Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kalsie) it's a new dawn, it's a new day - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(kalsie) it's a new dawn, it's a new day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kale Manning Tu réponds avec toute l’honnêteté du monde, t'es à l'aise avec lui. « Ne sacrifie pas ta main tout de suite comme ça aussi facilement, tu pourrais en avoir besoin. » tu ris doucement alors qu'au fond, ça te fait toujours peur lorsqu'on mise un peu trop sur toi. T'es bien trop habituée à décevoir, à cause de ton père qui, depuis des années, te mène la vie dure avec cette idée que tu termines par croire... « Ok. » il réussi à te faire sourire et t'arracher à tes pensées. Tu te sens vraiment pas seule dans cette histoire grâce à ses mots, et mine de rien, ça te rassure et t'ôte un certain poids sur les épaules et dans le cœur. Weenie revient vers vous avec un énorme bout de bois qu'il offre à Kale. « Ah oups désolé tiens plutôt ça. » tu sors de ton sac un frisbee et le tend à Kale pour qu'il puisse répondre à la demande du chien. « Oui c'est très sympa ici, et la mer est vraiment à deux pas, j'aurais pas pensé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va, je pourrais avoir une main robotique apres. repond-t-il, en riant. et il y pense, avec toutes les technologies actuelles, ce serait possible non? kale lui promet de lui envoyer des messages d’encouragements. et weenie revient vers eux, bâton dans la gueule que elsie lui retire. elle donne a kale un frisbee qu’elle sort de son sac. parfait. allez weenie, attrapé! le néo-zélandais lance le frisbee et l’animal s’en va tout aussi rapidement. d’ici, on voit mon appartement. il lève les yeux vers les immeubles qu’on voit. des petits immeubles avec balcon. c’est celui la. bon difficile de reconnaître toutefois, les autres sont ressemblant. on ira le voir tout à l’heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(kalsie) it's a new dawn, it's a new day - Page 2 Glass-10 with @Kale Manning and @Elsie Barlow
(kalsie) it's a new dawn, it's a new day - Page 2 Calend10 jeudi 1er septembre 2022 (kalsie) it's a new dawn, it's a new day - Page 2 Marker10 Quartier de Harbor Area
Tu peux pas t’empêcher de rire à ses mots « Comme le soldat de l'hiver ? » Ça te fait sourire, de voir Weenie chercher à s'amuser avec ton ami, et tu le suis d'un regard bienveillant repartir dans la direction inverse à la poursuite du frisbee. « Où ça ? » tu lèves le menton et le visage pour regarder la direction qu'il est en train de t'indiquer. « Toutes les fenêtres se ressemblent. » T'hoches la tête à sa proposition, c'est sur que ce sera bien plus simple d'y aller direction. Tu croises son regard avant de te redresser et te relever du banc pour avancer dans la direction des espaces verts. Weenie trottine gaiement vers vous son frisbee dans la gueule, il s'approche de toi pour finalement, aller sur ta droite pour rejoindre Kale. « Je rêve, c'est presque de la trahison là ! » tu t'esclaffes en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fan de marvel? il la regarde, ok, kale découvre une chose de plus sur la belle brune. si elle est fan de marvel, il va devoir l'épouser sur place. parce que si c'est le cas, je vais tomber littéralement amoureux de toi. c'est rare de voir une femme qui adore ce genre de film, d'ailleurs. quand il va voir les films au cinéma, le trentenaire voit souvent des hommes. kale lui montre alors son appartement, y habitant, il sait où il se trouve mais les autres sont vraiment ressemblants : même fenêtre et même balcon. c'est celui avec les bonzaï. dit-il, mais elle ne va surement pas le voir. l'ancien sportif professionnel se lève à son tour et suit elsie jusqu'à weenie, qui s'approche d'elle avant de venir vers kale. arrête! je crois qu'elle m'a adopté là, non? dit-il en attrapant le frisbee pour lui lancer. c'est un signe, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(kalsie) it's a new dawn, it's a new day - Page 2 Glass-10 with @Kale Manning and @Elsie Barlow
(kalsie) it's a new dawn, it's a new day - Page 2 Calend10 jeudi 1er septembre 2022 (kalsie) it's a new dawn, it's a new day - Page 2 Marker10 Quartier de Harbor Area
« J'avoue que j'aime bien refaire les marathons de temps en temps... » Avec toi ton abonnement Disney+ est plutôt bien rentabiliser. Entre les Disney et les Marvel, c'est presque tous les jours que tu te connectes sur ton compte, que ce soit pour t'y poser toute une soirée où laisser les programmes jouer en fond lorsque tu cuisines par exemple. Ses mots te gênent un peu mais te font rire « N'importe quoi, si ça se trouve ma seule qualité est d'aimer ces films et autrement je n'ai que des défauts. » Pas besoin de lui retourner la question, t'en déduit que lui aussi passe beaucoup de temps devant ces films. Weenie revient vers vous, enfin en l’occurrence vers lui. Tu le corriges gentiment sur le sujet « Il t'a complètement adopté là oui. » Weenie est hyper sociable et n'a jamais de mal à se faire de nouveaux amis. « On va voir ton appart ? » tu proposes après avoir passé un bon quart d'heure à faire le tour des espaces verts pour laisser ton chien se défouler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'en as de la chance, parce que j'en ai même plus le temps moi. il passe ses journées au travail et ses soirées à travailler encore. mais, parfois, il trouve des moments libre et il préfère les passer avec ceux qui lui sont proches plutôt que seul devant la télévision. ça me suffit. lui répond-il en riant. bon, il voit bien que ça la gêne malgré son rire, et il s'arrête là. attrapant le frisbee pour lui lancer, weenie s'en va directement pour le chercher. oups, c'est ma faute, j'ai du mal avec les sexe sur les animaux, avoue-t-il. mais il va s'y faire, se répétant intérieurement que weenie est un mâle. elle propose d'aller voir l'appartement, kale hoche la tête. allons-y, oui. le néo-zélandais récupère le frisbee lorsque weenie vient et le tend à elsie avant de prendre la direction de son appartement qui ne se trouve qu'à quelques minutes de là où il se trouve. lorsqu'ils sont devant la porte d'entrée de l'appartement, il se tourne vers elsie avant d'ouvrir la dite porte. j'ai fait le ménage avant que tu arrives, dit-il en riant puis il ouvre la porte, la laissant découvrir l'appartement par elle-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kale Manning Peut être qu'au fond c'est tout ce dont t'as besoin. Ce genre de moments simples. Ceux qui font s'envoler les pensées, qui libèrent l'esprit. Weenie revient près de vous, t'en profite pour rattacher la laisser à son harnais. Pressant le pas pour suivre le sien, vous prenez la direction de son appartement. Le quartier est sympa, tu t'y verrais bien y vivre. Mais le loyer est peut être hors de prix ? Arrivant devant la porte, tu sors un mouchoir de ton sac et t'accroupies devant ton chien pour lui attraper une patte à la fois et les essuyer, t'as tout sauf envie qu'il salisse à l'intérieur. Tu te redresses et il lance un suspense, ça te fait sourire et à la fois très plaisir et chaud au cœur « Oh, je me sens super bien accueillie là. » Tu le suis à l'intérieur et jauges en silence la grande pièce, très lumineuse et accueillante. Restant silencieuse dans un premier temps comme à ton habitude, t'es pas la personne la plus expressive du monde et pourtant t'as un sourire que tu sais pas retenir. Tu te tournes finalement vers lui après avoir visiter toute la pièce du regard « Et ça ne te dérange pas que j'ai un chien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il la regarde essuyer les pieds de son chien, kale n'a pas eu le temps de lui dire que ce n'est pas la peine. il nettoierai plus tard, au pire des cas. enfin, ce n'est pas grave et en tout cas, il se rend compte d'à quel point elsie est très respectueuse, ça lui plaît encore plus. bien le genre de fille avec qui sa mère verrait bien son fils, à coup sûr. là voilà entrée dans la demeure du manning. un appartement assez grand, présentant une grande pièce lumineuse et aéré. pas du tout, ça me fera de la compagnie quand tu seras au travail et moi à la maison! lui dit-il. en réalité, j'hésite à en adopter un encore! mais, il n'est pas sûr de réussir à bien le dresser comme elsie le fait avec weenie. puis, un chiot, au tout début, ça demande deux voir trois fois plus de temps. viens, je te fais visiter. il lui montre rapidement la cuisine ouverte, puis la salle de bain avant de présenter les trois chambres dont l'un est occupée par lui-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kale Manning Il n'est visiblement pas fermé à l'idée d'avoir deux nouveaux colocataires pour le prix d'une, dont un à quatre pattes pour lui tenir compagnie la journée. L'idée te fait légèrement sourire, il est vrai que Weenie est très sociable et réclamant beaucoup d'attention, une présence 24 heures sur 24 ne saurait rien faire d'autre que le rendre le plus heureux du monde. Pourtant tes besoins à toi sont bien autre. Toi t'es solidaire, casanière, tu vis dans ton propre monde, la plupart du temps dans un silence complet. Qui voudrait d'une amie, d'une colocataire ou d'une copine comme tel ? Pourtant, il semblerait que tu ai un avis bien plus négatif sur toi-même que tous les autres autour. Parce que t'as des amis, parce que t'as des proches, parce que t'arrives à t'entendre avec quelqu’un de ta fratrie, et parce que t'as Raven aussi. Si vraiment tu étais aussi terrible que tu le penses de toi-même, tu n'aurais pas tout ce monde autour de toi, et Kale ne voudrait certainement pas te proposer de partager son appartement. « Oh ! Tu veux prendre quelle race ? » T'ordonnes à Weenie de rester dans la pièce principal, et le chien après avoir fait le tour de la pièce de fond en comble, termine par s'installer tranquillement sur le tapis du salon. « Je te suis. » Il te montre toutes les pièces et lorsque la visite est terminée, tu ne peux retenir un léger sourire « Trois chambres, t'as eu la folie des grandeurs ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

parfois, il se sent un peu seuul le néo-zélandais mais il est ravi en pensant qu'il ne le serait probablement plus. même si alya, sa voisine, est souvent présente, avoir elsie comme colocataire lui donne beaucoup de bonheur. puis, weenie est un chien adorable et il semble avoir totalement adopté l'agent sportif. il parle de son avis d'adopter un chien, du moins, il y a pensé un temps. mais à ce moment-là, ça a été assez compliqué dans sa vie. autant professionnelle que personnelle. je ne sais pas, je n'ai pas eu le temps de m'y pencher. j'aime bien les chiens japonais, genre akita ou shiba. comme weenie, en fait. lui demande-t-il. ce ne sont pas des chiens dans la norme. que tout le monde a envie d'avoir, surtout. rapidement, le néo-zélandais présente rapidement les pièces de l'appartement, une fois qu'ils ont fait le tour, ils se retrouvent dans le séjour. c'est ça! mais vaut mieux trop que pas assez, non? s'amuse-t-il à lui répondre. tu veux quelque chose à boire? lui demande-t-il en sortant deux verres du placard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)