Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaïah&Ruby - Page 12
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Isaïah&Ruby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les relations compliquées.
Je me prends jamais la tête, je dis pas que les femmes doivent tomber dans mes bras. Mais j'ai espoir d'avoir un jour une relation plus simple, plus fluide.

Toi aussi, je l'espère vraiment.

Selon, toi ce serai compliqué de rester amies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée si je t'ai blessée sans le vouloir Isaïah&Ruby - Page 12 1365124802
Oui Scott me disait aussi de pas me poser des questions et de foncer quoiqu'il arrive, je prends en compte ses conseils maintenant.
Merci.
Non pas du tout, on peut rester amies Isaïah&Ruby - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes pas.

Scott a de bons conseils, fallait l'écouter plus rapidement alors.

Parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais aucune idée que ce ne serait pas sans conséquences...
Oui c'est pas mon confident pendant des années pour rien Isaïah&Ruby - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément il y a toujours des conséquences aux actes, Ruby.

J'ai tenté de te dire les choses subtilement à de nombreuses reprises. Mais plusieurs fois tu as fermé les yeux et tu t'es bouchée les oreilles.

Je pense sincèrement que t'es pas encore prête, tu te poses des questions et y'a aucune doute sur ce point. Mais moi j'ai besoin de quelqu'un qui est sûr de ce qu'il veut. Je parle même pas d'un couple, mais je veux quelqu'un sur la même longueur d'onde que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et clairement, parfois t'es carrément sur une autre planète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm... d'accord.
et bien, je resterais sur ma planète alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dis pas ça de manière négative. Je dis juste que si par rapport à moi tu te posais autant de questions comme tu dis. Tu m'aurai un peu plus montrer les choses ne serait-ce que par les mots. Car je comprends encore que les actes sont compliqués à assumer.
Mais tu es littéralement cette hétérosexuelle curieuse, qui tombe sur une lesbienne qui lui fait tourner la tête et qui ne saute jamais le pas, car c'est les hommes la logique : rien de plus.

Je ne cherche pas à te faire du mal, simplement à dire la vérité. Je connais les relations hétérosexuelle curieuse/lesbienne et celles-ci ne finissent jamais bien. Tu en as la preuve aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que je veux que tu comprennes, c'est que tu as le droit de douter, d'avoir peur et de prendre ton temps. Par contre dès le début t'aurai dû me dire les choses :
- Je t'apprécie
- Je t'aimes bien, mais y'aura jamais rien
- On restera qu'amies
- Le baiser voulait vraiment dire quelque chose pour moi, laisses moi du temps, je t'apprécie vraiment.

Toutes ces phrases tu ne les a jamais sorties. Alors c'est bien beau de se confier chez Scott néanmoins c'était à moi que t'aurai dû le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je n’avais pas apprécié ce baiser avec toi, je me poserais même pas de questions à l’heure actuelle.
Tu sais bien que je t’apprécie bien et je ne voudrais pas perdre notre amitié à cause de mon comportement.
Il me faut du temps et tu me l’a accordé, mais je ne te demande pas de m’attendre. Je veux pas être égoïste.

J’en ai même pas parlé à mon frère ou même l’une de mes sœurs… Il y a que Scott qui connaît mon ressenti.
J’avoue que ça m’a fait flipper, me fait douter de mon orientation sexuelle…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)