Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri - Page 16
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Marnie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait y réfléchir avant à ça. T'as merdé, c'est tout. Il était au courant l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au courant de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que t'étais soit disant en "couple" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était pas vraiment un secret nous deux..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais vous vous êtes bien trouvé vous deux Marnie&Yuri - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ferme là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quoi cette partie de toi là ? j'suis peut être une chienne comme tu l'as dis, pourtant ça t'as jamais dérangé, mais toi t'es un putain de faux cul aussi. tu t'es jamais comporté comme ça, et ça me montre une partie de toi que j'apprécie pas du tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En quoi c'est être un faux cul ? Cherche pas à retourner la situation. C'est toi qui m'a poussé à être comme ça. Tu ne m'avais jamais rien fait de mauvais pour que je m'énerve vraiment, tu pensais quoi ? Qu'énervé j'allais continuer de sourire et ne rien dire ? J'suis pas un faible qui se laisse chier dessus.

Tu sais quoi ? J'pense que t'as merdé, et en beauté. J'pense que j'aurais pu tomber amoureux de toi si y'avait pas eu tout ça. J'pense qu'on aurait pu être bien ensemble. J'sais même pas pourquoi je te dis ça en vrai, t'en as certainement rien à foutre et tu vas juste t'empresser de retourner le voir dès que tu pourras. Mais moi, j'étais bien avec toi. Maintenant le seul sentiment que j'ai, c'est de la haine pour toi, la haine d'avoir été pris comme une roue de secours. Tu me dégoutes et je me dégoute aussi d'avoir voulu croire en toi. J'espère en tout cas que t'auras bien profiter de ta double vie le temps que ça aura durer. Met le au courant l'autre, et qu'il l'assume, votre gosse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas quoi te dire.. ça me retourne l'estomac de lire tout ça.. Je suis désolée pour tout ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dit rien alors, t'as fait ton choix depuis bien longtemps je pense.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)