Je suis à une période de ma vie où je me pose des tonnes de question. Est-ce que j'ai vraiment envie de continuer dans le droit ? Est- ce que j'ai pas envie d'autre chose dans ma vie ? Je me pose vraiment pas mal de questions pour être honnête. Mais je me dis que c'est juste passager. Non pas longtemps, mais j'ai pas seulement perdu ma petite amie, mais aussi ma meilleure amie que je connaissais depuis longtemps... Je pensais pas qu'elle pourrait faire une chose pareille... Pourtant elle m'a toujours dit que j'étais l'homme de sa vie, que je passerais toujours avant tout le monde. Mais ça a bien changé quand elle a préféré choisir une nuit de baise avec Soenn plutôt que de rester avec moi. Six ans ? Putain... Comment on peut faire ça. Je comprends pas comment on peut tromper après six ans de relation. J'vais essayer oui. Déjà de ralentir un peu ma consommation pour pouvoirr arrêter au fur et à mesure.
@Maël Leclercq
(Aiden Featherington)
Aiden FeatheringtonAnd so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
~ byendlesslove.