Invité
est en ligne
Invité
megheccaalways a good word Je n'ai jamais été très douée en relations humaines tout court, que ça soit amical ou sentimental. Je fuis les sentiments comme la peste car je me protège du mieux que je peux, mais ça n'est quelque chose que je ne pouvais pas fuir éternellement. Ça me fait forcément bizarre de parler de manière aussi ouverte avec Rebecca, parce que je ne fais jamais ça. L'avantage de la weed, c'est que ça arrive à me décoincer un peu mais ça n'enlève pas ce sentiment de gêne. Quand elle dit qu'elle pourra sûrement aimer quelqu'un d'autre mais différemment, je grimace un peu. Ça me paraît être un gros prix à payer quand même et ça me fait encore plus flipper. Je l'écoute réagir à ce que j'ai dit sur le fait que je ne savais pas être dans une relation et bizarrement, ça me fait légèrement sourire. Je tourne le regard vers elle,"Chaque relation est différente de toute façon" Enfin, je présume. On peut pas être pareil avec tout le monde, car chaque personne est différente. Je dis ça surtout pour elle, quand elle dit qu'elle ne pourra aimer personne de la même manière que son mari. Je finis de tirer sur mon joint et je m'assoie pour écraser le reste dans le cendrier sur ma table basse,"J'veux juste être sûre qu'on soit sur la même longueur d'onde lui et moi, parce que j'en suis pas sûre" Je soupire et je m'allonge à nouveau, regardant le plafond."Disons qu'on est pas les plus doués en communication. Que ça soit lui ou moi, on est vraiment nazes" Ce qui rend les choses parfois un peu compliquées et frustrantes, mais je peux pas lui en vouloir parce que ça vient de nous deux. C'est ça le problème quand on est trop pareils, je pense.
(Invité)