, gérer la gestion des voyages etx Emanuella & Izan - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, se serait plus facile si on se tutoyait.
Wow, ça donne envie. De voyager, de profiter du soleil qui réchauffe la peau et de plein d'autres choses encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est d'accord :)
C'est ça ! La première chose dès que je peux, je repars à Ibiza, voir ma famille et mes amies et profiter du soleil Emanuella & Izan - Page 2 3997999705 tu aimerais voyager dans quel pays ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ibiza ? Et bah, c'est sûr que tu profites du soleil là-bas.
Hm... Je pense à un endroit très ensoleillé où je pourrais profiter de la plage et de l'étendu immense de l'océan ou d'une mer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis né là-bas et j’ai grandi jusqu’à mes 17 ans :) c’est le paradis là-bas Emanuella & Izan - Page 2 3997999705
Aha je me doute, c’est ce qui fait rêver ! Les Seychelles ça peut être pas mal face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine que ce doit être incroyable. Tu es donc venu pour Harvard, c'est bien cela ?
Bonne idée les Seychelles ! Emanuella & Izan - Page 2 3850463188 Si on se connaissait mieux, je t'aurais écrit : viens on part, on laisse tout derrière nous et on va aux Seychelles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement oui Emanuella & Izan - Page 2 3997999705 Et oui c'est ça je suis venue pour mes études :)
Et bien écoutes, des fois il faut se lancer des challenges face moi je pourrais partir avec toi, ça ne me dérangerait pas Emanuella & Izan - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça n'a pas été trop difficile d'étudier à Ibiza dans le but d'entrer à Harvard, alors qu'on y fait la fête constamment ? À Adelaïde, je n'avais pas d'autre choix que de travailler.
Oh ! Ne me tente pas ! Je meurs d'envie de m'en aller.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)