Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMal-être + Maël - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mal-être + Maël

Aiden Featherington

Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : Mal-être + Maël - Page 3 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

Mal-être + Maël - Page 3 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

Mal-être + Maël - Page 3 HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
Mal-être + Maël - Page 3 MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 42
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
C'est ça... J'ai pas envie d'utiliser quelqu'un pour oublier mon ex...ou juste peur de m'investir une nouvelle fois et d'être brisé. En tout cas il va vraiment falloir que j'ai confiance pour me laisser aller dans une nouvelle relation. Pour le moment c'est absolument pas le cas. Là je veux juste profiter de ce que la vie m'offre. Et ça me rassure de savoir que Mael ne va pas s'approcher de Cassiopée. Mais quand il me montre son ex, je bloque. Bordel, je lui parle un peu sur meetsa. Bon après il n'y a pas vraiment de drague, mais ça me gêne pour le cas. Oui... mais il s'est rien passé hein et il se passera rien, j'vais supprimer la convo direct. Que je lui avoue. Hors de question que je continue alors qu'elle a brisé Mael de cette manière. Oui elle m'a dit avoir trompé son mec après six ans de relation, mais je m'en fichais, vu que je ne connais pas. Mais là je me sens mal. Euh oui va s'y lis... Mais tu sais que si j'avais su, j'aurais jamais été vers elle. Jamais de la vie même.

@Maël Leclercq
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il hoche la tête, en total accord avec ce que le pinault dit. il pense pareil, peur d'être brisé, la difficulté à faire confiance de nouveau. surtout pour lui, après six années. il faut tout recommencer et ça, il va avoir du mal à le faire. apprendre à se connaître, les premiers rendez-vous alors que quelques mois plus tôt, sa vie a été toute tracé. il a eu des projets avec lois, mais tout est terminé désormais. il bout de l'intérieur, cependant... maxime n'y est pour rien, tentant aussi de le rassurer qu'il n'y a rien eu. il accepte également que maël lise la conversation, prenant le téléphone entre les mains, le français défile les messages. j'ai... c'est... comment dire? l'étudiant cherche ses mots. j'ai du mal à avaler, tu vois? il lui rend le téléphone, pose son regard sur son ami d'enfance. je parle à des filles mais tu vois... là, je vois qu'elle a vite tourné la page alors que je souffre. même si je parle à d'autres fille, c'est encore à elle que je pense..
(Invité)
Aiden Featherington

Description (1) :

( 01 )

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Lui après six ans de relation, je me doute que ça va être compliqué de refaire confiance à quelqu'un. Mais ça va être tout aussi dur pour moi. J'ai toujours refusé de ressentir de l'amour pour qui que se soit et la seule fois où je décide de le faire parce que je suis persuadé que c'est la femme de ma vie, elle me fait un coup pareil. Donc là j'ai plus envie de rien. Je préfère profiter des filles, des mecs, peut importe. Mais il y a une fille avec qui je vais pas profiter et c'est bien Lois. Hors de question que je continue alors qu'il s'agit de l'ex de Maël. Je le laisse alors parcourir la conversation. Autant être honnête et ne rien lui cacher. Je comprends hein... Regarde. Je prends mon téléphone et je supprime la conversation. Et même si elle répond à mon dernier message, je lui dirais gentiment qu'on s'arrête là. C'est normal que tu penses encore à elle, six ans de relation, ça s'oublie pas aussi vite... Moi aussi je pense encore à mon ex et l'idée même qu'elle ne m'envoit pas de message me tue, parce que j'ai juste l'impression qu'elle s'en branle de moi. C'est ridicule mais je préféferais recevoir quelques messages de sa part.

@Maël Leclercq
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maël a du mal à se dire que lois puisse refaire sa vie amoureuse, mais elle l'a quitté et elle ne lui doit plus rien. enfin dès le moment où elle a embrassé ce mec, elle ne lui a plus rien dû. faut croire qu'ils n'ont pas eu la même longueur d'ondes, maël ne l'a jamas trahi et elle l'a fait pourtant, ce ne sont pas les occasions qui ont manqué. flora le lui a même dit : maël aurait pu aller voir ailleurs mille fois, mais il lui est resté fidèle. même quand ça n'allait pas. devant lui, maxime supprime la conversation, tirant un sourire satisfait à maël. c'est terrible, mais il va falloir qu'on relève la tête. ne pas leur donner de satisfaction pendant qu'elles vivent leur meilleure vie, tu vois? il soupire, puis finit par se lever, tendant sa main à maxime pour l'aider à se relever. tu vas mieux ? il le regarde.j'allais te dire qu'on pourra aller boire un verre plus tard, mais vaut mieux s'arrêter à un café, non? tente-t-il de plaisanter.
(Invité)
Aiden Featherington

Description (1) :

( 01 )

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
Je laisse Maël lire ma conversation avec son ex petite amie. Il a bien le droit de voir qu'il n'y a rien de mal et surtout je lui assure que je ne compte pas continuer. Ca serait vraiment dégueulasse de ma part si je décidais de continuer à parler à Lois. Parce que évidemment j'ai commencé à lui parler, en ayant une idée en tête, pas juste amicalement. Maël c'est mon pote et jamais je serais capable de lui faire une chose pareille. Oui je sais.. Mais c'est pas évident, mais ça va le faire. Que je finis par lui dire. J'attrape ensuite sa main pour pouvoir m'aider à me relever. Je rigole quand il me dit qu'il vaut mieux qu'on s'arrête à un café. Ouai là je crois que j'ai surtout besoin d'un café. On ira boire une bière ensemble un autre jour ou ce soir, si je me sens pas trop mal. Que je lui réponds. Je viens ensuite par le prendre dans mes bras parce que je suis réellement content de le retrouver. Je suis content de te savoir ici.

@Maël Leclercq
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va être dur et il le sait très bien, mais maintenant ils sont deux dans la même merde, clairement. deux âmes esseulées, deux âmes brisées, ils doivent se soutenir du mieux qu'ils peuvent. il l'aide à se relever, lui proposant un café à plus tard. le français guette sa montre, découvre l'heure déjà avancée. pas ce soir, je dois réviser... j'ai déjà du retard. il soupire. je surmenage avec le travail que j'ai à faire. et encore, il n'a pas commencé son internat. on peut se dire un autre soir ? il le regarde. de toute façon, on reste en contact maintenant, ok? il a son profil meetsa, qu'il suit instantanément. moi aussi, je suis content de te voir et de te retrouver.
(Invité)
Aiden Featherington

Description (1) :

( 01 )

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
Le fait d'être deux dans cette épreuve, on va pouvoir s'entraider. Si l'un ou l'autre va mal, on aura qu'à se voir pour tenter d'aller mieux. On pourra aller boire quelques verres de temps en temps. Et puis je suis tellement content de le retrouver. Ca fait trop longtemps qu'on s'est perdu de vue. Oui bien sûr, un autre soir, quand tu veux, tu me diras. Que je lui réponds alors que je finis par le prendre contre moi pour l'enlacer. Je suis tellement heureux. Malgré mon état misérable, je me sens bien. Content de le retrouver. Il est évident que je ne compte pas le lâcher d'aussi tôt. J'ai pas envie qu'on reste trop longtemps éloigné. Evidemment qu'on reste en contact. Je compte bien rattraper le temps perdu. Que je lui avoue alors que je le suis instantanément sur Meetsa. Je vais te laisser à tes révisions alors.

@Maël Leclercq
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il préfère ne pas sortir maintenant ou ce soir, ayant des devoirs et énormément de travail qui l'attendent, maël soupire intérieurement d'avance pour ce qu'il l'attend. il préfère surtout faire la soirée avec maxime, mais il ne veut pas mettre à mal son avenir déjà bien fissuré. oui, pas de soucis. maël se laisse prendre dans ses bras, puis resserre l'étreinte amicale finalement. ça lui fait du bien, et il sait que ça fait du bien également à maxime. ils se sont retrouvés après tant d'années. à plus tard, mon ami. lui dit-il alors que le français commence à quitter les lieux d'un signe de la main.

FIN.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)