Invité
est en ligne
Invité
Deux mondes totalement différent, la médecine et la danse. En effet, tu avais plus penché sur la médecine pour en faire ton travail, mais tu avais gardé la danse comme une passion, un moyen de souffler et surtout de t’évader. Tu avais fait de la compétition plus jeune, tu pourrais encore en faire, mais tu préférais garder ça pour toi. Tu n’avais pas besoin de stress supplémentaire. Tu rigolais un peu, tu avais souvent entendu cette phrase « Il est vrai que c’est deux mondes à part, mais les deux me font vibrer, la danse me permet surtout de me canaliser, me détendre. » laissais-tu glisser doucement. Ce n’était pas rare de te voir danser dans ton appartement, la musique dans les oreilles et hop tu t’envolais pour quelques pas de danse. « Je comprends, je crois qu’on est tous pareil sur ce côté là. » petit sourire sur tes lèvres, buvant quelques gorgées de ton verre. Tu n’avais pas encore faim, ça n’allait pas tarder à venir au vu du buffet qui se trouvait à côté de toi. Tu écoutais la jeune femme, appréciant discuter avec elle, tu avais l’impression de te retrouver un peu en elle. Partenaire de danse, ça te rappelait des sacrées souvenirs, très éloignés à présent. « J’ai mon meilleur ami et ma meilleure amie à la Adam, Alya et Rainier. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Tu avais également ton petit ami et des autres amis à gauche et à droite. Ton regard balaya la salle, celui-ci se posa automatiquement sur cette tête qui venait de franchir la porte. Quand on parlait du loup, Alya était là ! « Si tu veux, je peux te présenter Alya ? » faisant un petit signe de main à celle-ci. Après tout, on était là pour se faire des nouvelles connaissances.
(Invité)