Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kalsie) it's a new dawn, it's a new day
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

(kalsie) it's a new dawn, it's a new day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harbor Area jeudi 1er septembre 2022 15 heures
@Kale Manning C'est assez particulier, cette effervescence étudiante alentours et... toi, qui n'en fait désormais plus partie. La Currier House et les bancs de l'école ne t'ont jamais autant manqué. Maintenant tu dois voler de tes propres ailes, c'est cependant encore doucement mais surement car t'as encore plusieurs jours devant toi avant d'entrer en poste. Alors t'en profite pour passer du temps avec ton frère le week-end, avec Raven le reste du temps, à sortir Weenie pour de grandes balades et surtout, à chercher des appartements ou des petites maisons. Pour l'instant t'as encore du mal à trouver ton bonheur. T'as trouvé une petite maison sympa mais elle est presque une heure du centre ville et tu te sens pas le courage d'assurer ce trajet tous les jours. Alors tu persévères. Aujourd'hui, t'as rendez-vous avec Kale, ça fait un sacré bout de temps que tu ne l'as plus vu. Depuis des mois à vrai dire. Vous aviez repris contact par message cet été, et t'es contente à l'idée de le revoir, t'aimes bien parler avec lui. T'arrives avec Weenie sur le littoral, il est tout excité à la vue des oiseaux. Tu l'aurais lâché sur la plage si seulement il ne s'agissait pas d'une plage en ville. Alors il doit rester à côté de toi, et tu t'amuses à attirer son attention en claquant plusieurs fois de la langue pour qu'il approche. T'es un peu en avance à l'heure du rendez-vous, tu t'installes tranquillement sur un banc du front de mer en attendant son arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

voilà bien des années que kale n’est plus à harvard, il doit avouer que l’école lui manque. que ce soit les soirées, les activités sportives ou simplement les cours, néanmoins il commence à cogiter pour reprendre ses études malgré la trentaine d’année arrivée. a dire vrai, il s’est arrêté au bout de sa sixième année, validant par ailleurs quelques diplômes. bref, de retour sur boston depuis l’été dernier mais ne donnant de nouvelles à que très peu de personnes durant quelques mois, kale a renoué avec une certaine personne a qui il tient. elsie. il apprécie ce petit bout de femme, elle est jolie, certes mais elle a une personnalité plus que attrayante.les deux se sont donnés rendez-vous sur le front de mer à quinze heures. s’habillant d’un short, de claquettes et d’un simple tee-shirt, le trentenaire arrive à quinze heures tapantes. elsie est deja la, assise sur un banc, s’approchant d’elle, kale l’accroche avec un sourire. hé, tu m’attends depuis longtemps ? lui demande-t-il. il baisse son regard vers le chien et sourit, s’accroupissant pour caresser le toutou. ok, je suis déjà amoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kale Manning Veillant sur Weenie, il a toute ton attention en attendant l'arrivée du brun. Tu le vois bien, qu'il a besoin de se défouler, et t'espères que Kale ne sera pas contre l'idée de filer d'abord dans ce fameux parc histoire que ton chien pousse se fatiguer un peu. Tu sursautes légèrement lorsque sa voix s'élève parmi les bruits de l'océan, tu ne l'avais deviné arriver. « Heu non t'inquiète pas. » tu souris avant de le regarder se pencher pour saluer le Shiba. « Comment ne pas l'être ? » tu ris doucement avant de pencher toi-même le buste pour flatter son pelage. Weenie est, comme à son habitude, toujours excité de rencontrer de nouvelles personnes et en plus de se mettre à renifler les mains et les jambes de l'homme, il se met à lui tourner autour, réduisant à néant tout le jeu de la laisse que t'avais. « Aille désolé, Weenie calme. » Tu fais le tour de Kale et demandes à ton chien de s'asseoir et rester calme le temps de pouvoir avoir le droit toi aussi, à des salutations digne de ce nom. « Salut ! » tu ris doucement suite à toute cette situation. Tu commences à ouvrir un bras pour une étreinte par habitude, tu te souviens plus trop de votre manière de vous saluer avant et t'y pense un peu tard pour rattraper le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est ravi de revoir elsie quand même. elle est plus jeune que lui, mais montre une personnalité et une maturité bien expérimentée pour son âge, chose que le trentenaire apprécie grandement. bon, il n’est probablement pas le plus mature et sait s’amuser comme il se doit quand même. c’est vrai. difficile de ne pas tomber amoureux de cette grosse boule de poil, en tout cas, le manning en est totalement fan. jusqu’à ce que weenie s’amuse à tourner tout autour de lui et l’enroule avec la laisse, laissant elsie le démêler. ne t’inquiète pas, c’est rien. dit-il avant que les deux adultes ne se saluent comme il se doit. elle s’approche pour une étreinte, et kale répond avec plaisir la serrant tout contre lui. j’aime bien cette manière de dire bonjour. il ne sait même pas comment ils se sont salués lorsqu’ils se sont vus pour la dernière fois. tu veux faire quoi? kale regarde le chien puis elsie. je pense que weenie a envie de se dépenser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kale Manning T'es bien trop habituée à chercher le réconfort d'une étreinte auprès de tes amis lorsque tu les vois. C'est presque un automatisme. Pourtant Kale ne fait pas parti de ton cercle très proche et surtout très restreint. Il a disparu de ta vie durant des mois après seulement quelques premiers échanges, de quoi à peine apprendre à vous connaitre. Alors pourquoi tu réagis de cette manière lorsque tu le vois ? C'est inconscient et une fois que t'es trop tard pour reculer, tu ressens un sentiment de gêne. Tes joues te chauffent légèrement, tu plonges ta paume libre à l'arrière de ta nuque pour pincer ta peau, embarrassée, y'a que lorsque tu te fais légèrement mal que tu laisses retomber ton bras. Finalement il détend un peu la situation de quelques mots et tu te forces à ricaner pour suivre le mouvement « Ah ouais ? C'est un peu plus sympa qu'un simple geste de la main ou du coude, mieux de saluer ses amis comme ça non.. ? Enfin bon bref. » tes mots sont de moins en moins audibles à mesure que tu prononces ta phrase, tu t’empêtres dans tes termes. « Je veux bien qu'on aille dans un parc ? » Tu penches le buste et tends le bras pour laisser Weenie plonger son museau dans ta paume « pour le laisser un peu faire sa vie et qu'il nous laisse papoter tranquillement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est gênée, il le voit et ça ne le rend pas forcément mal à l’aise, lui. difficile de gêner, kale manning. il en a déjà vu des vertes et des pas mûres, le bonhomme trentenaire maintenant. il décide de détendre un peu l’atmosphère en prenant cela à la rigolade, puis lui a aimé cette petite étreinte. je dois avouer que c’est bien plus agréable, j’apprécie. finit-il par dire. il hoche la tête. allons-y alors. et le duo plus weenie prennent le chemin du parc, non loin de l’appartement de kale d’ailleurs. il lui a promis un parc à disposition, et parc il y a. lorsqu’ils arrivent, kale s’asseoit sur un banc libre et invite elsie à en faire de même. tu reprends quand le travail, du coup? lui demande-t-il. histoire de faire un peu la conversation alors que le petit shiba tourne autour du duo avec une envie pressante de gambader partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kale Manning Direction le fameux parc dont il t'avait parlé. Il fait un peu frais aujourd'hui, c'est encore l'été, mais les fortes bourrasques tout droit venues de l'océan sont là pour vous jouer des tours. Ça promet surement encore un hiver rude, comme cette année là où toute la ville avait été comme en pause à cause de la tempête de neige... Pour l'instant tu veux pas y penser, c'est encore loin tout ça. Non dans l'immédiat, ce qui est plus proche, c'est ta recherche d'appartement. Nolan a accepté de te prêter le sien, mais il s'agit de son bien, et tu comprends tout à fait qu'il a envie de le remettre à la location, après tout il l'a acheté pour ça. Tu veux pas lui faire de difficultés, tu veux faire de difficultés à personne, à vrai dire. Tu t'installes aux côtés de Kale sur le banc et demandes à Weenie d'attendre le temps que tu lui retires son harnais. T'es fière du travail au dressage car il attend tes mots pour finalement se retourner et partir en trombe vers le premier tas de feuille qu'il trouve. Tu gardes ton chien des yeux et réponds à la question de Kale en même temps « Le 12 septembre, j'ai hâte mais en même temps je stress. » Même boite mais service, équipe et responsable différent. T'es introvertie et réservée, et t'as toujours du mal avec les nouvelles personnes, voilà pourquoi tu stresses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kale sourit. il est bien content de passer du temps avec elsie, ça fait un petit moment déjà qu’ils ne sont pas vus, en partie à cause de kale. mais, maintenant, il est là et rattrape le temps perdu. notamment avec elsie. ils arrivent au parc et s’installent sur un banc. il remarque que weenie est parfaitement dressé, ne se sauvant pas une fois que la brune ait enlevé l’harnais. il ne bouge qu’une fois les paroles d’élusif sont déployées. c’est bientôt. qu’est ce que tu appréhendes ? on a toujours dit à kale qu’il sait écouter et donner de bons conseils, il veut aider elsie. que ça aille le mieux pour elle. dis toi que c’est une entreprise que tu connais déjà, t’as du faire bonne impression pour qu’il te reprenne en temps plein même si c’est dans un nouveau service. lui dit-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kale Manning L'attention et le regard toujours porté sur ton chien pour t'assurer qu'il ne s'éloigne pas trop loin, tu secoues légèrement et inconsciemment les épaules à la question de Kale. « La nouvelle équipe. » t'as un air bien morose lorsque tu le dis. Finalement tu pinces les lèvres, te forces à sourire et tournes la tête vers lui pour croiser son regard « T'as peut être su comprendre avec le temps que je suis pas très douée pour me faire de nouveaux amis. » Pourtant c'est assez drôle de lui dire ça, à lui. Lui avec qui t'as moins de mal qu'avec les autres. C'est pas souvent que ça arrive, de rencontrer des gens avec qui tu te sens en confiance assez rapidement, alors lorsque ça arrive, t'en profites. « T'as raison. » t'admets de bon cœur en baissant le regard sur tes genoux après avoir vérifié une nouvelle fois où se trouve Weenie, tes paumes entremêlées sur tes cuisses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kale lui demande ce qu'elle appréhende sur ce travail, notamment qu'elle connaît déjà les lieux puisqu'elle y a déjà travaillé en tant que stagiaire. mais bon, il peut comprendre que passer d'un contrat de stagiaire à un contrat à temps plein, tout peut être différent aussi. peut-être... mais, tu n'es pas méchante et je suis sûr qu'ils vont t'adorer. j'en mets ma main à couper. et il suffit qu'elle fasse du bon travail pour être adorer ensuite. le trentenaire pose sa main sur l'épaule d'elsie, et sourit. ne t'en fais pas. je t'enverrai plein de force et je vais t'harceler de messages d'encouragement quand tu commenceras, ok ? il continue de sourire puis regarde weenie. le toutou s'amuse comme un fou. bon, t'as pu voir un peu le quartier, ça te plait ? lui demande-t-il.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)