Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaïah&Ruby - Page 3
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Isaïah&Ruby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes pas pour ça, ça ne se repassera plus. Donc plus aucun problème !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Je suis désolée de t'avoir fait autant de peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun problème, au moins j’ai eu mes réponses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as su comment toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que j’aimais les femmes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, déjà dans mon pays natale l'homosexualité est punis de mort. Donc pour commencer, je l'ai toujours su mais je ne l'ai jamais dis, jusqu'à mes 16 ans. Quand je suis arrivée à New York à mes 16 ans, je suis tombée amoureuse d'une fille. Elle était magnifique.

Mais pour savoir/comprendre, je pense qu'il y a aucune réponse. Parce que si tu aimes pour la beauté, c'est pas de l'amour mais de l'attirance. Si tu aimes, pour son intelligence, c'est pas de l'amour c'est de l'admiration. Par contre si tu aimes quelqu'un, sans même savoir pourquoi, tu comprendra.

Maintenant à toi de voir, est-ce que tu aimes les femmes par intelligence ou au contraire juste pour coucher avec mais tu tombes jamais amoureuse etc. Il y a plein de questions qui attendent une réponse à toi de te creuse le crâne.

Regardes, moi j'aime les femmes, mais j'ai/je ... c'est compliqué... couche avec un homme actuellement, mais je sais à 100% que c'est sexuel rien de plus. Je ne peux pas en être amoureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois enfin je crois Isaïah&Ruby - Page 3 1881463262
Mais du coup t'es pas lesbienne si tu couches avec un homme même si ça reste sexuel Isaïah&Ruby - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que si, être lesbienne ce n'est pas uniquement sexuel, en tout cas pas pour moi. Ce n'est pas parce que j'ai couché avec un homme une fois dans ma vie, que j'ai même aimé. Que je suis hétéro ou bisexuelle. J'aime les femmes, je vais finir ma vie avec une femme, personne même pas un homme arrivera à me faire ressentir le quart qu'une femme me fais ressentir.

Mais dans cette société il faut des étiquettes, alors je suis lesbienne. Mais si je veux faire l'amour 1 fois tous les 7 ans avec un homme. Alors je le ferai, je suis juste libre.

C'est pour ça que je te dis, te prends pas la tête ! Juste sois honnête avec les gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah disons que pour moi être lesbienne était d'aimer que les femmes et seulement même pour les relations sexuelles. Elles ne veulent aucun homme dans leur vie.
Mais, t'as raison sur le fait que dans notre société on mets trop d'étiquettes et c'est ça qui fait peur dans un sens.
Je prends note.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)