Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(meghecca) always a good word - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


(meghecca) always a good word

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meghecca
always a good word

Je suis un peu surprise qu'elle me demande d'essayer le joint, mais je ne vais sûrement pas juger car je sais ce que ça fait que de vouloir essayer quelque chose comme ça pour la première fois. Quand elle me donne son dernier conseil pour mon boulot, j'hoche la tête et je souris, "Merci beaucoup", que je lui dis en me concentrant sur la fin de mon joint. Joint que je lui donne et je la laisse tirer dessus, lui expliquant comment faire parce que je sais que ça n'est pas facile au début. Comme prévu, elle y va un peu trop fort et ça me fait rire. J'hausse les sourcils quand elle me dit qu'on peut passer la partie "embrasser" pour passer aux choses sérieuses. "Ah ouais, je savais pas que vous tapiez dans les deux camps", que je lui dis alors que je tire sur le joint. Je grimace légèrement et je secoue la tête, libérant la fumée de ma bouche en la regardant, "Malheureusement, vous n'êtes pas trop mon genre, désolée.." Pas mon genre dans tous les sens du terme : genre, sexe, je ne suis pas attirée par les femmes du tout. Je lui tends le joint, "La partie de fumer, c'est pas la meilleure croyez-moi. C'est les effets que ça procure" Cette sensation d'être totalement relaxée, c'est vraiment plaisant, surtout quand on est une angoissée de la vie comme moi.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meghecca
always a good word

J'en suis donc arrivée à ce point ? Fumer mon premier joint avec une ancienne élève ? Et je ne sais pas ce qui est le plus surprenant : le joint, ou que ce soit avec Miss Flores. C'est normal. Et j'étais presque soulagée que ce ne soit que cela sa question. Si ça avait été d'ordre plus juridique, je ne sais pas si j'aurais pu. N'étant pas réellement en étant pour donner des "cours". Heureusement pour moi, l'heure des conseils semblait être passée. Ou alors c'était grâce au fait que je lui demande de tester son joint. Je ris, sans vraiment savoir si je devais vraiment rire ou si c'était déjà l'effet du joint. Ou de la fatigue. Ou de l'alcool encore dans mon sang. Oulah non, je n'aime pas les femmes non plus. Je te rassure. Puis je tentais de me lever, mais je me cassais directement la figure en tombant par terre. Cet effet-là, tu veux dire ? De ne même plus être capable de marcher ou simplement se lever. Je la regardais, mais je la vis bouger sur elle-même, et me faire des grimaces. Si si, elle était en train de m'en faire, alors j'en fis de même. Mes mains posées sur mon visage, je lui tirais la langue, pour ensuite prendre mes joues et les tirer tout en louchant. L'effet du joint semblait être monté un peu trop vite. Je me posais ensuite au sol, mon regard sur le plafond. Je me pose un peu et j'y vais ...


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meghecca
always a good word

J'hausse les sourcils quand elle me dit qu'elle n'aime pas les femmes non plus. Je suis un peu surprise, car elle m'a quand même bien roulé une pelle il y a environ deux ans mais c'était peut-être l'alcool, je présume ? En tout cas, quand elle trébuche en se levant, je comprends qu'elle est en train de vraiment mal vivre le joint. Je me lève et je l'aide pour éviter qu'elle se fasse trop mal et je me penche vers mon ancienne professeure pour savoir si tout va bien. Elle ne me répond pas, commence à grimacer et là, c'est la merde. "Bon ok ok, bougez pas.", que je dis sur un ton autoritaire avant d'aller servir un verre d'eau. Je reviens près d'elle et je lui tends, "Vous devriez boire un peu et mangez ça aussi.", que je lui dis avant de lui tendre le paquet de chips pour qu'elle mange. Je m'assoie à côté d'elle sur le sol, "Mangez et parlez moi d'un truc pour éviter de penser au bad trip. Ce que vous voulez." Il faut juste qu'elle mange et qu'elle essaie de penser à autre chose parce que je ne pensais pas qu'elle réagirait comme ça.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meghecca
always a good word

Je la voyais clairement me faire des grimaces et je ne comprenais pas pourquoi elle se mettait à en faire, alors je fis tout simplement la même chose. C'était peut-être un jeu. Ouais ouais, je dois boire. T'as de l'alcool ? Là c'est sur que ça me remettrait les esprits en place. Puis je pris le paquet de chips, et commençait à en manger. Mhh, mhhh... c'est bon, c'est à quoi ? Je tentais de regarder le paquet afin de lire ce qu'il y avait d'écrit dessus. Mais les lettres bougeaient, dansaient tout en me tirant la langue, fières d'eux que je n'arrive pas à les lire. Parler ? Parler ? Je dois parler ? Je suis en train de parler... Et pourtant je commençais à voir un arc en ciel dans le plafond. Viens te coucher à mes côtés... regarde un super arc en ciel. Il est juste parfait.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meghecca
always a good word

Quand elle me demande si j'ai pas de l'alcool, je secoue la tête car je crois me souvenir qu'elle m'a fait comprendre qu'elle ne buvait plus. Alors je me contente de lui donner quelque chose à boire (de l'eau) et à manger, avec le paquet de chips qui était sur la table. "Juste des chips, c'est des patates quoi", que je lui explique alors que je récupère le joint pour continuer à le fumer, car hors de question de gâcher. "Oulala, moi qui pensais que j'avais eu le pire premier trip, vous m'avez battue", que je lui dis en grimaçant avant de m'allonger à côté d'elle. Pixie vient s'installer contre moi et je la caresse de ma main libre tandis que l'autre tiens le joint entre mes lèvres. "Oui bien sûr, un arc-en-ciel parfait dans mon salon, normal", que je lance avant de pouffer de rire. Je tourne la tête pour la regarder, "Vous devriez pas partir d'ici avant d'aller mieux, j'ai pas envie d'avoir quoi que ce soit sur la conscience", que je lui explique avant de continuer à tirer sur mon joint tranquillement.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle m'assura qu'il ne s'agissait que de patates, j'eus du mal à y croire, mais si elle le disait, pourquoi pas. Au fond, je m'en contrefichais de savoir ce que je mangeais, tant que j'aimais ça. Quoi ? Mais c'est toi qui est défoncée, à me faire des grimaces. Enfin c'est ce que je pensais, avant de voir la pièce tourner sur elle-même, m'allonger et y voir un arc en ciel. Ok, j'étais peut-être un peu défoncée aussi. Je la regardais s'allonger à mes côtés et me mis à rire. On fait une sacré paire d'avocates, toutes les deux, ici, comme ça. Valait mieux que ça reste entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meghecca
always a good word

Sourcil arqué quand elle me contredit, je secoue la tête : je ne démordrai de rien, toutes les personnes qui me connaissent savent à quel point j'ai horreur de ne pas avoir le dernier mot. "Je fume quasiment tous les jours, croyez moi je suis loin d'être défoncée" Quand je suis défoncée je dis des conneries, je fais des trucs qui me ressemblent pas comme.. faire un câlin sorti de nulle part. J'ai jamais fait de mauvais trip comme elle se tape là. Je m'allonge à côté d'elle, continuant à tirer sur mon joint en regardant le plafond. Je ris à sa remarque et nous plonge dans le silence pendant quelques longues minutes avant de demander d'un air sérieux, "Vous pensez souvent à votre mari ?" Je la regarde : je sais qu'il est mort dans un accident, c'est Mikke qui me l'a dit. Je ne sais même pas pourquoi je pose cette question en réalité. Disons que Rebecca est un peu un mystère à mes yeux et j'aime l'idée de pouvoir essayer de la déchiffrer un peu plus.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meghecca
always a good word

L'arc en ciel au dessus de moi, je l'observais. M'en fichant pas mal de savoir s'il était réel ou non. Parce que j'étais juste bien là. Au sol, à obvserver un arc en ciel parfait, aux côtés de Meg. Amie, ancienne élève, nouvelle consoeur. Peu importe ce que nous étions l'une pour l'autre. Dans mes pensées, je ne relevais même pas le fait qu'elle me dise qu'elle fumait quasiment tous les jours, sinon je lui aurais surement fait la morale. Même défoncée, je savais que ce n'était pas une bonne chose de le faire tous les jours. Tout comme boire d'ailleurs. Mais moi j'ai une excuse non ? Elle, non. Si ? Au fond, je ne savais rien de sa vie privée. Elle avait peut-être des problèmes elle aussi de son côté. Tous les jours. Oui, il n'y a pas un jour où je n'ai pas une pensée pour lui. Tout comme je sais qu'il m'en voudrait d'être dans cet état en ce moment. Il serait déçu. Déçu de voir la femme que je deviens. Mais sans lui je ne suis rien. Il était la lumière dans ma vie et grâce à lui je savaos où j'allais. Sans lui, je suis dans le noir et je suis juste perdue. C'était ... C'est l'homme de ma vie. Mon premier grand amour. Le seul. J'ai beau avoir fréquenté quelques hommes depuis son décès, je sais bien que je ne trouverais jamais un autre homme comme lui. Et sans même le vouloir, une larme coula le long de ma joue. Tu as un homme dans ta vie Meaghan ?


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meghecca
always a good word

De nature vraiment anxieuse, j'ai réellement trouvé un exutoire dans le fait de fumer de la weed. Jamais je n'aurais cru être le genre de personne à fumer régulièrement, mais ça a un réel effet thérapeutique pour calmer mon anxiété et mes angoisses. Autant dire que ça cogite là-dedans. Tout le temps. Résultat de la pression que je m'impose moi même. C'est probablement parce que j'ai l'esprit beaucoup plus tranquille que j'arrive à m'intéresser à Rebecca et que je lui pose cette question qui pourrait s'avérer extrêmement déplacée car elle ne m'a jamais parlé elle-même de son mari ou même de son fils. Quand elle me dit qu'elle pense à lui tous les jours, j'ai le coeur qui se serre. Je l'écoute me dire à quel point c'était l'homme de sa vie et ça me rappelle pourquoi je me suis tenue autant à distance des sentiments pendant longtemps. J'ai trop peur d'être blessée, trop peur de ressentir ce que Rebecca ressent à ce moment précis. "Vous pensez que vous serez incapable d'aimer quelqu'un d'autre ?", que je demande en grimaçant légèrement. Est-elle destinée à souffrir jusqu'à la fin de ses jours ? C'est horrible comme concept et ça me fait flipper. Je vois qu'elle pleure mais je décide d'ignorer ce détails, parce que je déteste voir des gens pleurer; ça me met extrêmement mal à l'aise. Mais ce qui me met encore plus mal à l'aise, c'est sa dernière question. Sourcils froncés, mon premier réflexe serait de nier. Mais elle a été honnête avec moi, alors je lui dois probablement la même chose en retour ? "Je.. ouais, je présume que y'a un homme dans ma vie" Nouvelle grimace, je continue à regarder le plafond en soufflant la fumée hors de ma bouche. "Je sais pas être dans une relation, j'ai jamais fait ça avant. Mais j'ai jamais été aussi bien avec quelqu'un" C'est ça qui est effrayant. J'ai juste peur constamment que quelque chose dégénère, que je regrette de m'être laissée embarquer là-dedans.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meghecca
always a good word

De toute façon il ne pouvait rien m'arriver de bien grave. Alors j'avais pris cette bouffée à plein poumons, tout simplement parce que je ne voulais pas perdre de temps. Je ne voulais pas avoir seulement un petit effet. J'avais surement fait exprès d'avoir pris une si grande inspiration sur ce joint. Et cet arc en ciel était surement le signe que ça allait aller mieux après. Le signe que le beau temps allait arriver après toute cette tempête dans ma vie. Et j'étais en train de tenter de compter toutes les couleurs que je pouvais voir dessus lorsque j'entendis mon amie me parler de Marshall. De quoi me faire redescendre d'un cran en quelques secondes. Je pourrais surement aimer. Mais pas de la même façon. Parce qu'il n'y a qu'un seul Marshall. Il n'y avait. Et enfin je lui posais à mon tour des questions. Me demandant si je me rappelerais de ses réponses plus tard. Il n'y a pas de savoir-être dans une relation. Il y a juste des sentiments, du bonheur. Juste profites. Te mets pas une étiquette si c'est ce qui te pose problème. On s'en fout de savoir si vous êtes en couple ou non. Seuls vous deux êtes importants dans cette relation. Quoiqu'elle soit. Je tournais pour la regarder et lui envoyer un mince sourire.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)