Invité
est en ligne
Invité
Les Adams se retrouvaient, dans la joie et la bonne humeur. C'est ce que j'aimais dans cette maison : le calme, la tranquillité, et tout simplement les sourires. Pourtant, j'avais encore du mal à aller vers les autres. Ayant toujours peur de gêner ou d'interrompre quelque chose, une discussion par exemple. Alors je préférais rester dans mon coin, à attendre que l'on vienne me voir. Au moins, ainsi j'étais certaine que la personne voulait me parler. Comme ce jeune homme qui venait de m'interpeller.La vérité. Répondis-je tout en arquant mes sourcils. Pourquoi mentirait-il ? Puis, quelle personne censée préférerait le mensonge ? Pas moi. J'ai assez vécu dans le mensonge pour qu'une quelconque relation, amicale ou autre, commence sur des mensonges. A ce moment-là, mon ami Sheng arriva. Et comme à chaque fois que je le vois, je souris.Oh coucou toi. Puis pour ne pas changer, je le repris dans mes bras pour le saluer. Je ne saurais l'expliquer, mais à chaque fois que je le vois, je me sens bien. En sécurité peut-être.Tu me connais, je ne suis pas la plus sociable. Evidemment quelques têtes me disaient quelque chose, mais je n'avais pas vraiment d'amis, à proprement parlé. A part, justement, Sheng.Je viens de faire la connaissance de ... Puis je me retournais vers le jeune homme, et grimaçant, je me rendis compte que je ne connaissais pas son prénom. Oups.C'est quoi ton prénom ? Demandais-je en murmurant, comme si Sheng n'allait pas entendre.
@Sheng Lao Xian @Théodore Hawthorne
(Invité)