Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDixie Pearl Hawson - #(456) 524-0303 - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dixie Pearl Hawson - #(456) 524-0303

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Jay
Mignon ? Tu déconnes là ? Attends tu l'as vu ? C'est le cliché par excellence du surfeur, tout dans les muscles, rien dans la tête. J'suis sûr que ses conservations devaient être d'un ennui mortel tellement son QI est bas. Concernant la charmante demoiselle qui m'accompagnait, tu ne serais pas jalouse d'elle par hasard ? =)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Jay
Ton type de garçons ? Ce mec ne mérite qu'une greluche sans cervelle ... Tu me connais depuis assez longtemps maintenant pour savoir que j'suis plus intelligent que l'autre crétin sur patte. Et tu devrais me remercier, au moins tu n'as pas perdu ton temps avec lui. ;) Oui oui jalouse, mais je te comprends ne t'inquiète pas, c'est une très jolie femme, tu penses que je devrais la réinviter pour faire plus ample connaissance ? : p
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Jay
Et pourquoi pas ? Elle est mignonne, belle, intelligente .. Peut-être même endurante qui sait ? D'ailleurs si tu connais un endroit sympa où je peux l'inviter, ça serait cool =) Détrompes toi, j'suis certain qu'elle aurait tout autant de charmes sans cheveux. ;) Quelqu'un d'autre ? Un autre abruti obnubilé par sa tablette de chocolat sachant compter à peine jusqu'à trois ? Je te plains ma grande, mais j'espère pour lui que tu trouveras un endroit où je ne suis pas .. ;)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Jay
Et toi tu crois que tu ne m'énerves pas avec tes conneries? Ne viens pas me dire que tu aimerais prendre du plaisir avec un mec comme lui, c'est un abruti rien de plus ! Il s'intéresse à toi pour une seule raison, tu mérites mieux qu'un connard dans ce genre .. Après libre à toi de penser ce que tu veux de moi, je m'en fous.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Jay
Parce que tu crois vraiment qu'à mes yeux, elles valent autant que toi ? Franchement Dix' .. J'suis tellement déçu que je sais même pas quoi te répondre .. J'pensais que tu me connaissais mieux que ça, j'vois que je me suis trompé.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Jay
Je ne choisis peut-être pas les bonnes filles, parce que celle que je veux refuse de voir la vérité en face.. Bref oublions, ça ne fait qu'une engueulade de plus. ;)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Jay
Ce n'est pas important t'inquiète pas Dix' .. Je pense que ça n'arrivera jamais de toute façon. ;)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Jay
Bon d'accord .. Je vais te dire qui elle est .. C'est .. Madame Rodriguez. Mon ancienne professeure de CE2 à Lisbonne. Cette femme m'a toujours rendu dingue, mais maintenant elle doit être à la retraite malheureusement :s. Plus sérieusement, laisse tomber Dix', c'est pas important. Le plus important maintenant, c'est qu'on arrête de s'engueuler pour un oui ou pour un non. =)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Jay
Ah mais non, tu es folle depuis toujours. =) Demande à Logan, surtout quand tu es devant un pot de glace, ton regard .. On a l'impression que c'est celui d'un serial killer. :s Que veux tu, j'arrive pas à te fuir, mais je sais que tu m'adores tout autant <3
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Jay
Oh qui si tu es folle, mais c'est ce que j'aime chez toi aussi =) Et pour le pot d'glace, je prends le risque, j'suis sûr que je ressortirai  en un seul morceau ;) Ça fait plaisir de savoir que malgré nos engueulades par centaines, tu m'adores toujours autant .. C'est pas pour rien que t'es ma meilleure amie :p
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)