Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG RENTRÉE ADAMS ✧.❛ let's meet for this new school year - Page 5
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛ let's meet for this new school year

+2
Nour Sharp
Rainier de Danemark
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Vous savez à quel point j'aime les soirées. Surtout celles où il y a de quoi s'empiffrer et se bourrer la gueule - merci la Adams. Mais nan, c'est pas juste pour ça que je suis là... Je viens d'apprendre que j'ai pas obtenu le rôle pour lequel j'ai auditionné y a une semaine. Ouaiiiis, c'est pas la fin du monde, et c'est très certainement pas le dernier refus que je vais devoir essuyer au cours de ma carrière de comédien, mais... j'ai besoin de décompresser, vous voyez. J'ai besoin de... de ça.

J'attrape une flûte contenant un liquide bleuté et l'analyse en me demandant s'il s'agit potentiellement de sang de Schtroumpf. Ou de bave d'elfe ? J'ai l'imagination erratique, ce soir. En tout cas, ça a un goût de... citron. Étrange, vu la couleur. Mes yeux balaient la salle à la recherche d'un visage connu. C'est foutu, y a presque que des nouveaux. Je rejoins le club des gloutons et pioche quelques salés sur le buffet en me demandant pour quel jeu ils vont se décider. Les jeux en tout genre, ça me connaît : j'vous rappelle que je suis dans une troupe de théâtre. J'ai l'habitude de faire le con. C'est un de mes nombreux talents.

— J'suis partant !

Si elles ont besoin d'un cobaye, ou autre... je veux bien être leur Katniss.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le commentaire de @Lily Appleby me fait sourire. « Promis, tout ce qu'il se passe ici restera un secret entre Adams. » Même si j'étais proche de Zéphyr et qu'il finirait par savoir que j'étais dans la même fraternité que sa soeur, je ne comptais pas me mêler de la vie de la jeune, ni interféré dedans en racontant à son frère ce qu'elle pouvait faire de déraisonnable - même si ça ne semblait pas être son genre - pendant les soirées de fraternités. Après tout, on était là pour s'amuser, et je savais que Zéphyr avait pu faire pire. De petits groupes se forment tout autour de nous, accueillant les nouveaux membres de la Adams comme les anciens, selon les affinités des uns et des autres. Notre groupe ne tarde alors pas à accueillir @Haiwee Wind River, à qui j'adresse un sourire des plus sincère. Ca n'avait pas très bien commencé entre nous l'année dernière, lorsque j'avais dû l'accueillir parmi les Currier, et j'espérais que les choses seraient différentes pour elle cette année, qu'elle réussirait à apprécier l'expérience d'une fraternité, même dans des moments difficiles. « Ca va marcher cette fois. Tout se passera bien. » Je pose doucement une main sur son épaule qui se veut rassurante, encourageante. Je ne doute pas qu'elle est capable de ça Haiwee. Qu'elle est capable de se lier et de s'intégrer dans une telle communauté. « Et puis ça fait deux fois qu'on se retrouve sur les bancs de la même confrérie, ça doit bien être un signe non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’abandonne ma meilleure amie un très court moment pour aller accueillir @River Lockhart . Je suis si contente de la voire parce qu’elle est toujours là pour moi bien que je ne sois plus avec son frère. La seule bonne chose qui soit resté de notre histoire. Je l’invite à me suivre pour que je puisse lui offrir un nouveau verre et qu’on rejoigne notre amie. — Je suis contente qu’on soit là toutes les trois. J’avais décidé de resserrer les liens d’amitié entre nous. Je voulais rattraper le temps perdue. Être là pour elles comme elles l’avaient été pendant ces mois difficile. Je les laisse discuter quand mon regard capte un nouveau venu. Un large sourire et il vient nous rejoindre. — Enchantée @Marco Wikander , moi c’est Laia. Tu lui offres un verre et tu hoches la tête. — Tu es un Adams, alors d’après toi est ce qu’on l’est ?. C’était dans le sang de la Adams. Un regard vers @Léonie Burgess et tu vois bien qu’elle voudrait être ailleurs. — Léo, si après ce verre tu veux filer dis le moi ok. Marco pose une question sur votre arrivé à la Adams. — Deux ans pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN Tu n’as guères envie d’être là, et préfères très clairement être seule chez toi ou auprès de ton frère. Il doit en avoir marre de te voir constamment, toujours à t’inquiéter, à poser des questions, ou à être sur la défensive pour un rien, la joyeux Rockefeller ayant pris congés. Mais il s’agit de quelque chose d’important. Nouvelle confrérie, ça nécessite d’être présente au moins dès le début, et qui sait tu retrouveras peut-être @Orphéa qui te guidera, mais tu n’as pas vraiment envie de parler ou de faire semblant d’aller bien alors que les mauvaises nouvelles et les catastrophes s’accumulent. En retrait, tu tiens se verres de cocktail que tu ne bois pas, regard dans le vide, incapable d'être toi et de d'aller vers les gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

la rentrée était beaucoup moins déprimante lorsque tu pensais au fait que l'adams house serait de retour, avec ses moments conviviaux et ses soirées qui t'avaient fait le plus grand bien l'an passé. cette confrérie te permettait de penser à autre chose. c'était ta bouffée d'air frais à harvard, te permettant de positiver malgré la complexité des études en général. pénétrant dans la salle commune, tu filas directement au buffet pour te servir un verre. le thème était bien évidemment le bleu, c'est pourquoi tu arborais une jolie chemise bleu pastel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée continuait et je n'arrivais toujours pas à aller vers les autres. Pourtant je devrais me sentir plutôt bien parmi les "miens". Je regardais encore une fois autour de moi, j'aperçus @Sheng Lao Xian, prête à aller le voir, je me résignais. Il semblait déjà pas mal occupée. Je décidais donc de rester près du bar. Il y aurait bien une personne, aussi perdue que moi... enfin je l'espérais. Sinon je rentrerais rejoindre mon fils. Tout simplement. Les soirées de ce genre ne sont peut-être pas faites pour moi, tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il te semble avoir lu un jour que le retard est la politesse des artistes. Tu n’as jamais été aussi en accord avec un auteur. Tu n’es pas un fervent admirateur de la ponctualité. Toujours en décalage, arrivant après le début des festivités. La salle commune est joliment décorée de bleus, bourdonnant de diverses conversations. Les nouveau.lle.s et les ancien.ne.s se mélangeant gaiement pour un moment de convivialité autour de boissons et d’un buffet bien garni. Les présidentes ne lésinent jamais sur les moyens d’attirer du monde. Tu pénètres silencieusement la pièce, scrutant distraitement les membres des Adams déjà présents. Théodore, pourquoi ne pas se mêler aux autres ?  Finalement, tu n’es pas aussi en retard que tu aurais pu le croire. Tu hésites un instant, attrapant un verre contenant un étrange liquide bleuté, avant de t’adosser contre un mur. Tu essaies de tenir éloignée Lali de tes pensées, mais bien évidemment il est impossible que tu ne puisses t’ennuyer d’elle. Tu avales d’une longue gorgée ta boisson au goût citronné, espérant l’oublier. Pourquoi est-elle toujours là ? Revient-elle bientôt à Boston ? Tu soupires avant de sortir de ta poche arrière un carnet bien écorné et un stylo. Tu commences à griffonner quelques mots, épiant les mots de tes camarades : aucun amour n’est de velours… Les lignes s’accumulent rapidement, ton verre vide traînant à tes pieds. Quelques personnes se sont d’ailleurs installées autour du bar, il serait peut-être temps de recharger un peu ton gobelet et entamer les festivités correctement. « Bonsoir ».

@Lilly-Ann Borowski
(Invité)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 5 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 5 L9zsvk4T_o
en construction
TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 5 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 5 CuqTohBI_o

en construction

TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 5 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 5 2e2cLc3k_o

TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 5 TMyjTnQq_o
TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 5 RvpsQAe

TG RENTRÉE ADAMS ✧.❛  let's meet for this new school year - Page 5 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Y a un mec qui arrive (@Marco Wikander) et qui vient parler avec les filles. Tu lui adresses un petit sourire sans trop savoir que dire. Toi qui as toujours le sourire, tu sembles éteinte ce soir. Finalement, ton sens de la politesse prend le dessus et tu te présentes : Léonie, enchantée ! T’es un peu à l’ouest aujourd’hui. Tu te demandes ce que tu fais ici. C’est peut-être trop tôt pour passer du temps en compagnie des Adams. Quoiqu’il en soit, @River Lockhart te demande comment tu vas et tu hausses légèrement les épaules pour lui signaler que « ça va » mais, pas tant que ça. @Laia Duque en profite pour te demander de partir après un verre si jamais tu le souhaites. T’en fais pas, tu devrais profiter de ta soirée. Marco pose une question à laquelle tu prends le temps de réfléchir : Moi je suis partie entre temps puis revenue… ça fait un petit moment mais, je ne saurais pas dire combien de temps. Tu grimaces légèrement.
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Briser le cercle vicieux de la solitude, c'est ce soir ou jamais. Quoi de mieux qu'une soirée pour tisser des liens et créer des souvenirs ? Dracula aurait adoré arriver avec la tête haute et un air fier hélas, sa timidité et son anxiété défonce le plafond. Son sourire est discret, son regard échappe les contacts visuels qui dépassent cinq secondes et son corps se dirige lentement vers un mur pour essayer de se dégager de la foule. Et bah, la Adams House est définitivement populaire, et regroupe de belles têtes !

Dracula reconnaît quelques étudiants croisés dans les couloirs d'Harvard, elle n'hésite pas à les saluer de la main. Après une dizaine de minutes, la jeune femme se retrouve devant le buffet. Elle hésite avant de manger quoi que ce soit, elle pense aux poisons, aux drogues... Oh. Ses scénarios catastrophe cessent d'exister lorsque @Jax S. Madden entre dans son champ de vision. Ils travaillent au même endroit, le cinéma. Dracula lui offre toujours ses plus beaux sourires, ceux qui grimpent aux oreilles. Sa réputation est... well, il a une réputation, mais il est sympa... right ? À l'exception des bonjours et bonne soirées, elle ne se souvient pas de lui avoir dit une phrase complète.

Dracula prend son courage à deux mains, elle approche le jeune homme et lui tape doucement l'épaule. « Hey, euh... j'aime beaucoup ton style, tes yeux- pas d'une façon creepy hein ! J'veux dire, avant le summer camp je t'ai vu plusieurs fois, toi et moi on... on travaille au ciné et j'ai jamais.. euh.. j'ai jamais pris le temps de te parler. Peut-être que tu me reconnais pas, je suis Dracula. Enchantée ! » Elle tend une main tremblante, signe de l'anxiété qui prend le dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sourire aux lèvres, tu es contente de revoir @Laia Duque . Vous n'avez vraiment pas eu le temps de vous voir durant les vacances et l'accident de ton grand-frère n'a pas réellement arranger les choses. Vous faites partie de la même maison, de la bande d'amis aussi mais toutes les deux vous tenez à votre amitié. Vous êtes rapidement rejoins par @Léonie Burgess mais tu comprends très vite à sa réponse silencieuse qu'elle donne le change, qu'elle tente d'aller bien. Un nouveau visage a également rejoins les bleus et c'est tout en souriant sincèrement que tu souhaites la bienvenue à @Marco Wikander . Ce dernier te complimente sur l'originalité de ton prénom et tu hoches lentement la tête tout en le remerciant. Il faut dire que ton appellation a en effet une histoire bien à elle. « Mh ? ». Ta songerie passagère s'estompe de suite lorsque tu entends tes camarades dire depuis combien de temps elle sont dans la confrérie bleutée. « Depuis le début je dois dire ... ». Ouais le temps file rapidement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)