Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaïah&Ruby - Page 10
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Isaïah&Ruby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Ruby, ça fait quelques jours que j’ai aucune nouvelles de toi. Comment vas-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Isaiah. Je vais bien. Je suis en train de faire mes ongles 💅 et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et t’arrives à écrire des messages ?
J’ai eu quelques problèmes familiaux, c’est pour ça que je n’étais pas présente. Mais ça va, on a connu pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont en séchage mdrr
Oh merde. Tu veux en parler?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma tante m’a appelé en gros pour me dire de venir voir mon père qui de ce que j’ai compris est en dépression. Une fois chez mon père il m’a fait vivre 4 jours de malheur. Mais bref, je m’attendais pas à mieux de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne t’entends pas avec lui? Il te fait quoi??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne parle plus à mon père depuis ma majorité.
C’est un homme violent. Si je dois te raconter mon enfance on en a pour 6 jours … ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je suis navrée… j’ai tout mon temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je suis née, mon père et ma mère été réellement amoureux. Puis au fur et à mesure il a montré un autre visage.
Lorsqu’il a ouvert sa multinationales Netflix, il a gagné beaucoup d’argents et en gagne toujours autant. Puis il s’est mit à forcer ma mère, pour qu’elle reste à la maison, sans bosser, sans avoir d’amis ni rien.
Il battait ma mère pendant des heures parfois. Puis elle a décidé de se suicider.
Quant à moi, c’était au début un père aimant, puis il est devenu intransigeant face à mes études. Il laissait rien passer, c’était pas 19 mais 20 qu’il attendait.
Puis, ça a commencé par des minis gifles, puis des corrections pendant de longues minutes. Et c’était pire quand il rentrait bourré.

Aujourd’hui, monsieur est en dépression. Alors que c’est lui le monstre. Ma mère est morte à cause de lui. Et moi, il a tuer l’enfant que j’étais.
Pourtant j’arrive encore à être gentille avec lui. Pour qu’au final il continue dans ses tourments. Au final il changera jamais.
J’ai tenté de faire de cet âne un cheval de course, finalement c’est juste impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment désolée.
C’est l’horreur…
Mais t’es pas comme lui.
Tu veux son bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)