Si tu ne m'annonces pas que tu as un rendez-vous avec un surfeur .. Ce sera avec plaisir. Et ne t'inquiètes pas pour les bouteilles, je m'en occupe tu me connais. :p
Comment pourrais-je refuser de passer un moment tranquille sans prise de tête avec toi Dix' ? Bien sûr que ça me va, je serai toujours là pour toi de toute manière. C'est à ça que ça sert .. Un meilleur ami non ? ;)
Arf tu sais très bien que j'suis incapable de ne plus te parler pendant longtemps .. Tu utilises bien le mot 'rendez-vous' avec moi ? Et bien j'suis honoré d'avoir un rendez-vous avec ma meilleure amie <3
Coucou ! Tu te demandes certainement comment j'ai eu ton numéro mais ne te poses pas de question, ce message est juste un petit peu de publicité pour la plus intéressante des confréries les Winthrop ! Je suis sûre que tu as remarqué la beauté des rouges, ce sont tous les plus beaux garçons qui se trouvent là bas. Alors lors de soirées, ne cherche plus, tu sauras où trouver ceux qui ne feront pas que te regarder...
Ah ba bravo .. Tu vieillies ma petite .. Ou alors tu bois trop .. Et sans moi en plus. :) Si la mémoire te reviens, n'hésite pas avant d'oublier encore une fois. :p
Même moche et ridée tu resteras ma Dixie à moi =) Et au moins tu n'auras plus de surfeur qui te tourneront autour .. :p Et moi si j'deviens un vieux sénile tout moche .. Tu m'aimerais plus hein avoues ? :(
Un en particulier ? J'pourrais connaître son nom ? Et c'est pas parce que j'serai vieux que ça m’empêcherait d'aller botter le derch de tes surfeurs .. Non mais oh :p