Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmanuella & Izan - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Emanuella & Izan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai toujours été sérieux, donc je faisais la fête mais à petite dose contrairement à mes amis Emanuella & Izan - Page 3 1881463262
Mais ça n'a pas été simple non plus ! Ah oui ? Pourquoi ça ? Rien pour se détendre ? ö
Mdrrr je ne vais pas te tenter, je ne suis pas si méchant Emanuella & Izan - Page 3 166564858 même si ça doit être génial x')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien que tu sois sérieux et je me doute que rentrer à Harvard, ce n'est pas facile.
Pas le cadre familial en tout cas. J'avais plus envie d'être loin de notre père qu'autre chose. Heureusement, j'avais mes petits sœurs.
Merci beaucoup et oui, ça donne envie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est ça, c’est un peu une obligation pour intégrer cette université ! C’est bien d’avoir de l’argent, mais si le comportement et le dossier ne suit pas, ça sert à rien.
Oh je vois, ce n’est pas évident comme situation ‘
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela dépend. Il y a des gosses de riches qui se fichent de leur comportement et qui parviennent à avoir leur diplôme parce qu'ils sont le fils ou la fille de... Bien malheureusement.
Non, mais c'est terminé et je suis passée à autre chose.
Est-ce que je peux savoir où tu te déshabilles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai, malheureusement ... ce n'est pas toujours très juste, enfin rien n'est juste dans le monde Emanuella & Izan - Page 3 2157042859
Je travaille au Nirvana Emanuella & Izan - Page 3 166564858 ça te tenterait de passer un coup ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as raison. Rien n'est juste.
Oui, ça me tente. Faut que je sorte du cash pour t'en donner quand tu danses, comme dans les films ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la vie malheureusement Emanuella & Izan - Page 3 3997999705
Oui c'est un peu ça le principe Emanuella & Izan - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie est une énorme crotte parfois !
Alors je vais devoir faire le plus de billets ! Quand est-ce que tu travailles ? Que je passe le bon soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est bien d’accord !
Alors là, tous les soirs de la semaine, je dois remplacer un mec en plus de mes heures Emanuella & Izan - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ainsi. On doit vivre avec cette énorme crotte.
OK ! Et bien, cela m'arrange. Je vais sans doute passer plusieurs fois dans ce cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)