Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDixie Pearl Hawson - #(456) 524-0303 - Page 10

Dixie Pearl Hawson - #(456) 524-0303

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Jay
Tu veux toujours pas me dire son nom ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Jay
Justin ? Lui ? Il te rend folle .. Sérieux j'te comprends plus Dix' .. On parle du même Justin ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Jay
Ah non il est pas méchant .. mais .. Enfin voilà, donc c'est pas lui ? Rahhh Dix' t'es chiante de me faire tourner en bourrique. Si y'en a une qui fait battre mon cœur ? Ouais, mais je pense pas que ce soit réciproque.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Jay
Disons que j'pense pas être son genre .. Ou celui qu'elle attend. Mais bon, c'pas grave .. J'ai toujours ma meilleure amie c'est déjà bien <3
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Jay
Non j'pense vraiment pas .. Mais c'est pas grave comme on dit, on fait avec .. Et tu sais toi aussi des fois tu m'énerves, mais c'est aussi pour ça que j't'adore :p
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Jay
Et pourquoi est-ce qu'elle m'aimerait comme moi je l'aime Dix' ? Vas-y, donne moi une bonne raison de croire que je peux lui plaire.. Car plus le temps passe, plus je doute qu'elle partage mes sentiments.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Jay
Et comment tu peux en être si sûre ? Si c'était le cas, t.. elle me l'aurait fait comprendre depuis bien longtemps. Mais bon, elle m'a très bien fait comprendre qu'elle en attendait un autre, je doute que ce soit moi. M'enfin bref, que veux-tu Dix', j'serai l'éternel plan cul pour certaines, l'éternel pote d'autrez, l'éternel meilleur ami el.. Toi .. Rien d'autre.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Jay
Sérieux Dix' .. J'suis perdu .. C'est vraiment un bordel sans nom l'amour. Mais je reste tout de même persuadé que je ne suis rien d'autre qu'un ami pour elle. Le jour où j'aurai la confirmation, sa confirmation, tu sera la première au courant .. De toute manière ça ne peut pas être autrement..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Jay
Yep tu seras la première à le savoir, car je peux rien te cacher .. Tu arrives à lire en moi comme dans un livre ouvert .. Enfin souvent du moins. :p
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Jay
Nan nan, moi JE te connais par cœur, j'suis un mec plein de surprise, tu n'connais pas tout de moi .. Enfin je pense :p
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)