Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(meghecca) always a good word - Page 3
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


(meghecca) always a good word

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meghecca
always a good word

Je n'ai jamais été très douée en relations humaines tout court, que ça soit amical ou sentimental. Je fuis les sentiments comme la peste car je me protège du mieux que je peux, mais ça n'est quelque chose que je ne pouvais pas fuir éternellement. Ça me fait forcément bizarre de parler de manière aussi ouverte avec Rebecca, parce que je ne fais jamais ça. L'avantage de la weed, c'est que ça arrive à me décoincer un peu mais ça n'enlève pas ce sentiment de gêne. Quand elle dit qu'elle pourra sûrement aimer quelqu'un d'autre mais différemment, je grimace un peu. Ça me paraît être un gros prix à payer quand même et ça me fait encore plus flipper. Je l'écoute réagir à ce que j'ai dit sur le fait que je ne savais pas être dans une relation et bizarrement, ça me fait légèrement sourire. Je tourne le regard vers elle, "Chaque relation est différente de toute façon" Enfin, je présume. On peut pas être pareil avec tout le monde, car chaque personne est différente. Je dis ça surtout pour elle, quand elle dit qu'elle ne pourra aimer personne de la même manière que son mari. Je finis de tirer sur mon joint et je m'assoie pour écraser le reste dans le cendrier sur ma table basse, "J'veux juste être sûre qu'on soit sur la même longueur d'onde lui et moi, parce que j'en suis pas sûre" Je soupire et je m'allonge à nouveau, regardant le plafond. "Disons qu'on est pas les plus doués en communication. Que ça soit lui ou moi, on est vraiment nazes" Ce qui rend les choses parfois un peu compliquées et frustrantes, mais je peux pas lui en vouloir parce que ça vient de nous deux. C'est ça le problème quand on est trop pareils, je pense.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meghecca
always a good word

Je suis a l'aise pour discuter de beaucoup de choses. Ou du moins je l'etais. Depuis la mort de mon mari et de mon fils, je me suis enormement renfermee sur moi-meme. Mais j'aime toujours ecouter les gens me parler, et donner des "conseils", meme si defoncee c'est un peu plus complique ou moins lucide. Bien qu'il me semblait etre plutot de bons conseils a ce moment. Il faut juste avouer qu'etre aussi proche de mon ancienne etudiante est un peu etrange. Juste le temps de nous voir comme des consoeurs et non plus comme la professeure avec son eleve. C'est vrai. Et je ne suis pas a la recherche d'un second Marsdhall, parce que je sais qu'il n'existe pas. Je recherche rien d'ailleurs. Je survis simplement, pour ma fille. Vous trouverez votre moyen de communiquer, a vous... avec le temps. Le regard toujours plonge au plafond, je me sentais m'elever, prete a voler et rejoindre cet arc en ciel. Par instinct, je pris la main de miss Flores, de telle sorte a ne pas etre toute seule dans les airs. Sans forcement lui expliquer le geste. Trop focus sur ce qui m'arrivait.



Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meghecca
always a good word

Cette sensation d'être apaisée est vraiment la meilleure que je connaisse, moi, grande stressée de la vie. Parce qu'il ne faut pas croire que c'est paisible dans la tête de Meaghan Flores, au contraire : c'est le bordel là-haut. Alors le joint, ça m'aide à calmer tout ça et ça fait un bien fou. Au point que je parle avec Rebecca de manière un peu trop ouverte à mon goût ou à mes habitudes. Quand je sens la main de Rebecca qui prend la mienne, je grimace par surprise, parce que c'est pas quelque chose que j'aime. Les contacts physiques, j'en suis pas fan et je dois m'adapter à ça selon les personnes avec qui je suis. C'est pour ça que les plans d'un soir, c'est pas vraiment pour moi. Je retire ma main de la sienne et je ferme les yeux. Je laisserai Rebecca dormir chez moi ce soir car je ne veux pas qu'elle sorte dans cet état et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop d'avoir fait un aussi bad trip. C'était pas joli à voir tout ça.



fin :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)