Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri - Page 14
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Marnie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai été honnête avec toi dés le départ

Si tu veux croire ça... si ça t'aide... crois le..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as été honnête sur le fait que tu pensais encore à lui ouais, mais tu l'as pas été à partir du moment ou t'es allé coucher avec lui. A aucun moment t'étais censé faire ça hein. Tu m'avais dit que tu ne fauterais pas, parce que t'étais pas comme ça, que jamais tu ne ferais quelque chose comme ça. J'dois te ressortir tous les messages peut-être ?

En quoi c'est censé m'aider ? Quand t'es attaché à quelqu'un, tu fais tout pour garder cette personne, tu te sors un minimum les doigts du cul pour avancer. Toi, non, t'as stagné, au final, t'es au même point que cet été, voir pire, tout ça parce que t'es pas foutu d'accepter que quelqu'un te tende la main pour t'aider, que t'es juste aveuglé par les conneries que l'autre va te sortir pour te faire accourir. Un jour, tu réaliseras que t'as bien merdé, que tu t'es pris le karma en pleine face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca a toujours été plus que "je pensais à lui". Je suis désolée de te dire ça.. J'ai pas voulu te blesser et j'étais sincère quand je disais que je voulais que ça marche avec toi. J'ai juste pas réussi à passer outre..
Je suis enceinte, ça doit être un assez bon retour de karma t'inquiète pas. Tu dois t'en frotter les mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait arrêter quand il était encore tant. Mais non, t'as voulu aller plus loin, t'as voulu voir jusqu'à ou ça pouvait aller. C'était quoi en fait, j'étais le plan de secours ? Quand monsieur ne voulait pas de toi tu venais me voir ?

Non, je m'en frotte pas les mains, mais si ça peu t'aider à ouvrir les yeux et à grandir, grand bien te fasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien...

Hm.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais même pas pourquoi je te demande en fait, t'en sais jamais rien. C'est toujours je sais pas je sais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey mais attends, en plus tu voulais que je te présente à ma famille ? Marnie&Yuri - Page 14 1881463262
Oh mais tu m'as vraiment pris pour un pingouin en fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je te dise quoi en fait ? T'as envie d'entendre des choses que t'as pas envie d'entendre au fond, c'est ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie d'entendre la vérité, pour une fois au moins tu peux bien faire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais ma sécurité. Je savais que quand ça allait pas, t'étais là. Et j'étais bien. Mais t'es pas lui..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)