Invité
est en ligne
Invité
megheccaalways a good word Je suis un peu surprise qu'elle me demande d'essayer le joint, mais je ne vais sûrement pas juger car je sais ce que ça fait que de vouloir essayer quelque chose comme ça pour la première fois. Quand elle me donne son dernier conseil pour mon boulot, j'hoche la tête et je souris,"Merci beaucoup" , que je lui dis en me concentrant sur la fin de mon joint. Joint que je lui donne et je la laisse tirer dessus, lui expliquant comment faire parce que je sais que ça n'est pas facile au début. Comme prévu, elle y va un peu trop fort et ça me fait rire. J'hausse les sourcils quand elle me dit qu'on peut passer la partie "embrasser" pour passer aux choses sérieuses."Ah ouais, je savais pas que vous tapiez dans les deux camps" , que je lui dis alors que je tire sur le joint. Je grimace légèrement et je secoue la tête, libérant la fumée de ma bouche en la regardant,"Malheureusement, vous n'êtes pas trop mon genre, désolée.." Pas mon genre dans tous les sens du terme : genre, sexe, je ne suis pas attirée par les femmes du tout. Je lui tends le joint,"La partie de fumer, c'est pas la meilleure croyez-moi. C'est les effets que ça procure" Cette sensation d'être totalement relaxée, c'est vraiment plaisant, surtout quand on est une angoissée de la vie comme moi.
(Invité)