Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDixie Pearl Hawson - #(456) 524-0303 - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dixie Pearl Hawson - #(456) 524-0303

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Jay
Mais non .. C'est pas du tout mon genre de faire ça :o Ce serait idiot ? Et pourquoi ça ? Non j'suis pas curieux du tout .. =)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Jay
Et en plus je le connais ? Et tu lui trouve quoi à celui-là ? Encore un surfeur je suppose ? :o
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Jay
Le plus merveilleux des hommes ? T'en rajoute pas un peu ? Sérieux c'est qui ce mec ? Tu sais très bien que je finirai par le savoir, autant que je l'apprenne par toi.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Jay
S'il te plaît Dix' arrête de dire que je n'veux pas ton bonheur .. Et puis franchement il ne se l'avoue pas lui-même ? Oui enfaîte c'est encore un sacré guignol sur qui t'es tombée quoi ..  
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Jay
Tu vois ça recommence .. Si je ne voulais pas ton bonheur, je te laisserais te faire bouffer la vie par les connards avec qui tu sors, si je ne tenais pas à toi je ne m'intéressais pas autant à tes fréquentations, tu crois que j'en fais autant avec mes autres amies ? Non. C'est parce que je tiens à toi que je fais ça .. Un mec qui pourrait te rendre heureuse ? Admettons que j'en vois un .. J'suis sûr que tu t'en ficherais complètement, tu préféras toujours perdre ton temps avec ces mecs qui ne te méritent pas.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Jay
Comment je sais que tu ne feras même pas attention à lui ? Car il est complètement différent des mecs avec qui tu veux prendre du bon temps comme tu le dis si bien. Il n'est pas comme ces mecs, j'vois pas pourquoi tu voudrais de lui. Mais bon j'vois pas pourquoi je continue de vouloir t'ouvrir les yeux, tu m'écoutes même pas.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Jay
C'est le seul qui voit le bien en toi ? Et moi ? Ah oui excuse moi, j'suis juste 'ton ami', j'avais oublié.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Jay
Et je suis quoi alors ? J'arrive peut-être pas à voir, mais tu m'aides pas non plus à comprendre ..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Jay
Si tu le dis Dix' .. Mais moi j'en ai vraiment marre qu'on s'engueule.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Jay
Tu ne me perdras pas, tu comptes trop pour moi, même si tu connais mon point de vue sur les mecs avec qui tu flirtes .. Mais j'espère qu'un jour tu comprendras que tu vaux mieux que ça.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)