Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaïah&Ruby
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Isaïah&Ruby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Vanderbilt Tu comptes toujours me fuir ou tu vas un jour assumer ? Isaïah&Ruby 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est une question piège? 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais déjà la réponse, mais je pensais que t'aurai enfin assumé notre si tendre baiser Isaïah&Ruby 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée. C’est juste que c’est nouveau pour moi…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien la première fois que la magnifique Ruby s'excuse. Je suis à deux doigts de trouver ça mignon. Et les cinq mois que tu as passé à m'ignorer, je dois donc pardonner sous prétexte que c'est nouveau et que tu n'es pas prête à te positionner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, j'suis une horrible personne. Tu peux pas comprendre que ça me fait flipper??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne parles pas à ma place. Je n'ai jamais dis que t'étais une horrible personne.
Je dis juste qu'en face de toi, tu as aussi une personne avec un coeur. Je suis loin d'avoir de quelconque sentiment envers toi, mais t'aurai pu m'expliquer que c'était compliqué pour toi avant de faire comme si je n'existais pas. Ce soir-là tu te cachais absolument pas des gens, naïvement je pensais que t'aurai fais pareil à Harvard.

Tu vas faire comment, si un jour tu rencontres vraiment une femme qui te convient ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, c'est pour ça que je m'excuse. Mais je me disais que tu faisais ça seulement pour t'amuser et que tu m'oublierais très vite ensuite. Surtout que c'était dans l'euphorie de la soirée, il y avait de l'alcool et tout...

Je ne pense pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'était dans l'euphorie de la soirée, mais ne fait pas celle qui ne connaît pas ma sexualité. C'est l'euphorie de la soirée quand tu embrasses ta meilleure pote hétéro, pas une lesbienne comme moi. Toutes les personnes que j'embrasse je m'en fiche, mais j'aime quand ça se finit sur une note de respect. C'est tout.

Tu ne penses pas ? C'est-à-dire ?

Si tu peux en parler avec personne, avec moi tu peux.. si jamais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à ce que tu réagisses ainsi et je m'en veux terriblement... J'pensais pas que ça impacterait dans notre relation, ça m'a assez chamboulé...

J'ai toujours eu peur d'être jugé et je sais pas trop si les femmes me plaisent ou si c'est parce que c'est toi...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)