Invité
est en ligne
Invité
@Kale Manning « Oui ils sont adorables et agréables à vivre. » tu tournes la tête vers Weenie, déposant sur ton chien un regard attendrissant. Pendant de longues années, ta petite sœur t'avais tanné pour adopter un chien et au début t'avais refusé, mais depuis que cette boule de poils est entrée dans vos vies, tu regrettes pas. Tu ris légèrement à ses mots, c'est clair que s'il a de quoi se le permettre, un grand chez appartement est toujours plus agréable ! « C'est vrai. » Il te propose quelque chose à boire, mais t'as le regard qui papillonne vers ta montre, tu mords l'intérieur de ta joue. D'habitude t'es bien trop polie et gênée pour dire que tu dois t'en aller, mais cette fois t'as un vrai et important impératif avec la banque. « Je suis désolé, j'ai un rendez-vous, mais c'est gentil merci. » Tu claques de la langue pour attirer l'attention de Weenie, et vas vers la porte alors qu'il te suit. Sur le palier tu te tournes vers le brun « Merci de m'avoir fait visiter, et pour cet après-midi, c'était super sympa. Je t'écris lorsque je suis arrivée chez moi ? » Tu rougis légèrement, vraiment pas habituée à prendre les devants, mais t'aimes bien parler avec Kale, alors c'est sorti spontanément.
Hj : fin du rp ? tu conclues ou j'archive
(Invité)