Devant les autres, je souris, je fais genre tout va bien, alors que dans le fond, je me sens juste terriblement mal de cette situation avec mon ex, futur ex femme et ex meilleure amie. Elle représentait tout ça. Et donc depuis la rupture, je vérifie tous les jours notre conversation meetsa au cas où j'aurais zappé un de ses messages. Mais non rien. Elle s'en fiche totalement de moi. Donc je me focus sur mes cours. Et le soir, soit je sors, soit je bosse. Et je profite de mon taff pour draguer, plus que d'habitude, plus qu'avant. J'étais pas un grand dragueur, encore moins un mec qui enchaine les plans culs, mais là c'est le cas. Je veux oublier Cassiopée. Et tous les moyens sont bons. Sauf que du coup je bois tous les soirs et dans la journée, pour tenir le coup des cours, je me fume des joints. Peut être un peu trop puisque alors que je me dirigeais vers mes cours, je me dépêche d'aller près d'un arbre, alors que mon corps me dit stop en me faisant vomir. Putain la merde ! Que j'arrive à dire alors que je finis par me relever. Est ce que c'est une façon que mon corps a pour me dire qu'il faut que j'arrête mes conneries ?
(Aiden Featherington)
Aiden FeatheringtonAnd so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
~ byendlesslove.