Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri - Page 15
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Marnie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr

Allez bonne soirée Marnie, bonne vie, kiff bien ta vie de future mère, amuse toi bien à le tromper lui aussi avec n'importe qui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux ? Tu veux que je te dise les choses et tu m'envoies chier comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais ? A aucun moment j'ai dit que j'allais accepter ce que t'allais me dire, j'ai juste demander la vérité. Maintenant je l'ai bah ok, tu veux que je te dise quoi ? Que je te pardonne ? Que tranquille toute façon je t'en veux pas ? Bah non.

Je te pardonne pas et je t'en veux, parce que toi comme moi on savait très bien dans quoi on s'embarquait, et tu savais très bien quel genre de personne j'étais, et que je ne m'ouvrais jamais. T'as vu une faille, tu t'es introduit dedans et tu t'es servis de moi. C'est tout ce que je retiens, alors ouais, t'as réussis ton coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain j'ai pas fais ça Yuri ! J'ai pas voulu te blesser volontairement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup c'était pas volontaire d'aller le voir et de baiser avec alors qu'on était ensemble ? Il t'a forcé peut-être ? Si c'est le cas dit moi le hein j'appelle la police.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas te faire de mal. J'ai culpabilisé, je culpabilise. Je m'en veux d'avoir fait ça comme ça. C'était égoïste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah au moins tu reconnais que t'as merdé. Mais c'est trop tard alors tu devras rester avec ta culpabilité et te débrouiller seule avec. A moins que ton mec il t'aide, qui sait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es pitoyable là..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi qui est pitoyable maintenant ?
Tu t'attendais à ce que je réagisses comment ? Vas'y dit moi à quoi tu t'attendais que je puisse comprendre.

Que j'allais te dire que c'est pas grave ? Que je t'en veux pas ? Que de toute façon je m'en doutais que ça allait arriver ? Bah non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me fait pas dire ce que j'ai pas dis. Mais j'ai pas besoin de ton sarcasme, j'ai pas besoin que tu m'enfonces
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)