Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(meghecca) always a good word
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


(meghecca) always a good word

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meghecca
always a good word

Je n'ai pas forcément l'habitude d'inviter les gens chez moi. En réalité, j'invite peu de gens chez moi, mais je préfère inviter Rebecca ici plutôt que d'aller dans un bar. J'ai surtout besoin de discuter de mon poste que je vais prendre dans une semaine, besoin de me détendre un peu. Rebecca a toujours été de très bon conseil, alors pourquoi pas ? J'ai prévu quelques bières et j'ai un paquet de chips, qui devrait suffir. Quand elle sonne à l'immeuble, je la laisse entrer et j'ouvre la porte de mon appartement. Ma chienne, Pixie va lui dire bonjour et je me contente de lui sourire, "bienvenue dans mon antre !", que je lui dis en la laissant entrer.  


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meghecca
always a good word

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre concernant cette petite soirée chez mademoiselle Flores. Ca a été une de mes meilleures élèves. Et puis tout a dérapé, un jour où nous nous sommes vu dans un bar et où je l'ai embrassé pour faire fuir un homme. Depuis, j'ai eu mes problèmes personnels, et elle, semblerait avoir terminé ses études avec grand succès. Je n'en attendais pas moins d'elle. Je ne voyais pas pourquoi elle aurait besoin de moi, surtout dans mon état, mais soit. Je sais que ça ne pouvait pas me faire de mal une petite soirée tranquille. Au calme. Arrivée chez elle, munie de grignotages, tels que chips, m&ms, pop corns. Je m'étais fais plaisir sur la nourriture, ne voulant pas boire en sa compagnie. Ah, je ne savais pas que vous aviez un chien. Je m'accroupis pour lui dire bonjour et la caresser. Puis tout en me relevant, j'entrais. Ca a l'air sympa. Dis-je tout en regardant autour de moi. Tout à son image. Où est ce que je dépose ça ? Demandais-je tout en montrant tout ce que j'avais amené à grignoter.  




Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meghecca
always a good word

Difficile de ne pas penser que la dernière fois que j'ai vu Rebecca dans ce genre de cadre, elle a fini par trop boire et par me rouler une pelle. Mais le fait est que j'ai toujours respecté Madame Walsh, parce qu'elle a toujours été de bon conseils. Je sais qu'elle ne me portait pas dans mon coeur, mais je pense que j'ai su lui montrer lors de ma dernière année avec elle que j'étais plus que cette lèche cul que j'étais en cours.  Je souris en voyant Pixie qui va dire bonjour à notre invité et j'hoche la tête, "je l'ai adoptée il y a un peu plus d'un an" Et on peut dire qu'elle m'a fait du bien, cette petite chienne. Ca me donne l'occasion d'avoir toujours une présence avec moi, autre que humaine parce qu'autant dire que je préfère la compagnie de Pixie à celle de beaucoup de monde. "Posez ça ici", que je lui dis en désignant la table. Je vais jusqu'à ma cuisine pour sortir des verres, "je vous sers quoi à boire ?", que je demande avant d'ouvrir mon frigo.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meghecca
always a good word

A peine arrivée que je me faisais accueillir par son compagnon à quatre pattes. Je ris légèrement et dis Je dois sentir le chien, j'en ai un aussi. Je ne m'étais pas débarrassée du chien de mon mari. Je m'en occupais beaucoup moins, certes, mais on l'avait toujours à la maison. Je le laissais à ma fille, ça lui apprenait à être responsable en même temps. Je rentrais et posais tous mes achats là où elle me le désigna. Du coca, vous avez ? Non, on va éviter toutes sortes d'alcool. Je ne suis pas là pour ça. Bien que je ne sache pas vraiment pourquoi j'étais là. Elle m'avait invité et j'avais accepté, tout bêtement. Parce que sortir, peu importe, ça me fait du bien. Puis surtout, je sais qu'en sa présence, je ferais tout pour ne pas boire. Voulant garder une certaine image.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meghecca
always a good word

Je laisse Rebecca entrer et je vais dans la cuisine pour nous prendre quelque chose à boire. Je suis assez surprise quand elle me demande du coca et je décide de la suivre, parce que je préfère fumer un peu pour me détendre que boire. J'ai tellement prit l'habitude de fumer que j'ai beaucoup plus le contrôle sur mes actions et mes dires quand j'ai fumé plutôt que quand j'ai bu. Je reviens dans le salon avec les deux canettes et je lui fais signe de s'assoir. Je m'installe à côté d'elle et je sors mon kit pour rouler un joint, "merci de venir, j'ai besoin de votre opinion et je sais que vous saurez être sincère", que je lui dis avant de prendre le verre et de trinquer avec elle pour boire une gorgée, reprenant ensuite la fabrication du joint. "qu'est-ce qui faisait que vous pouviez pas me voir en peinture quand vous étiez ma prof ?" Elle n'est plus ma prof, elle peut me le dire maintenant.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meghecca
always a good word

Je rentrais donc chez mon ancienne élève, sans trop savoir pourquoi j'y étais conviée, mais cela ne me dérangeait pas. Connaissant Meaghan, je devinais que nous n'allions pas faire la fête toutes les deux jusqu'à pas d'heures.  C'est pourquoi je fus même surprise lorsque je la vis commencer à rouler un joint. Vous fumez ? Vous ? J'étais tout aussi étonnée qu'elle pourrait l'être si elle apprenait que j'abusais un peu trop sur l'alcool. Je vais faire de mon mieux, oui. J'allais être sincère, oui. Comme toujours. Mais est ce que mon esprit serait assez lucide ? A voire. Mais lorsque je l'entendis me poser cette question, ce n'était pas du coca que j'avais envie d'avoir dans mon verre. Sérieusement ? On en est encore là ? Je roulais des yeux, regardais son joint et j'en eu presque envie. Non parce que si on revient à cette conversation j'en aurais bien besoin.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meghecca
always a good word

Je souris en coin quand elle me demande si je fume, d'un air aussi surpris. C'est clair que la Meaghan qu'elle a connu ne fumait pas. Vraiment pas. Mais j'ai eu une mauvaise fréquentation du nom de Mikke, entre temps. J'hausse les épaules, concentrée sur mon petit joint et je lui réponds simplement : "ça m'aide à me détendre" Et elle a bien dû cerner ma personnalité : je suis quelqu'un de très vite angoissée et anxieuse, probablement parce que je me mets une pression énorme sur les épaules. Je grimace quand elle semble agacée par ma question et je lève les yeux vers elle, "ça ne vous dérange pas ?", que je demande en pointant le joint du doigt avant de l'allumer. Je tire sur le joint et je lui explique, "je vous demande pas ça pour vous faire chier, j'veux juste éviter de refaire les même conneries à mon nouveau boulot dans une semaine" Parce que si en cours je m'en foutais de me faire des ennemies, c'est pas la même histoire pour le boulot. J'ai pas envie d'être meilleure amie avec mes collègues mais un minimum appréciée. Et ça.. je sais moyen faire.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meghecca
always a good word

Je regardais mon ancienne élève rouler son petit joint, et à ses paroles, je me dis que j'en aurais bien besoin aussi. Tout en me demandant alors ce qui était le pire : l'alcool ou la drogue. Je peux tester ? Terminais-je enfin par lui demander. Au diable cette retenue que j'avais envers elle. Elle n'était plus mon élève, mais bien une consœur. Une femme qui plus est. Il faut bien s'entraider entre nous, n'est ce pas ? Chose pour laquelle elle m'avait faite venir d'ailleurs. Elle semblait vouloir mon aide. En tant qu'amie ? Ancienne professeure ? Je n'arrivais plus à mettre un mot sur notre relation. Ah d'accord. Je la regardais et lui souris. C'était déjà un grand pas ce qu'elle faisait. Je te conseillerais de ne pas te mettre tes collègues à dos en voulant passer pour la meilleure. Surtout si tu es nouvelle. Parce qu'ils vont directement te voir soit comme une future collègue, soit comme une adversaire. Donc ne leur donne pas de raisons de te détester dès le début. J'essayais de réfléchir et de lui dire les choses telles que je les imaginais dans ma tête. Montre leur qu'ils peuvent compter sur toi, que tu peux les aider. Et je commençais déjà à avoir mal à la tête. Il où mon verre de vin ?


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meghecca
always a good word

Je roule soigneusement mon joint, presque fière d'arriver encore à surprendre Rebecca. Je sais exactement comment elle me perçoit, mais je ne veux pas qu'elle pense que je suis la même qu'elle connaissait en cours. Il y a la Meg des cours, la Meg professionnelle et la Meg en dehors du cadre professionnel. "Tester ? Vraiment ?", que je demande avant de m'installer correctement dans le canapé en allumant mon joint. Je l'écoute parler et je grimace un peu. "Okay, je vois..", que je dis en soupirant doucement. "Je vais essayer, merci", que je dis avant de lui tendre le joint, "Okay, donc il faut que tu tires dessus et que tu avales la fumé. Mais si tu le fais trop fort, ça va te monter super vite à la tête donc fais gaffe" J'en sais quelque chose, la première fois j'ai été défoncée en deux deux. Je la regarde faire et j'hoche la tête, "Doucement, doucement" Je ris un peu et je reprends le joint pour le fumer, "Par contre on m'embrasse pas ce soir, hein", que je lui dis pour la taquiner, en référence à la fois où elle m'avait embrassée dans un bar.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meghecca
always a good word

Je la regardais rouler son petit joint et pensais alors au fait que je n'en avais fumé ce genre de choses. L'alcool, je connaissais. La cigarette aussi, mais je n'aimais pas ça. Quant aux joints, je n'avais jamais eu l'occasion de tester. Et cela ne m'avait jamais attiré non plus. Jusqu'à ce soir. Vraiment. Répondis-je en la regardant très sérieusement. Elle n'est plus mon élève, elle n'a plus de comptes à me rendre et je n'ai plus d'images à conserver à ses yeux. Nous sommes deux femmes, ensembles, à profiter d'une soirée. Et si c'est trop difficile, ne dites rien et souriez simplement. Il fallait simplement qu'elle ne passe pas pour la meilleure et miss je sais tout. Comme elle avait eu l'habitude de faire durant mes cours. Et les rôles s'inversaient, c'était à elle de m'apprendre quelque chose. Tout en l'écoutant, je me mis à tirer sur le joint. Comme elle m'avait dit de le faire. Une fois fait, je toussais légèrement. Sentant la fumée dans ma gorge. Sensation pas agréable du tout. Je ne comprenais pas comment on pouvait apprécier ça. Dommage... On peut skipper cette partie et passer directement à la partie plus fun. Au sexe quoi. Je me mis à rire doucement. Ouais je rigolais. Ou pas. Je la regardais et décidais de fumer une nouvelle fois. Je pourrais avoir l'excuse d'être défoncée comme ça.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)