Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaïah&Ruby - Page 6
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Isaïah&Ruby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien apprendre à te connaître, à une condition : que tu fasses preuve d’honnêteté avec moi du début à la fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et donc, pour toi seul les hommes peuvent te faire vibrer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te le promets.
Non pas vraiment, mais j’ai jamais connu ça avec une femme…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc c’est Scott, ton fameux correspondant 😌

Jamais dire jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le connais? Il a balancé? Isaïah&Ruby - Page 6 1881463262
C’est ce qu’on dit, oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est un peu mon meilleur ami, donc oui je le connaît bien.
Il a pas balancé, il se trahit tout seul à chaque fois, je sais comment il fonctionne …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais au final il m’a été d’une grande aide, parce que j’ai compris beaucoup de choses en discutant avec lui.

Donc je tenais à m’excuser pour cette forme de pression que j’ai déposé sur tes épaules. Oui. Isaïah s’excuse c’est dingue non ? Screen le, et encadres parce que c’est légendaire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux?! Le monde est petit. Je savais même pas que c’était lui mon correspondant avant de le rencontrer Isaïah&Ruby - Page 6 1881463262

Tu me fais rire Isaïah&Ruby - Page 6 1881463262 mais oui, c’est que c’est pas facile pour moi. Je suis contente qu’il a su te faire comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait que ce soit pas facile pour toi je l’avais déjà compris. Par contre ce qu’il m’a fait comprendre c’est que je suis aussi passée par-là et que j’ai juste tendance à rendre cette période de ma vie inexistante depuis que je m’affirme totalement.

Donc je te laisse prendre ton temps. Si tu dois revenir vers moi tu le fera, sinon sans rancune 😌
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui t’oublies que de t’avouer toi même ton orientation sexuelle n’était pas non plus chose facile, je suppose. Après tout c’est tabou ce genre de choses normalement.
Merci Isaïah&Ruby - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)