Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri - Page 13
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Marnie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me parles comme une merde et je devrais rien dire? abuse pas ! j'suis pas ton chien !

j'en ai, j'ai juste fait de la merde, comme souvent ouais. mais t'as pas l'air de vouloir l'entendre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, t'es la chienne de l'autre qui accourt dès que monsieur a envie de se vider les couilles, c'est différent. C'était ça les crises d'angoisses inventés alors ?

Marnie, faut que tu comprennes qu'il y a faire de la merde, et faire de la MERDE. T'aurais pu lui envoyer un message, me dire qu'il t'avait écrit, et que t'arrivais pas à te le sortir de la tête, tu sais, comme des adultes font, genre ça communique. Mais non, t'as été carrément écarter les cuisses, et pas qu'une fois maintenant que j'y repense. C'est pas faire de la merde ça, c'est te foutre ouvertement de ma gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui j'suis une pute, tu savais pas ça? T'étais bien content de te les vider aussi avec moi, donc t'es mal placé pour dire ça. Et je te permet pas de rigoler de ma santé putain!

Et ça aurait changé quoi exactement selon toi que je fasse quoi ? Je le répète mais tu le savais, qu'il était là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De base moi j'étais pas juste là pour me vider les couilles en fait. Mais ouais, je suis désolé mais t'es sa pute. Il claque des doigts et t'accours comme une conne. Mais bon, si c'est ton délire d'être à sa merci, bah soit, très bien.

Mais, j'sais pas si tu te rends compte en fait. Y'a une différence entre penser à quelqu'un et l'avoir dans la tête et aller se faire engrosser par cette même personne alors que t'es censé être en couple. Plusieurs fois tu m'as répété que t'étais honnête, fidèle, que si un jour tu pensais trop à lui tu me le dirais. Mais non, rien, zéro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que c'est simple à dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est plus simple à dire que de l'apprendre par un ou une inconnue hein.
Mais bon, si t'es faible, c'est plus mon problème maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais qu'à me quitter en fait si t'en mourrais tant d'envie d'aller le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi le rapport avec la faiblesse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas si facile ! Tu crois que j'ai aucune attache envers toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le rapport ? T'as pas été foutu d'être honnête. T'as voulu jouer sur deux tableaux, tu pensais quoi, que ça allait durer éternellement ? T'es faible, c'est tout, parce que t'as pas été capable d'assumer et de porter tes couilles.

Ouais, pour aller voir ailleurs t'as aucune attache ouais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)