C'est ça... J'ai pas envie d'utiliser quelqu'un pour oublier mon ex...ou juste peur de m'investir une nouvelle fois et d'être brisé. En tout cas il va vraiment falloir que j'ai confiance pour me laisser aller dans une nouvelle relation. Pour le moment c'est absolument pas le cas. Là je veux juste profiter de ce que la vie m'offre. Et ça me rassure de savoir que Mael ne va pas s'approcher de Cassiopée. Mais quand il me montre son ex, je bloque. Bordel, je lui parle un peu sur meetsa. Bon après il n'y a pas vraiment de drague, mais ça me gêne pour le cas. Oui... mais il s'est rien passé hein et il se passera rien, j'vais supprimer la convo direct. Que je lui avoue. Hors de question que je continue alors qu'elle a brisé Mael de cette manière. Oui elle m'a dit avoir trompé son mec après six ans de relation, mais je m'en fichais, vu que je ne connais pas. Mais là je me sens mal. Euh oui va s'y lis... Mais tu sais que si j'avais su, j'aurais jamais été vers elle. Jamais de la vie même.
@Maël Leclercq
(Aiden Featherington)
Aiden FeatheringtonAnd so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
~ byendlesslove.